Question sur la réincarnation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, la question est simple; je veux effectuer une "Lesser reincarnation" afin de corriger quelques erreurs dans mes choix, je farfouille un peu et je constate qu'il faut parler à un certain Kruz qui se trouverait dans les jardins de l'enclave de Jorasco. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver ce fichu NPC, j'ai fouillé des endroits improbables, y a rien à faire. Suis-je sur la bonne piste ou alors il y a autre chose à faire.

Je précise que je suis niveau 8 quasiment (en plus je ding Demi-Dieu sur ce post ça fait tout drôle).

Merci de vos réponses.
et surtout faut looté un crystal pour pouvoir respec, qui se loot dans les quetes en difficulté epique, hors il faut etre level 20 pour faire une quete en epique (uniquement le desert pr l'instant)
Petit correctif. Seule la "True Reincarnation" nécessite un token épique pour fabriquer le Coeur de Bois.

Il peut aussi être acheté au DDO store:

ScreenShot00713.jpg

Les "Lesser" et "Greater" (applicable à n'importe quel niveau) nécessitent un objet nommé "Lesser and Greater Heart of Wood" (Coeur de Bois).

Ces 2 derniers seront aussi achetable sur le DDO Store (on ne sait pas qu'elle sera l'alternative en Europe pour Codemasters).

Autre bonne nouvelle: Turbine est en passe d'introduire une 4ème sorte de réincarnation moins radicale que la "True" qui permettrai de changer les classes aussi (dans une certaine limite).

Petit exemple de la différence de taille entre un normal et un réincarné, les noms sur les réincarnés et l'aura bleutée à chaque changement de zone (Merci à Aymerik pour les images):

ScreenShot00717.jpg ScreenShot00718.jpg ScreenShot00720.jpg
Bonjour Adiana!

Petit up du sujet.

Pour la lesser et la greater reincarnation, les lesser and Greater Heart of Wood se lootent dans des coffres ou faut-il également les crafter avec des tokens épiques?

Merci d'avance pour tes précieuses information.

Anastael
Citation :
Publié par Anastaël
Bonjour Adiana!

Petit up du sujet.

Pour la lesser et la greater reincarnation, les lesser and Greater Heart of Wood se lootent dans des coffres ou faut-il également les crafter avec des tokens épiques?

Merci d'avance pour tes précieuses information.

Anastael
Pour l'instant, ces versions n'existent que sur le serveur de test et on ne peut se procurer les Coeurs de Bois que par le magasin en ligne.

Je rappelle que selon les développeurs, la "True Reincarnation" n'a rien à voir avec la "refonte" d'un personnage (ou "respec"). Il s'agit d'une option mise à disposition des powergamers souhaitant faire progresser leur personnages au delà des limites existantes. D'où l'utilisation de Jetons Epiques. Les autres réincarnations n'auront pas cette nécessité.
J'ai effectivement trouvé ce fameux Kurz au dessus de la mare de Jorasco.

Siana

PS : bien entendu, impossible de bénéficier des réincarnations sans les fameux "coeurs de bois". Pour l'instant je n'en ai pas vu la trace.
Citation :
Publié par Siana-onatar
J'ai effectivement trouvé ce fameux Kurz au dessus de la mare de Jorasco.

Siana

PS : bien entendu, impossible de bénéficier des réincarnations sans les fameux "coeurs de bois". Pour l'instant je n'en ai pas vu la trace.
idem pour moi, mais je me demande qu'est ce que l'on obtient pour 400 points de mécène avec les " coins lords"?

personne n'en parle de ce que l'on obtient ! un vieux item tout pourris qui sert à rien genre " cœur de bois"?
Pour nocta,
Avec 400 de faveur au coin lord, tu obtiens................RIEN!!!

Avec hernya j'ai 401/400 je suis allez voir le NPC pres de la Banque et il file RIEN

@+
(si vous parlez du coeur qui permet la true reincarnation il se loote dans les quêtes épiques si j'ai bien tout suivi ... ou alors il s'achète avec les points turbine mais la deuxième solution pas dispo en Europe )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés