je pense que les paliers du pykur ont été calculés en fonction de ceux du nomoon:
hors hormone, il faut 160 jours pour monter un nomoon au maximum
à mon rythme (je ne joue que le soir et le week end, boulot oblige) et à mon level (iop + eni 192), j'arrive à gagner en moyenne 1 point par heure/heure et demie, ce qui correspond plus ou moins à mon temps de jeu quotidien moyen, soit une vitesse double pour monter mon pykur que celle pour monter mes nomoons
alors évidemment, ça impose de ne faire que ça et d'avoir un bon level pour pouvoir enchaîner les combats assez rapidement, mais comme bien souvent, les choses sont équilibrées en fonction des nolifes pour prolonger leur temps de connexion, et pour quelqu'un jouant 12h/jour de mon niveau, un pikur se monte en dix jours en ne faisant que ça
alors évidement, certaines choses sont étranges
* pourquoi le palier des fécorces est supérieur à celui des floriblondes alors que les monstres ont le même level et sont aussi chiants à tuer ?
* pourquoi le palier des chiendents est il si bizarre et supérieur à celui des nerbes, bien plus pénibles à tuer ? (j'ai oublié de screener, mais j'ai gagné un point de pp à 305 chiendents, je vérifierai quand je m'approcherai de 450 chiendents tués)
* pourquoi le seuil des tynril est il si élevé ? (inintéressant à mon goût)
mais les paliers restent dans la logique de tout le reste, il faut farmer une zone jusqu'à plus soif, et que ça soit assez long pour que le nolife en ait pour son argent
personne ne se plaint quand pour crafter le moindre item level 19x, il faut trouzemille ressources à taux de drop 1% ou moins et donc farmer une zone comme un bot, alors pourquoi en serait t'il autrement pour les mangeurs d'âmes ?
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