Aller à la page... |
Le cheat dans Aion... Que font les admin?...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui oui je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que j 'essayais de dire au final dans ma réponse, mais je l'ai peut-être mal exprimé.
Ce que je voudrais dire quand même, c'est que ce qui est considéré comme simple addon dans d'autres mmo pourrait être considéré comme "interdit" dans aion et sujet au ban. Le fait de modifier l'apparence de l'interface par exemple, chose très commune dans wow par exemple, est-il autorisé pour Aion ? je ne crois pas. Pourtant ce n'est guère que pour son propre confort de jeu ce genre de manip. On est loin du hack & cheat (qui modifie la mécanique du jeu) et pourtant... j'ai l'impression qu'NCSOFT les place au même niveau. Moi-même j'utilise pour aion une astuce pour avoir accès à de nombreux paramètres graphiques du moteur cryengine, qui ne sont pas présents dans les réglages graphiques de base d'aion (qui sont quand même bien pauvres). En voici le tuto présent sur le célèbre aionsource : http://www.aionsource.com/forum/gene...ml#post1691812 Cette astuce permet de personnaliser au maximum la qualité graphique du jeu, le confort visuel et même les performances du client ! Mais quelquepart, je touche quand même aux fichiers originaux d'aion (enfin j'en rajoute un : system.ovr), suis-je donc pour autant banissable pour cette simple astuce qui me permet d'avoir accès à de nombreux paramètres GRAPHIQUES du jeu, non présents dans les réglages de base? Bon, pour me rassurer, le gars explique : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
avoir un windows 7 pirate c'est mal ! ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
.
|
![]() |
|
|
Citation :
Est ce la peine de faire une réclamation ou çà ne sert à rien ? |
![]() |
|
|
***n'a toujours rien compris, enfin c'est pas grave***
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
'tin don't feed the troll nomdidiou !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|