[BUG] Super méga récompense de forteresse

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais imaginez 2 sc: vous jouez a l'Euromillions (prise de fortresse), vous gagnez le gros lot (34 mille milliards d'euros), plein de reves deviennent réalisables, et pan! En fait non, qued', waaaaaalou

Citation :
Publié par Arathaur
Hello tous,

Le serveur en question est down jusqu'à nouvel ordre. Nous étudions les logs et cherchons à comprendre ce qui s'est passé. Pour le moment, seul ce serveur est affecté et les autres "mondes" n'ont pas été touché. Plus d'infos quand disponibles.
Tous cela pour motiver les GS de faire du PVP alala

Non, sans rire, je ne suis pas sur le serveur en question, mais si le serveur a un rollback, j'espere qu'il y aura des amulettes lodas, voir un jour x2+ lootX3 lol, car la j'voi déjà les joueurs "hééé j'ai dropé mon gold et je l'ai plus !!!"
Encore un coup des... OK, non, j'vais pas la faire cette fois-ci... N'empêche c'est assez drôle comme bug, cette fois (puis ça nous change).

Citation :
Publié par Crowzer
C'est bon, l'économie des gold farmers vient de s'effondrer !
Mais LOL !
Citation :
Publié par Arathaur
Hello tous,

Le serveur en question est down jusqu'à nouvel ordre. Nous étudions les logs et cherchons à comprendre ce qui s'est passé. Pour le moment, seul ce serveur est affecté et les autres "mondes" n'ont pas été touché. Plus d'infos quand disponibles.
Mais non c'est parce que nous on a été plus discret
Citation :
Publié par Iflyne
Tous cela pour motiver les GS de faire du PVP alala

Non, sans rire, je ne suis pas sur le serveur en question, mais si le serveur a un rollback, j'espere qu'il y aura des amulettes lodas, voir un jour x2+ lootX3 lol, car la j'voi déjà les joueurs "hééé j'ai dropé mon gold et je l'ai plus !!!"
Il y a pas de risque, le gold dropable c'est une légende urbaine dans aion
pff le titre du post
je m'attendais a une super news concernant les forteresses
avec le CM qui post

et bien pas du tout.

mais sinon c'est bien rigolo ! dans le sens ou je ne joue pas sur ce serveur
et pour avoir defendu Miren, j'ai eut 4 000 khinas et une medaille gold moi
Omg c' est l' euro millions sur Azphel

Citation :
Publié par Aloria

http://img683.imageshack.us/img683/8798/legionbank2.jpg
mais alors la je suis mdr, ptdr, exptdr, je trouve meme plus les mots ....

PS: donnez moi de la tune ig, par courrier avec de la chance je vais moi aussi avoir le droit a avoir 34,779,747,514,843 kinas, je donne 1% a la personne qui me mp ig, Foboz Suthran
Exclamation
OMG mais qui...
Franchement je me suis bien marré en lisant ce post. Énorme ce qui se passe sur Azphel (ce qui est moins drôle quand on y réfléchit )

GG Arathaur pour ta présence et ton zèle, je suis certainement très novice en la matière mais c'est la première fois que je vois aussi souvent un chargé de Comm.

et GG aux JOLIENS pour les commentaires, intéressants et/ou drôles que je viens de lire, c'était franchement un bon moment


Mais une question demeure... qui est le coupable?
Est-ce une nouvelle forme d'attaque perpétré par les
GS dans le but de se venger des quelques actions de ban
?... Non... car ça ne les arrange pas non plus, je le sais il y en a un qui m'a appelé en pleure cette nuit.

Et pourquoi c'est seulement certaines personnes qui ont reçu le mail? c'est peut être simplement le nouveau moyen de payement IG utiliser par un nouveau genre de GS! ou pire!.. Il y en a peut être un parmi le staff de NCsoft...
Affaire à suivre !


"Green tu SORS !"

P'te quelqu'un du support qu'a voulu faire une blague à ses collègues...

"Ah ouais, vous vous ennuyez maintenant que y a un peu moins de gens qui vous insulte parce qu'ils se sont fait ban pour achat de kina ? Attendez, je vais vous en trouver du taff mwa !"
Je comprends pas pourquoi vous parlez de rollback, puisque ces personnes sont ban. Suffis de les réintégrer en retirant la même somme, qu'ils n'ont pu dépenser, puisque ban ...

A moins que le ban ne soit pas immédiat ...
On appellera ça le "Bug Jérôme Kerviel" !!!


Plus sérieusement (quoique...) :
Ceux qui vont pleurer c'est ceux qu'auront fait leur shopping de Noël les autres, qui auront su garder la tête froide, s'en sortiront mieux je pense ...
Citation :
Publié par ptiboutchou
ils ont 2 soucis en 1 :

_ trouver tres vite la provenance de cette faille

_et ensuite .....procéder au rollback ( mais plus l étape 1 sera longue .......et plus les joueurs auront mal également ......)

Petite question en passant , a t on déja vu un rollback complet de serveur sur un jeu ? (perso , jamais eu cela en 8 ans de mmo )
sur asheron's call on avait le droit a des roll back allant jusqu'a deux semaines. (genre item dupe : armure unique du jeux sur tout le monde )
dommage qu'il n'y avait pas l'option comme dans EVE où tu peux payer ton abonnement mensuel en monnaie du jeu ^^

parce que là...
Citation :
Publié par ptiboutchou
Petite question en passant , a t on déja vu un rollback complet de serveur sur un jeu ? (perso , jamais eu cela en 8 ans de mmo )
Dark and light en avait eu il me semble.
( Même si bon, ok, c 'était DnL quoi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés