quoi de neuf en rvr ?

Répondre
Partager Rechercher
Mais des "pleureuses" t'en auras tout le temps quoi qu'il se passe et dans les deux camps , par contre des personnes qui s'approprient les résultats d'une action collective et qui essayent de se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas c'est déjà plus rare.
Citation :
Publié par Azufen
En attendant tu dit ce que tu veux mais depuis que je suis parti, ainsi que papimoujo plus personne n'est capable de rassemblé et d'organiser quoi que ce soit d'important.


Depuis que tu es parti, Ô grand maître tout puissant, j'ai trouvé les actions menées en abyss plus organisées, les cohortes sont enfin coordonnées de façon censé pour gérer asmos et balaurs.
Citation :
Publié par Tititor


Depuis que tu es parti, Ô grand maître tout puissant, j'ai trouvé les actions menées en abyss plus organisées, les cohortes sont enfin coordonnées de façon censé pour gérer asmos et balaurs.
Tu me rassure quand même car depuis des semaines y'a pleins de gars qui postent des fake en disant qu'il ne se passe plus rien chez les Elyos et qu'ils se font roulé dessus.

Bon ben c'est cool, je suis content pour vous, si tout était de ma faute j'ai bien fais de partir.
Maintenant vous mettez branlé sur branlé aux asmo et vous reprenez tout les forts c'est génial.

Allez amusez vous bien sur votre jeu tout moisie
Citation :
Publié par Azufen
Tu me rassure quand même car depuis des semaines y'a pleins de gars qui postent des fake en disant qu'il ne se passe plus rien chez les Elyos et qu'ils se font roulé dessus.

Bon ben c'est cool, je suis content pour vous, si tout était de ma faute j'ai bien fais de partir.
Maintenant vous mettez branlé sur branlé aux asmo et vous reprenez tout les forts c'est génial.

Allez amusez vous bien sur votre jeu tout moisie
Non les elyos ce font bien roulé dessus sur Urtem et quand il y a mobilisation ils doivent être environ 20-40 contre une armée d'asmos du genre +100.
Citation :
Publié par Lilli / Kalsten
Il y en a qui ont un ego sans limite et il ne doivent pas s'en apercevoir en plus....
Le principal, c'est que les joueurs commencent à s'en apercevoir. Après ce que ce genre de personnes pense, ca n'est pas bien gênant tant qu'elles n'ont pas l'influence suffisante pour nuire au bon déroulement de la vie du serveur.
Bonjour tout le monde.


Pour information ça fait depuis 1 semaine qu'il y a une organisation qui a été mis en place pour se coordonner pour les prises de forteresses. Nous avons réunis une 20ène de légions motivés.

Comme disait Azufen, une organisation se fait pas du jour au lendemain, on a mis 5 jours pour organiser.
Cette dernière semaine il y avait encore des messages comme quoi le RvR urtem est mort et que les ellyos bouge pas leur cul. J'avais trop envie de leur dire "MAIS CA BOUGE, VENEZ DIMANCHE !!" mais bon autant laisser la surprise aux asmo, tout en contactant les legions ellyos in game pour les prevenir.

Contrairement aux coordinations précédentes, il n'y a pas d'engeulade pour savoir qui prend la forteresse ou pas, on se respecte mutuellement. Surtout que maintenant les medailles en attaque ou defense vont a ceux qui font le plus de dps quelquesoit le proprio de la froteresse. Donc meme qqun sans légion peux gagner des medailles en allant défendre les forteresses

Pour les legions qui sont motivées pour participer à la coordination qu'ils me contacte ou qu'ils s'informent autour d'eux, ils nous rejoindrons facilement


Ellyos, Asmo gardez espoire le RvR est de retour
C'est même pas amusant de jouer a l'heure actuelle en abysses. Faites des buss encore plus gros messieurs les elys, et d'ici 2 semaines, il n'y aura plus d'asmos sur le serveur
Citation :
Publié par Vibbz
C'est même pas amusant de jouer a l'heure actuelle en abysses. Faites des buss encore plus gros messieurs les elys, et d'ici 2 semaines, il n'y aura plus d'asmos sur le serveur
Ouais enfin tu m'excuseras mais côté bus [Modéré par Aeria :Taunt ] les asmos vous en connaissez un rayon.

[Modéré par Aeria :Taunt ]
Citation :
Publié par Vibbz
C'est même pas amusant de jouer a l'heure actuelle en abysses. Faites des buss encore plus gros messieurs les elys, et d'ici 2 semaines, il n'y aura plus d'asmos sur le serveur
[Modéré par Aeria : Taunt ]

Ridicule, c'est aux asmos de se bouger le cul maintenant que les elys sont enfin présents: on se plaignait de ne pas avoir de challenge et maintenant qu'il est là on fuit...

[Modéré par Aeria : Taunt / Insulte ]

Hier soir notre guilde tombe le bouclier de sulfur, on rush le boss, les elys arrivent tous en def et pendant qu'ils nous poutrent les autres asmos tapent la porte. Toujours pas compris...
y a quand meme quelque chose depuis la denriere maj qui freine vraiment le RvR, et ca autant pour les elys que les asmos, c'est le foutu boss qui disparait apres 30 minutes...

Je trouve ca nase au possible, a ce compe la il fallait pas mettre les fortos capturable pendant 2 heures ...

La semaine derniere la domination etait asmodienne et les elyos ont eu bcp de mal a s'organiser mais ils y sont arrivé. Nous, asmodiens, on continue a jouer betement dans son coin. Les grosses legions pensent pouvoir y arriver seules, on voit bien le résultat... je pense qu'il faut pas denigrer le bien fait des petites legions qui viennent aider les grosses, et pour ca encore faudrait il communiquer sur l'organisation a tenir. Genre Sins sur siel, Love sur souffre, et les petites legions viennent se greffer la ou il y a du besoin, au début ca marchait comme ca, les grosses legions demandaient de l'aide, maintenant c'est fini, et on voit bien le résultat.

C'est bien dommage parce que leur patch de merde + un manque d'organisation asmo = 10% des abysses controlées.

Petit coup de gueule supplémentaire sur ce qui s'est passé ce week end. Tous les asmos en train de defendre asteria alors que les elyos defendaient eux meme leur fortos, résultat personne n'a rien conquis ... GENIAL !!!

Ca ne coute rien de dire un peu avant 20H sur le /3 ou /1 quand tout le monde attends devant le teleporteur le combat se passera a siel ou souffre ou autre, le probleme c'est pas qu'on y arrive pas, c'est qu'on essaye pas !!!
ce que je trouves nase c'est de mettre des fortos capturable une fois par semaine (je sais pas exactement la fréquence) le RvR en est totalement inéterressant et favorise le plus gros bus. Si il y a quelque chose a changer dans le RvR de ceux jeu autant pour le Background que pour l'intêret des abbysses c'est bien ces foutus captures de fort.
Citation :
ce que je trouves nase c'est de mettre des fortos capturable une fois par semaine (je sais pas exactement la fréquence) le RvR en est totalement inéterressant et favorise le plus gros bus. Si il y a quelque chose a changer dans le RvR de ceux jeu autant pour le Background que pour l'intêret des abbysses c'est bien ces foutus captures de fort.
T'as déjà posé un pied dans les abysses ?

Nan parce que les fort sont prenable plus d'une fois par semaine faut pas déconner hein il y a seulement le lundi et mardi ou c'est relativement calme sinon c'est plein pot toute la semaine niveau fort capturable.
ouai je mets les pieds dans les abysse vu que je suis pas fan de pve, et quand je parle fréquence de "prenabilité" d'un fort, c'est bien un fort pas tous les forts...
Par exemple le fort de siel est prenable une voir deux fois dans la semaine.
(la c'est mieux tu comprends?^^)
Ce que je veux dire par la c'est que c'est completement bidon qu'un fort soit pas prenable tout le temps (comme Warhammer), d'une part c'est pas crédible et d'autre part ca favorise le bus car comme tu sais que le fort va être prenable dans 2 heure tu as le temps de préparer ton bon gros bus.
Bah c'était un gros combat ca me rappelle les débuts de daoc tiens ;-)

Maintenant ca va, ca m'a plus, le combat était tendu et à peu pret équilibré donc.

Bon on a du progrès à faire encore mais il faut bien des débuts ;-)

Merci à tous pour ce combat épique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés