Cherche renseignement sur beaucoup de choses

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,


Je suis à la recherche de plusieurs informations

Aion Eur Vs Coréen :

Qu’est ce qui change entre les deux versions ? S’il y a un changement ?

A quelle version en sont-ils pour la version coréenne ? Ou peut-on trouver le patchnote ?

Quelle contenue ont il que nous n’avons pas encore ?


Aion HL ?

Quelle sont les opportunités pour nous divertir une fois 50 ?

Y a-t-il des choses prévu en PVP autre que Forteresse et rift ? Style BG (en comparaison désolé) ou Arène ?


Patchnote ?

Ou peut-ont trouvé les patchnote ? Sont-ils mis dans un répertoire top secret ?

Je cherche celui du 1.5.1.8 aujourd’hui :=)


Voilà et la dernière : Avez-vous aussi du mal a recruter dans Aion, si vous venez de lancer votre légion ?

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par vectivus
si tu savais l'avance qu'on les coréens sur nous de leur version à la notre tu pleurerais autant que tu en saches pas d'avantage ...
Je ferai bien du mauvais esprit en disant que tu dis n'importe quoi en parlant sans savoir mais... tu dis n'importe quoi en parlant sans savoir
Je détecte un fort potentiel trollesque de ce Thread.

Rien contre l'OP mais toutes les réponses à tes questions se trouvent en passant 1 ou 2 petites heures à survoler JoL.

Si tu n'as pas le temps de faire cela de toute manière Aion n'est pas fait pour toi
Citation :
Aion HL ?

Quelle sont les opportunités pour nous divertir une fois 50 ?

Y a-t-il des choses prévu en PVP autre que Forteresse et rift ? Style BG (en comparaison désolé) ou Arène ?
en écartant le fait que les joueurs les utilisent ou pas de manière à ne pas alimenter un éventuel troll, tu as les abysses, les forteresses, les rifts, et le dredgion.
tu as également quelques autres manifestations ponctuelles de pvp, par exemple, les éclats orientaux et occidentaux de latesran aux abysses sont parfois un bon endroit de pvp de masse, à condition d'y rameuter un peu de monde. et on dira ce qu'on veut, mais c'est probablement avec certaines prises de forteresses les moments ou j'ai vraiment vu du pvp de masse.


Citation :
Patchnote ?

Ou peut-ont trouvé les patchnote ? Sont-ils mis dans un répertoire top secret ?

Je cherche celui du 1.5.1.8 aujourd’hui :=)
normalement ils sont sur le powerwiki, mais c'est pas tout le temps vrai. en tapant mise à jour dedans tu devrais trouver, sinon une petite recherche google t'apportera le bonheur.


Citation :
Voilà et la dernière : Avez-vous aussi du mal a recruter dans Aion, si vous venez de lancer votre légion ?

Merci pour vos réponses
maintenant que le jeu est lancé depuis un petit moment, la plupart des légions ont fait leur effectifs, et une nouvelle légion n'a quasiment aucune chance de naitre, sauf afflux de personnes se connaissant entre elles. les nouveaux joueurs chercheront à aller dans des légions déjà remplies.
Citation :
Publié par Philidia
normalement ils sont sur le powerwiki, mais c'est pas tout le temps vrai. en tapant mise à jour dedans tu devrais trouver, sinon une petite recherche google t'apportera le bonheur.
J'avoue qu'en cherchant un peu j'ai pas trouvé non plus et via google j'retombe sur ce thread =p

Fin j'suppose que ça viendra, toute manière sdoit pas être grand chose (juste virer l'event imo)
Citation :
Publié par bladinium
...
Seul solution...
>Bureau
>Poste de travail
>C:/Windows/system32

Reste à jouer la roulette russe avec les fichiers, amuse toi bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés