[Déplacé : L'Archi DPS]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calhynn
Bah oé avec cette classe mythic a implémenté une classe pour associaux
Tu crois pas si bien dire. Y'a même des mecs de l'ordre j'ai du leur dire que carrie (la furie a grob) c'était ma femme pour qu'ils arrêtent de la farmer

Des que je parlais de Carrie sur le /2, t'avais toujours un banc de thons qui hurlait: "aaaaaah Carrie, cette p...te! Cette grosse sal...pe! Défonce lui la ch...." etc...

Autant de dire que Groblin à clairement pas fait dans le social. Tout ce qu'il touche se transforme en sociopathe

Tu roxes sale petit nain vert
Moi ça me gene pas trop un archi dps dans mon grp ... J'aime pas ceux qui oublient qu'ils ont la possibilité de rez , surtout , si du coup , je suis le seul soigneur .

Sinon Dhianne , l'archimage n'est pas un humain mais ... un elf
Citation :
Publié par Dodjinn

Sinon Dhianne , l'archimage n'est pas un humain mais ... un elf
J entendais par la une dégaine humaine, l archimage est loin d etre petit et vert meme si il a les oreilles pointues
Citation :
Publié par dhianne
J entendais par la une dégaine humaine, l archimage est loin d etre petit et vert meme si il a les oreilles pointues
Comparé un nelfe avec un truc vert, beurk
Citation :
Publié par Leviathans
Comparé un nelfe avec un truc vert, beurk
Pour ta gouverne Levi un truc vert nommé healdezef ullgroupe vas arrivé en T4 te botté les fesses, sachant que Sparadrat (le cultiste weak) a pris sa retraite anticipé faut bien que je trouve un perso pour te Doom
Citation :
Publié par dhianne
J entendais par la une dégaine humaine, l archimage est loin d etre petit et vert meme si il a les oreilles pointues
J'aime pas les elfs ... c moche ...

regarde Léviathans , dés qu'il enlève son casque j'ai un retour windows
Je monte actuellement un reroll, un archi spe azuryan/vaul, qui est encore petit rr51. Full conquérant.
J'ai une petite question qui me triture l'esprit depuis quelques temps, au sujet des DoK spe torture/sacrifice pour la plupart.
En duel je me débrouille de façon honorable contre un peu près toutes les classes sauf furies lol.
Quand je perd j'ai le sentiment d'avoir fait des dégats que ce soit sur les tanks ou sur les dps cac, je suppose que cela est du en grande partie au stuff et/ou la renommée.
Contre les dps distance, je n'ai pas trop de problème, les plus difficile à battre ce sont les chasseurs de squig, je gagne souvent mais pas tout le temps.
Et donc voilà ma grosse question, que puis-je faire contre un DoK spe DPS, je me fait massacrer à chaque fois. Daces sumaky me gangbang à tous les coups
Je me fais silence et puis je suis mort en 5 sec le temps du silence lol.
Il y a bien la tactique la loi d'or je crois qui immun quand on lance le bouclier d'hysha pendant 9 sec. Mais cela me demande de sacrifier une tactiques et de devoir légèrement respe pour un résultat qui me laisse septique.
Si avez des conseils je suis toute ouie.
Citation :
Publié par Dodjinn
J'aime pas les elfs ... c moche ...

regarde Léviathans , dés qu'il enlève son casque j'ai un retour windows
Oh putain tu vas me le payer toi Je prefere etre un nelfe qu'un truc qu'a pas de cheveux
Citation :
Publié par liutasil and co
triture triture triture l'esprit


Déjà je pense que je t'apprends rien en te disant que tu duels un des meilleur dk du serveur, qui plus est un mec qui drop des bijoux souverains (pour gf ), ce qui te laisse une idée de son rr...

Deuxièmement, s'il arrive au cac, c'est à peu près le même problème que le pg, il a au moins deux aptitudes qui vont faire de gros dégats sur un tissu (toi) et qui vont le heal en même temps de 100 (ou 150% celon la spé) des dégats infligé ou de 350% celon l'aptitude utilisée.
Donc y'a pas 36 solutions: tu cours, tu bump, tu quites,tu flak-snare, ton dps peut te permettre de tuer un dok rapidement (après va falloir te stuff un peu si tu veux aller titiller daces).
S'il tu laisse le dok arriver au cac et qu'il est pas trop nul, t'es mort, vu qu'il a un combo-snare (si c'est comme le pg) et que snare, après tu peux dire adieu au quite et à la fuite.
Surtout que toi en spé dps tu as ton heal de nerfé, donc tu te healeras jamais autant que ce que tu vas te prendre dans la tête
La meilleure raison est qu'il peut se heal énormément avec son dps (gros dégats ----> heal rendu=dégatsx3,5, c'est énorme) alors que toi t'as juste un dot qui vole lavie qui n'est pas vraiment ultime niveau soin, et un sort casté qui te sert a rien vu que tu dois être en mouvement tout le temps.

Bonne chance
[quote=Flipaire;19841599]Je pense pas qu'un archi spé dps puisse dominer des bg aussi bien en soin qu'en dps.

Mouai,je vais pas mettre de screens,autrement ont va encore me sortir des choses que j'ai entendu dix mille fois,mais bon...
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

Ne sort pas ma phrase du contexte...

J'ai dis que je ne pense pas que c'est possible de dominer un bg en dps ET et en heal en ayant un vrai healer à coté dans le bg.

J'ai lu comme quoi vous tournez à 250k dps / 100k heal, mais 100k de heal faut être réaliste, c'est pas grand chose à coté des 400k // 500k claqués par de vrais healers.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Agree avec Flipaire. Puis franchement 250K de dps c'est.... weak....
Vaut mieux faire 250k dps et 15 kills que 500k dps en tapant des tanks overheal et faire 5 kills.
Citation :
Publié par Amanodjakou
Juste une question ça sert a quoi de monté un heal spé DPS ????
A rien, c'es tla reponse qui me viens.

A croire que y' a pas assez de classe dps....

Devrait supprimer la spe dps au heal je trouve.Quand tu crée un heal, c'est pour healer les gens autour de toi non ? pas pour dps, sinon tu fais un dps.

C'est comme si j'avait une spe heal sur mon lb et que dans le groupe, j'arrive et que je fait ah ba non je dps pas, je heal gné ? C'est pareil.
Citation :
Publié par Leviathans
A rien, c'es tla reponse qui me viens.

A croire que y' a pas assez de classe dps....

Devrait supprimer la spe dps au heal je trouve.Quand tu crée un heal, c'est pour healer les gens autour de toi non ? pas pour dps, sinon tu fais un dps.

C'est comme si j'avait une spe heal sur mon lb et que dans le groupe, j'arrive et que je fait ah ba non je dps pas, je heal gné ? C'est pareil.

/agree
Je vais rajouter un point qui n'engage que moi.

Mais je trouve que les classes sont mal faites.Ils ont voulu donner a toutes les classes la possiblité de dps, mais le probleme c'est que ces classes la dont ce n'est pas le role premier de dps (heal et tank entrer autres), dps autant voir plus qu'une classe ou c'est son role principale (dps distance et cac).

Je ne trouve pas sa tres logique pour ma part..
Citation :
Publié par Leviathans
A rien, c'est la reponse qui me viens.

A croire que y' a pas assez de classe dps....

Devrait supprimer la spe dps au heal je trouve.Quand tu crée un heal, c'est pour healer les gens autour de toi non ? pas pour dps, sinon tu fais un dps.
Pourquoi un archimage est forcément "healer" d'après toi ?
L'archimage a 3 voies, dont deux font des dégats...
Déjà ton raisonnement est foireux à la base

Mais j'en ai un peu marre de ces débats stériles où il n'y a de places que pour les "pur healers" ou "pur nukers"... c'est certainement parce que l'on a du mal à identifier le personnage ; Moi au contraire j'ai toujours eu du mal avec les "purs", je préfère les trucs bariolés, bancals, couteaux-suisse, indépendants, adaptables, ...

Citation :
Publié par Leviathans
C'est comme si j'avait une spe heal sur mon lb et que dans le groupe, j'arrive et que je fait ah ba non je dps pas, je heal gné ? C'est pareil.
Oui, c'est pareil, tu aurais une version bizarre du prêtre guerrier avec un pet...
Tu n'as pas lu mon post juste au dessus Amy

Moi je trouve qu'avoir donné un dps au heal et au tank egale a celui d'un dps cac ou distane n'est pas tres logique et decribilise les classes dite de dps qui elles ne peuvent pas heal ni tanker alors que les 2 autres categories peuvent faire l'un des 2 et dps en meme temps a la hauteur d'une vrai classe dite dps.
Citation :
Publié par Amanodjakou
Juste une question ça sert a quoi de monté un heal spé DPS ????
A humilier la destru !

Quand un KT tombe à tes pieds, et que sa classe en surnombre (qu'en vérité bien peu savent manier) est obligé de retourner au tp en cachant le fait qu'il ait perdu contre... une robe !

Et bien ça n'a pas de prix .
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Citation :
Publié par Leviathans
Je vais rajouter un point qui n'engage que moi.

Mais je trouve que les classes sont mal faites.Ils ont voulu donner a toutes les classes la possiblité de dps, mais le probleme c'est que ces classes la dont ce n'est pas le role premier de dps (heal et tank entrer autres), dps autant voir plus qu'une classe ou c'est son role principale (dps distance et cac).

Je ne trouve pas sa tres logique pour ma part..
Ha vi c'est pas faux

Mais pour modérer ton propos, ça deviendra un problème le jour où en T4 (je précise c'est important) il y aura autant de KT que d'archi DPS... c'est une classe très marginale, voire renégate, car peu appréciée par les groupes.

Après il y a autant de différence entre un joueurs qui va manier son perso à fond et l'orienter en conséquence... et un autre qui s'en fout et ne va pas l'optimiser. Donc il faut comparer ce qui est comparable, l'archi DPS est viable si on est un maniaque de l'optimisation, et pas autrement. Donc à comparer avec les autres maniaques... comparer avec un flamby casual est une erreur.
C'est sur y'a pas la meme proportion d'archi dps que de kt mais voir que la classe peut dps autant voir plus qu'un dps cac alors que c'est censé etre un heal dans la fenete de personnages sa laisse perplexe.

Comme j'ai marqué, c'est comme si mon lion blanc pouver heal a la meme hauteur qu'un pdr ou un archi spe heal avec une voie pour heal en plus de celle pour dps.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés