Petites questions devellopement + bug ?

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai finalement réussi à lancer citiesxl .


Mais (bah oui sinon ça serait pas marrant)


J'ai un sale bug qui m'empêche de voir les zones de ressource. Lors de ma première session de jeu tout allait impec mais depuis ça, impossible de voir les zones en surbrillance indiquant les différentes ressources...

Sinon, je voulais savoir si il était possible de commercer EN SOLO avec ces autres villes... j'ai vu qu'on pouvait bien sur acheter a omnicorp, mais comment le faire entre ville ?


merci, bonne journée !
Pour que l'on comprenne ton bogue, peux-tu mettre une copie-écran ?
Comment es-tu au niveau matériel ? Quel indice te donne Windows (si c'est Vista ou 7) : selon ta configuration il te sera peut-être nécessaire de réduire les capacités graphiques.

Le mode Solo ne permet pas les échanges entre villes. C'est l'une des grandes différences entre le mode Planète (Commerce) et le mode Solo (Gestion). En mode Solo tu pourras seulement acheter et vendre à Omnicorps.
mon ordi ; 8800gts, c2d,4go ram, asse pour faire tourner crysis donc je pensais qu'il encaisserait bien cxl... mais les aléas de l'optimisation hein

Concernant mon bug, voila en gros ce qui disparaît

http://www.simtropolis.com/forum/attachments/viewattachment.cfm?attachid=8671&forumid=1

La surbrillance et toutes les autres informations du même genre (eau, zone agricole, petrole,ect...) ont tout bonnement disparues.
Les ressources n'apparaissent que si elles sont disponibles. Chaque fois que tu poses une construction qui les extrait, tu réduis d'autant la zone visible et à la fin tu n'as plus rien.

Fais un essai sur une nouvelle ville qui a du pétrole, par exemple les 3 vallées, et regarde si tu obtiens biens les zones blanches comme si après après avoir cliqué sur les boutons 1 puis 2.

http://img19.imageshack.us/img19/1525/cxl162.jpg
La désinstallation est très rapide. Glary permet de nettoyer proprement les saletés qui peuvent trainer dans la base de registre, les tampons et autres fichiers ou répertoires superflus qui ne font que prendre de la place et ralentir, parfois considérablement le système ; il ôte également certains malwares. Deffragler est un défragmenteur très rapide. Ces deux outils sont parmi les plus performants du moment... et sont gratuits.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés