Des trucs marrants dits par les joueurs... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=971109
Citation :
Publié par mustrum
Un peu disproportionné la réaction. Il doit saturer le pauvre ...
T'es obligé de saturer avec des gars comme ça ... Soit tu quittes le canal commerce, soit tu t'amuses à les BL, et vu que quand un boulet balance sa connerie y en a 50 autres qui suivent derrière, bonne chance
Citation :
Publié par So²
J'aime bien le "2 ou 1 ou 3 truc".
Il a du se dire :
-Bah deux c'est pas mal ... Peut être un peu trop ; un !
Mais avec un objet j'ai rien , je vais dire 3.

Tout ça en l'espace de 20 secondes sans supprimer
Dispell c'est du jargon. S'il c'est son premier perso et qu'il joue en français, aucune chance pour qu'il connaisse.

Sinon ça m'arrive encore souvent à EDC5, "dispell Chassou" "Dispell Mago" "Dispell rénov" "Dispell bouclier de terre"
Et rien. Le cham/pretre préfèrent se faire allumer gratuitement. Les dps préfèrent taper plus longtemps sur leur cible que rompre leur cycle.

Sinon pour rester dans le sujet :
Wipe hordeux à la prison de hurlevent, rez à l'ange qui est à l'autre bout de la région :"Wah, mais c'est super loin" --> Quitte le groupe
Citation :
Publié par Wylloh
bah, quand j'ai donné les explications à un pretre sur ZF du mot dispell , il m'a assuré ne pas avoir ce sort, .
Dispell est un mot utilisé uniquement par les joueurs, et je crois qu'ils existent toujours des joueurs débutant sur wow...si si soyez plus indulgents
Citation :
Publié par Wylloh
Nan je lui ai parlé de dissipation de la magie, et son fonctionnement :P
Tiens ça me rappelle un épisode de la série Noob ou le soigneur spam la même touche depuis le niveau 1 et ne comprend rien au explications de ces équipiers.

Comme quoi...
hier soir, GT4 en héro aléatoire, ça va rappeler des souvenirs à pas mal de gens !

<mise en situation>
nous somme sur les trash, je tank en ours.
le heal LD et forcement, je meurt.
la seule autre personne à pouvoir rez est un prêtre.

-moi: heu, XXXX tu peux me rez stp ?
-lui: pfff ok...
-moi:merci, fais chier le heal a LD, tu peux me heal sur grandcrochet ça va passer tout seul, qu'on puisse avancer en attendant un autre heal :x
-lui: jte rez
-moi: et ?
-lui: je suis ombre je dps
-moi: ça change rien tu peux heal 2 secondes Oo
-lui: non
-moi: OH putain, j'ai pas vu un mec comme ça depuis vanilla !!
-un autre: MDR dommage que mage puisse pas heal je l'aurais fait volontiers :/
-lui:tu parle a ki ?
-moi: bah à toi
-lui/elle: déjà je suis une fille
-moi: je vois pas le rapport
-elle: ok c bon tu ma gaver je me casse.
"elle à quitté le groupe"
grand LOL général du groupe (ou ce qu'il en reste avec un heal et un dps en moins)

voilà, ça m'a quand même bien fait rire elle devait pas être dans sa bonne période on va dire ^^
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés