xp x2 , drop x 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Les flux vert et bleu, recette verte/bleu, n'ont pas arrêter de tombé durant ces trois week end double xp!
Que du bon pour moi, au bout de trois rush ft, une orbe de kromède me tombe dessus lundi dernier
dark poeta samedi soir > 2 golds et 8 bleus ...
j'ai aussi monter un reroll , un loot vert/ blanc minimum par mob ( elite )


donc je pense aussi que le drop rate a été augmenté
maintenant ce qu'il faut savoi c'est si :
- soit pas de double rate drop, mais juste des une partie des gens qui ont eu beaucoup de chance se weekend.

ou

-soit double rate drop, mais juste des une partie des gens qui n'ont pas eu beaucoup de chance se weekend.

A vous de trancher ;p
Je me faisais la même reflexion ce WE.

Beaucoup de loot vert, sur du mob commun
3 "world drop" bleu (2 armures / 1 arme ) sur des péons aussi.
Même le chef du camp d'entrainement qui nous a laché son épée.

Alors évidement, c'est peut etre juste de la chance, mais ça fait beaucoup quand meme...
Certains vont trouver que ça loot plus, d'autres moins, d'autres autant, le ressenti de chacun n'est pas la meilleure indication, a mon avis, le plus fiable pour se faire une idée, c'est l'AH, si ya 2 fois plus de loot, les prix devraient baisser sensiblement, ce qui ne me semble pas etre le cas sur les produits que je surveille, donc je pense pas qu'il y ait eu reelement un changement.

Faudrait demander aux bots en faite !
Citation :
Publié par calgarXD
moi si ^^ en 2 jours, j'ai bien drop 30 objets verts ..... et je suis level 14 ....
Ouais enfin ... s'pas pour te vexer mais voila quoi ...
Non plus, tjrs aussi maudit au vu du nombre de mobs tués...des milliards minimum ce week end ... et deux pauvres loots verts... et un plan gold jambieres tissu drazma

90% en solo (donc mob normaux)
Pas mal profite de ces WE pour monter des mules ou des persos secondaire vers le level 30 (pour jouer un reroll full DEAVA quand on en a marre du main).

J'ai constaté un énorme taux de drop de vert mais c'est surtout que plus tu es petit level et plus les droprates sont élevés (vu que tu passes très peu de temps sur une tranche de level).
Le drop rate est clairement aussi en x2, mais celui de base étant super bas au 40+, forcément comme on dit en rigolant, 0x2 ça fait toujours 0, donc si t'es pas verni, tu verras qu'un drop ou deux, alors qu'en temps normal tu en aurais pris 0 ou 1.


Tu t'en rends énormément compte à petit niveau ( 15 environ ), tu enchaînes les flux à chaque mob presque et un drop tous les 2/3 souvent, ça continue comme ça jusqu'au 35 environ sur les persos que j'ai up ce week end, pour tout dire, au 30 +, tu ne fais pas un seul mob à moins de deux loots, très souvent à 5 voire 6, ce que j'avais jamais vu, aucun ne lâche rien ou un seul drop, strictement aucun, en environ 400/450 mobs tués avec le même perso durant le week end dans deux zones successives des abysses, ou maintenant, je fais souvent du 0/1 loot, jamais le moindre x4/5/6
Question
J'ai vu tomber 545165184 stigmas ce weekend (bien sûr aucun pour ma classe ). Ceci dit, j'ai pratiquement joué 24h/24 donc c'est peut-être la raison pour laquelle j'ai eu l'impression d'avoir un drop rate de ouf.

Je profite de la présence du fil pour demander si quelqu'un sait quand sera le prochain évènement Double XP ?
les gains sont de niveau 1 à 49 la limite 1-35 avait été levée.
cela compte pour :
récolte (lvlup de récolte x2 et xp x2)
craft (lvlup de craft x2 et xp x2)
XP de bash : x2
Le reste est normal.

Après j'ai constaté plus de drop que d'habitude pour le deuxième week-end uniquement. Le reste c'était assez pauvre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés