[Bug] CM , Quand tu nous tiens...

Répondre
Partager Rechercher
Depuis 1 mois mes amis et moi enchaînons le beau et magnifique arbre ancestral , le Chêne Mou , dans l'optique de tutuifier mon éca (oupah , le Cm est un gros radin :] ). Or aujourd'hui ,un bug assez marrant c'est produit .
Ne pouvant pas fournir de screen je raconte l'histoire .

1er tour le cm 920 s'autorise un +63 po mais ne tape personne . Mon énu corrup , nous jouons notre tour lorsque à la surprise générale celui-ci lanca ses sorts dans le vent .
Nous continuons notre combat et , 3eme tour , celui-ci recommence à taper dans le vent .
Assez stupéfait nous profitons du bug et démontons le cm ( challenge oblige ) .

Bug du cm ? Ou corrup planteuse?
Bonne soirée à tous .


Ps : nouveau 920 et même bug , mais cette fois-ci il lance ses sort mais aucune main ne sort du sol .
Citation :
Publié par vilink
Bug avec coromp cela ma fait coup en bworkeur on l'as coromp et il a jouer quand même
Oui, il a utilisé ses PM mais pas ses PA, comme le CM tout à l'heure lorsque mon Enutrof l'a corrup'.

Citation :
Publié par Mister Guesh
Même mieux, au roiss, à partir de la corrup, il n'utilise que ses PM's mais ne lance plus de sort jusqu'à la fin du combat.
Notre CM et notre Bworker a quand même joué ensuite.
__________________
Bug similaire avec un croca en arène cette aprem'.

Il n'y avait pas de sram/invisible dans la team, et après une corrup, le croca à fait sont souffle mais sans aucun effet.

Bug très connu C'est du a un élément invisible (donc un sram ) et a la nouvelle Ia du Cm qui essaye de repérer le sram en tapant de le vide (le sram était surement le plus près de lui )

Mais si y'avait aucun élément un invisible ben go exploiter un new bug !!!
La corrup est buggée oui, j'ai poste sur le support il y a presque 15 jours pour un roissingue qui jouait sous corrup, toujours pas de reponse au ticket.
Cet aprem, meme chose sur un tot, il lance motivation naturelle meme sous corruption.
Et je vous raconte même pas le foutoir quand c'est l'Ecaflip qui lance une roulette qui fait passer le tour... Ca fait presque un mois que ce bug existe, mais là, ça devient de pire en pire.

Des mobs bougent, tapent (coucou Crocabulia qui lance son cri), des fois on les voit se déplacer, on tape où on les voit et rien se passe, puis à la fin on les revoit à leur position antérieure. Enfin, le gros bordel, vive les bugs.

Mais bon, on est sur la 1.29, version poubelle, Ankama devrait supprimer le support pour les serveurs 1.29, ça sert juste à faire espérer les gens...
Nouvelle résolution 2010 ? Faire bug tous le jeu ? a quand la faille sur croca/dc/cm qui drop dofus automatiquement ?

Mais ces malheureusement vrai on dirais que le support est au chômage, a quand la place De "Wabwout bwug" sur Jol ?

Cordialement Naze pandalette Lily
Citation :
Publié par Pyrouli
Mais bon, on est sur la 1.29, version poubelle, Ankama devrait supprimer le support pour les serveurs 1.29, ça sert juste à faire espérer les gens...
C'est nouveau?
Citation :
Publié par Asuma94
Non ça a toujours été comme ça , le support peu de personnes y vont , et quand ils y vont , tu as une réponse automatique dans le meilleurs des cas.
Ironie ?

Naze pandalette Lily
Citation :
Publié par NazouilleuH
Ironie ?

Naze pandalette Lily
Si seulement ... j'entendais par la une réponse informatisée , préconçue , c'est mieux ?
Citation :
Publié par Roro du 13
Bug très connu C'est du a un élément invisible (donc un sram ) et a la nouvelle Ia du Cm qui essaye de repérer le sram en tapant de le vide (le sram était surement le plus près de lui )

Mais si y'avait aucun élément un invisible ben go exploiter un new bug !!!
C'est cool de pas lire les sujets quand on y répond.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés