[BUG] Super méga récompense de forteresse

Fil fermé
Partager Rechercher
Il semblerait que les joueurs du serveur Azphel soient soudainement devenus riches (très très riches).
Oui, c'est bien 34 mille milliards de kinah !
Pas mal de gens ont reçu ces sommes, et les prix à l'ah viennent d'exploser (un flux pour une centaine de millions).

La même sur un serveur européen ?

http://upload.na.aiononline.com/file/AION/download/201001047f267b41-125fb05b2ab--6e2c

La mauvaise surprise, c'est que les joueurs recevant ces récompenses se font auto-bannir par le système anti gold-sellers.
c'est sûr que le jeu ne doit plus être très équilibré XDD !
La meilleur technique, c'est de racheté tout l'hotel des ventes et de remettre à ses prix x') !

Bizarre cependant !

Si le gars veut se faire vendeur xD il casse les prix : 1 € = 1 millions , je vous dit pas, il devient riche XD
Après les weekend double xp, voici, les soirées kinah infini !
Bah bon courage pour limiter l'impact d'un tel truc, les joueurs étant ce qu'ils sont, ils vont tout dépenser avec comme excuse: oh ben je savais pas que c'était pas normal
Citation :
Publié par Yuyu
Après les weekend double xp, voici, les soirées kinah infini !
Bah bon courage pour limiter l'impact d'un tel truc, les joueurs étant ce qu'ils sont, ils vont tout dépenser avec comme excuse: oh ben je savais pas que c'était pas normal
Faut lire jusqu'à la fin

Citation :
Publié par Aloria
Il semblerait que les joueurs du serveur Azphel ..........
La mauvaise surprise, c'est que les joueurs recevant ces récompenses se font auto-bannir par le système anti gold-sellers.
J'ai lu, mais bon, c'est comme les bots qui depuis plus de 2 semaines sont plus bans en jeu (oué oué je note leur nom, level et date de prise d'activité), j'ai pas spécialement confiance dans les outils de Ncsoft vis à vis des tricheurs
Citation :
Publié par Jack Frost
bof, tu bénies surtout ta bonne fortune et tu vas faire tes emplettes
Et tu participes à la ruine économique de ton serveur pour ton profit perso. Sympa.

Dans un monde idéal, les gens laisseraient simplement ces thunes dans leur boite en attendant la résolution du problème, mais la cupidité humaine étant ce qu'elle est... bah enjoy ton ban temp si tu veux faire de la merde avec hein !


ça y est, la bourse s'est effondrée.

Edit :

Citation :
Et tu participes à la ruine économique de ton serveur pour ton profit perso. Sympa.

Dans un monde idéal, les gens laisseraient simplement ces thunes dans leur boite en attendant la résolution du problème, mais la cupidité humaine étant ce qu'elle est... bah enjoy ton ban temp si tu veux faire de la merde avec hein !
rahlala, impossible de faire du second degré ici . M'enfin bref.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés