[Ordre] Graine / Spores

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant repris récemment WAR, je me suis dirigé vers la culture et l'apothicaire.
Monter des graines étant long et fastidieux, je cherche quelqu'un qui aurait des graines et spores de niveaux 150 / 175 / 200 de toute les sortes.

Que ce soit donné (révons) ou a vendre (deja plus attractif )
Des graines spores de toutes qualités, toute rareté.

Me contacter ici ou par MP.
Merci beaucoup
tu peux chopper des graines/spores lvl 175 au marchand de guilde au marteau de sygmar.

si tu n'as pas de guilde, fait toi recruter juste le temps de faire le plein, et deguilde :P
Sisi, mais la guilde est aussi toute récente, enfin elle fait son come back, et je n'y ai vu que des graines niveau 25 pour le moment.
Je suppose que ca onte avec les niveaux de guildes, mais la on y est pas
Citation :
Publié par drez
deguilde et trouve toi une vraie guilde :P

Je t'enverais quelques graines si t'es sage. C'est quoi ton log IG ?
Bourlic est mon nouveau main, un brise fer.
Quand a trouver une vraie guilde, mwhuwhuwhu, tu connais pas mon chef de guilde si je lui fais le coup il m'allume


Je te prendrais bien autant de graine/spores différentes que possible (niveau 175 et 200) par pack de 4 si possible (j'ai pas de chance avec les cultures, si c'est pour foirer...et pourtant desfois je met meme tout les nutriment et compagnie, me ruine, ca fait la meme).
Je suis pret a te donner des sous pour ca.

Et je suis très sage

Merci de ton aide.

Jeliel : Je ne doute pas que des mecs sympas existent sur war, c'est devenu un MMO niche je trouve, donc d'une certaine facon, je trouve la communauté plutot bonne.
Citation :
Publié par Zephkiel
Up.
Personne pour m'envoyer des packs de graines différentes?
Liste les graines en ta possession, histoire qu'on ne t'envoie pas les mêmes... et si tu ne les veux pas toutes (par exemple, le napalm ou autre), précise le...

NB: indisponible pour aider en jeu ces jours-ci...
Hello.

Avec les fêtes, peu dispo aussi...
Je te MP les graines qu'il me manque, j'ai pas mal avancé, je dois en avoir la moitié a 200, mais commencer du niveau 1 pour chaque graine, c'est assez long.
Je te remercie pour ta réponse et ton éventuelle aide.
Sachant qu'il a pris la peine de séparer ses stacks de graines en conformité avec celles qui me manquait, et que pour moi il s'agit d'un énorme gain de temps, oui, sans être le pus gros don de l'histoire de war, a mon échelle, je suis content.

C'est souvent les coups de mains qui sont appréciés plus que le reste
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés