[Actu] Priviet Aion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/1/2010 à 12:33 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
Après l’Asie et l’Occident, Aion est maintenant disponible sur le territoire russe en version localisée.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
[HS]Y'a une seule et unique phrase de l'OP, qui demande de n'utiliser ce fil que pour réagir à la news et Mast3r viens nous raconter ses déboires... A croire que certain ne savent pas lire ![/HS]

Et sinon bah поздравления !
Citation :
Le MMO est facturé 300 roubles pour un mois de jeu (un peu moins de sept euros)
On ne peut pas s'abonner en Russie et jouer sur un serveur européen
Citation :
Publié par Lando_Massilia
On ne peut pas s'abonner en Russie et jouer sur un serveur européen
et si il mette a 4 euros pour la Pologne tu te delocalisera la bas ???
Citation :
Publié par Lando_Massilia
On ne peut pas s'abonner en Russie et jouer sur un serveur européen
Bien sûr, déménage en Russie et ouvre un compte bancaire russe, tout simplement.

Sympa sinon mais la communauté RU est déjà bien établie sur Spatalos, je pense pas qu'ils vont bouger de sitôt.
Ma remarque était surtout pour dire que les bons gros clients arnaqués ce sont toujours les européens occidentaux ^^

1,5 fois plus cher qu'aux USA, 2 fois plus cher d'en Russie, à force çà fout un peu les boules. Et si on ajoute un service inférieur (par rapport aux USA en tout cas)...

Et ce n'est pas valable que pour Aion (c'est un bouclier anti fan boyz, au cas où).
La vraie question serait de savoir si il y a quelque chose qui le justifie ou pas. Si tu prends la gestion des serveurs US, EU, Russe... est ce que la différence est juste du type "1$ = 1€ lol" ou est-ce que ça prend en compte le niveau de vie, les coûts (taxes, salaires...) différents.
Citation :
Publié par Bellandy
Bien sûr, déménage en Russie et ouvre un compte bancaire russe, tout simplement.

Sympa sinon mais la communauté RU est déjà bien établie sur Spatalos, je pense pas qu'ils vont bouger de sitôt.
Faut espérer :x
Ferait mal de perdre les prets du coté asmo (quoique ils sont plus énormément présent)
Citation :
Publié par TiteWashu
Traduction: Je veux payer en roubles, ils paient moitié prix.
On m'aurais menti ? On se fait arnaquer ?
Ils payent combien en angleterre ? 12£ ?
Enfin, je fais du HS...

Ce qui me fait le plus peur, c'est que les pro-hacks russes sortent des cheats abusés et que cela pollue notre jeu préféré (Ou pas) ...
Citation :
Publié par Jinou
@ZzAkizZ : Non je pense pas, à mon avis ils se calent sur les prix des MMOs (ou jeux vidéos plus général) déjà existants dans ces pays.
Je pense aussi. Le mieux serait de demander à arahtor !
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Ma remarque était surtout pour dire que les bons gros clients arnaqués ce sont toujours les européens occidentaux ^^

1,5 fois plus cher qu'aux USA, 2 fois plus cher d'en Russie, à force çà fout un peu les boules. Et si on ajoute un service inférieur (par rapport aux USA en tout cas)...
Pour information Aion au Japon coute, bien, BIEN plus cher (80€ les 900 heures de jeu sur 3 mois si je me souviens bien). En Australie aussi.

Accessoirement, quelques cours d'éco ne feraient pas de mal... on adapte son tarif à sa clientèle.

Citation :
Publié par Ps2004
Faut espérer :x
Ferait mal de perdre les prets du coté asmo (quoique ils sont plus énormément présent)
Ah non je veux pas qu'on dégage les Greenfire, ils sont sympas comme gars ^^ dommage qu'ils savent pas aligner 3 mots d'anglais.
Citation :
Sympa sinon mais la communauté RU est déjà bien établie sur Spatalos, je pense pas qu'ils vont bouger de sitôt.
Faut voir, la légion RusCorp est passée de plus de 80 membres actifs à moins d'une trentaine depuis le lancement depuis quelques semaines (ce qui correspondrait au lancement de la beta russe? Ou aux grosses vagues de bans, au choix. )
Après c'est sur que d'autres légions russes ont l'air de beaucoup se plaire sur nos serveur Eu, et perso ça me dérangeraient pas qu'une partie d'entre elles y restent.
(en tout cas ceux qui savent baragouiner quelques mots d'anglais )
Citation :
Publié par Bellandy
Bien sûr, déménage en Russie et ouvre un compte bancaire russe, tout simplement.

Sympa sinon mais la communauté RU est déjà bien établie sur Spatalos, je pense pas qu'ils vont bouger de sitôt.
Ca tuerait le serveur déjà qu'on voit de moins en moins d'action (sauf les sieges de ce week end )
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Ma remarque était surtout pour dire que les bons gros clients arnaqués ce sont toujours les européens occidentaux ^^

1,5 fois plus cher qu'aux USA, 2 fois plus cher d'en Russie, à force çà fout un peu les boules. Et si on ajoute un service inférieur (par rapport aux USA en tout cas)...

Et ce n'est pas valable que pour Aion (c'est un bouclier anti fan boyz, au cas où).
Il ne te vient pas à l'esprit que la cadre de vie est peut être différent en russie et que donc par conséquent il ne vont pas faire payer le même prix qu'ailleurs?
Citation :
Publié par Thelanas
Il ne te vient pas à l'esprit que la cadre de vie est peut être différent en russie et que donc par conséquent il ne vont pas faire payer le même prix qu'ailleurs?
Sa remarque était d'ordre générale non ? Pour le coup elle est totalement fondée quand on voit les différences de prix du matos et le taux de conversion $ -> €. Enfin, c'est un autre débat.

PS : Saloperie de communiste !!!
le niveau de vie aux USA est supérieur à celui en GB , France, Allemagne depuis 10 ans au moins et même maintenant .. Généralement on nous disait que la différence de prix provenait des traductions et des multiples serveurs par pays or la on voit bien que pour la russie la donne est différente. Le prix de traduction et la maintenance ne doit pas coûter grand chose à mon avis de toute façon. Mais c'est un problème général à tous les mmo je crois. J'ai pas vraiment d'explication et les editeurs se gardent bien de nous la donner..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés