Nouveau moteur graphique pour AO!

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi se moteur graphique ne verra jamais le jour.

Annoncer depuis quelques années, il faisait pour moi une bonne raison de me mettre à Anarchy Online.
Problèmes financiers ? L'échec sur long terme de Age of Conan, le développement de The Secred World, de Rise of The Godslayer, la création d'un nouveau studio...suivi par des licenciements.

C'est une évidence ? Une évidence que Funcom refuse d'admettre, en faisant patienter des gens, des gens qui aiment un jeu, ce jeu c'est AO.
Mais si il va sortir faut y croire et puis pour ma part qu'il sorte ou pas je suis sur AO pour sont ambiance etc pas ses graphismes...
Je préfère un jeu riche en quêtes et autres lieux a explorer qu'un jeu beau mais vide...

Le seul truc qui me fasse peur avec cet update graphique c'est que sa fasse partir plein de gens parce qu'ils auront pas un PC assez puissant pour faire tourner le jeu...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Parki
Pour moi se moteur graphique ne verra jamais le jour.

Annoncer depuis quelques années, il faisait pour moi une bonne raison de me mettre à Anarchy Online.
Problèmes financiers ? L'échec sur long terme de Age of Conan, le développement de The Secred World, de Rise of The Godslayer, la création d'un nouveau studio...suivi par des licenciements.

C'est une évidence ? Une évidence que Funcom refuse d'admettre, en faisant patienter des gens, des gens qui aiment un jeu, ce jeu c'est AO.
En même temps tu sais de quoi tu parles je suppose ?

Tiens histoire que tu puisse mettre tes fiches a jour ça se passe ici chaque vendredi, le FWM

le dernier en date dit ça :

"2010 is going to be a big year for us all. The new engine, daily missions, new beginning experience, focused balancing efforts are all looming in the future....this is going to be exciting."

Le truc qui a bien ralenti l'affaire, c'est de devoir en cours de route changer de "nouveau moteur" passé de "Ogre 1.6." à celui actuel (dreamworld engine)....On a pris 2 années dans le vent ....

Et puis le changement nous a été annoncé ici 22 mai 2009 alors bon, pour ceux que ça intéresse, franchement ça avance plutôt pas mal depuis moins d'un an(certes jamais assez ).
Certes ils ont expliqué leur retard. Means l'annonce 2010 (peut il faire autrement??), ca reste de la com', il y a de moins en moins de joueurs sur ao, le pvm est peu intéressant (trop facile..) et le pvp, bah faut se taper des heures de pvm pour chopper tout son stuff car sinon c'est chain kill. Avec toutes les instances et des pf gimps, tout le monde a tout maintenant c'est pas encourageant pour de nouveaux joueurs..
Enfin peut être que l'arrivée de ce moteur relancera l'intérêt ^^

J'espère que tu as raison mais aujourd'hui l'éventuel sortie du moteur suscite plus de rire que d'espoir (du moins dans mon org) :s
Ah mais la ce que tu dit est bien différents , tu énonce des faits plutôt juste, sans trop exagéré (surtout si tu es dans une grosse Org....bien plus facile pour tout avoue ).
Depuis la sortie de Lost Eden, ça ronronne doucement , parfois un peu désolant...

Victoire, il a toujours été dit et expliqué que le nouveau moteur restera une "espèce" d'option (un peu comme validé du DX10 sur AOC) pour permettre de jouer avec des PC plus ancien. Enfin je l'ai lu et compris comme ça personnellement...
En fait, j'ai pas poussé plus loin, mais il faut que FC s'y retrouve pour sortir un nouveau moteur.. donc il faut attirer de nouveaux joueurs (ou faire revenir des anciens) et j'ai l'impression que le "boulot" qu'il y a avant d'avoir un toon correct en rebute beaucoup.
Je pense que FC n'a pas le droit de se louper avec leur moteur, d'où les difficultés et l'attente pour en voir le jour. Des joueurs reviendront mais il faudra les garder (après le mois gratos qui sera offert je pense pour sa sortie) pour rentabiliser le bébé.

Je suis pas sûr d'être bien clair mais en gros, je pense que FC redoute que le moteur ne soit pas suffisant pour relancer l'intérêt d'ao. Ce jeux a 9 ans, leur filon s'épuise et ils savent qu'il faut qu'ils trouvent du contenu pour relancer l'intérêt et ramener du monde..
C'est bien pour ça je pense qu'ils parlent de "new beginning experience", en faite à ce que j'ai lu refaire la Noobs island et le shuttle qu'il y avait au départ..... faut le reconnaître débuter sur AO c'est vraiment pas une sinécure . Un nouveau moteur rendront pas le jeu plus "intuitif"....et il est loin de l'être
Bonjour tout le monde.

Je glandais là sans dormir et d'un coup je me suis demandé si la vieille dame l'avait eu son lifting...
Bon, pour dans pas longtemps apparemment, enfin si il n'y a pas de retards

Personnellement les graphisme me dérangeait pas pour jouer, si j'ai quitté AO si brusquement c'est suite à un accident irl, et hop...Ma petite Bloodymary bloquée au lvl 194!
Puis je suis passé voir les potes, leurs dire que j'allais bien avec la ferme intention de reprendre, mais la motivation n'était pas là.

Je ne sais pas si je vais rempiler avec le new engin, mais je passerais ça c'est sûr.

Sinon, je suis content de constater qu'ils sont allé dans le sens que j'espérais depuis le début de ce topic, la maj sera une option à activer ou pas.
On pourra le laisser en moche sur bécane de course par nostalgie ^^

Quand aux perso, on vois qu'il y a bien une légère refonte ne serait-ce que faciale (Les baguettes...bras pardons j'espère aussi), mais les silhouettes ne vont pas trop changer j'imagine, ça impliquerait une refonte de toutes les armures et social.

Bah, on saura quand on verra.
Et arrêtez de vous tracasser, les hamster sont loin d'être parfait, mais ils ne vont pas lâcher ce monument comme ça.
Et encore moins pour AoC qui est totalement indépendant.
Enfin, ça ne va pas plus loin que la relation de voisin qui se prête le beurre, ils ne coucheront pas ensembles

Vraiment, c'est sûr que rien ne vaut AO (Sauf pour la beauté).
Citation :
Publié par Ar Men Du

Victoire, il a toujours été dit et expliqué que le nouveau moteur restera une "espèce" d'option (un peu comme validé du DX10 sur AOC) pour permettre de jouer avec des PC plus ancien. Enfin je l'ai lu et compris comme ça personnellement...
Cool merci du renseignement j'ai pas tout suivis les info sur le nouveau moteur mais bon tant mieux si ceux qui ont pas un gros PC pourront toujours jouer...

Citation :
Publié par Amanwithoutmind
si j'ai quitté AO si brusquement c'est suite à un accident irl, et hop...
Je te voyais plus répondre sur Monde Persistant et sortir des articles je pensais que tu avais arrêté Anarchy Online...
J'espère que tu va bien maintenant et que tu terminera ta Keepeuse avec le nouveau moteur graphique...

Bye bye bon jeu
pas trop suivi l'info d'AO mais ils ont finalement abandonné l'idée de refaire le moteur ?

(le moteur ils l'ont avec AOC, c'est plutôt refaire les squelettes de tout, sans compter les textures)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés