Les events à venir cette semaine sur Amayiro !

Répondre
Partager Rechercher
amayir10.png
Mercredi 6 Janvier à 17h , grand event sur Amayiro animé par Chaud-Time ( Thefreestyle ) .

Le nom de cet évent " Amayirotator !"
L'étique
respec10.png
pvp10.png
Les règles de cette évent :
- Faire des équipes de 3 avec comme niveau de groupe maximum 350.( si ça dépasse un petit peu c'est pas grave , je regarderai par moi même ).
- Les équipes de 3 devront s'affronter en défi , ( je vous donne le signal , et je vous dis quel équipe affronte quel équipe ...)
- Trouvez un nom pour votre équipe
Les récompenses :
- Les récompenses dépendent des dons obtenu(Rappel : Un don = Une dédicace , les dons ce font par échange avec l'animateur de votre serveur)
- Les 3 équipes qui arrive sur le podium auront des récompenses .
podium10.png
Les inscrits
Merci de recopier ceci est de post à la suite de ce message :
Nom de l'équipe : " "(Personnes dans l'équipe : " " , " " , " " )
* La liste des jours inscrits (si dessous) :
Aucun inscris
inscri10.png
Chaud-Time_
Ce ca sera un tournoi a élimination direct ou avec des poules ?

De toute façon c'est pour les THLs s'truc ...

Edit : Ah oui, j'avais pas compris au niveau des récompenses, déjà que je trouvais tout ça pas organisé ...
Bonne chance pour cet event, c'est loin d'être facile à organiser. Pourquoi les gens feraient des dons au fait ?

Mauvaise section, aussi.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
Citation :
Publié par Kévindu94
Et ca sera un tournoi a élimination direct ou avec des poules ?

De toute façon c'est pour les THLs s'truc ...

Pas forcément d'après ce que j'ai lu niveau maximum du groupe 300 = 3 personnes donc level 100 maxi si on veut les trois personnes dans son groupe...
Je trouve sa pas mal
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par E't
Pas forcément d'après ce que j'ai lu niveau maximum du groupe 300 = 3 personnes donc level 100 maxi si on veut les trois personnes dans son groupe...
Je trouve sa pas mal
3 level 100 vs Level 200 + 150.
Citation :
Publié par Kévindu94
3 level 100 vs Level 200 + 150.
3 crâs lvl 100 bien équipé, les mecs en face ils bougent jamais et n'ont jamais de PO .

Donc c'est équilibré, et l'event à bien sa place ici, voir si d'autres joueurs veulent participer ou même regarder l'event je pense...
Citation :
Publié par Bworlia
Donc c'est équilibré, et l'event à bien sa place ici, voir si d'autres joueurs veulent participer ou même regarder l'event je pense...
Si les forums de serveurs ont des sections spécial RP/Event c'est pas pour rien. Si on se met à poster tous les events de chaque serveur sur le village sous prétexte que les joueurs peuvent créer un perso et regarder, ça va plus ressembler à rien. Déjà que ça ressemble plus à grand chose..
Citation :
Publié par Bworlia
3 crâs lvl 100 bien équipé, les mecs en face ils bougent jamais et n'ont jamais de PO .

Donc c'est équilibré, et l'event à bien sa place ici, voir si d'autres joueurs veulent participer ou même regarder l'event je pense...
3 cra lvl 100, même tout seul, je les poutre hein :/
Citation :
Publié par Le titre du sujet
Les events
Je n'en vois qu'un. C'est moi ou bien?

Citation :
.( si ça dépasse un petit peu c'est pas grave , je regarderai par moi même )
Dans le genre super-bourde, c'est pas mal. Si tu décides une règle qui dit "Pas plus de 350 lvl", ne rajoute pas après "Oui mais on peut s'arranger". C'est n'importe quoi si même l'organisateur transgresse ses propres règles.

L'orthographe est un peu à revoir. Selon moi, le sujet qui lance l'event se doit d'être irréprochable sinon les gens ne s'y intéressent pas complètement.

[PS : Sur la partie de ton serveur, ça serait plus approprié]
Citation :
Publié par -Yu-
3 cra lvl 100, même tout seul, je les poutre hein :/
3 cra lvl 100 tuent a peu prêt qui ils veulent. Que veux tu faire quand tu a 0PM, 0PO et impossible de bondir / autre en permanence ? Après je parle pas de sous crâ bien sur.
Citation :
Publié par -Yu-
3 cra lvl 100, même tout seul, je les poutre hein :/
D'expérience , il n'y a que les osa/sadi/enu bien stuff capable de battre une team de 3 cras et plus.

(et encore mon expérience s'arrête à des crâs en bouftou du niveau 30 à 90 ... Ahh la magie du serveur héroïque . Quoiqu'il en soit , une team de crâ même bl c'est plus que ravageur nb : sur ce combat le level 44 a été inutile)
Citation :
Publié par Hashashin
D'expérience , il n'y a que les osa/sadi/enu bien stuff capable de battre une team de 3 cras et plus.
Sadi 200 11pa 6pm 6po, ça marche, non ?
Citation :
Publié par Likhas
Je n'en vois qu'un. C'est moi ou bien?

Dans le genre super-bourde, c'est pas mal. Si tu décides une règle qui dit "Pas plus de 350 lvl", ne rajoute pas après "Oui mais on peut s'arranger". C'est n'importe quoi si même l'organisateur transgresse ses propres règles.

L'orthographe est un peu à revoir. Selon moi, le sujet qui lance l'event se doit d'être irréprochable sinon les gens ne s'y intéressent pas complètement.

[PS : Sur la partie de ton serveur, ça serait plus approprié]
La critique est facile j'attends de voir ton prochain évent ...
je souhaite qu'il soit parfait je serais le premier à répondre je pense
Le coup du lvl 350 maxi du groupe me casse un peu moi par contre sachant que mes plus bas lvl sont full sagesse jvais pas aller loin ... m'enfin bon bonne initiative a toi =) je ne pence pas y participer car ma team atteindrais les 5xx a 3 perso moi xD bonne chance
Citation :
Publié par E't
La critique est facile j'attends de voir ton prochain évent ...
je souhaite qu'il soit parfait je serais le premier à répondre je pense
Le critique est constructive et n'a pas pour but de démonter l'organisateur. Ce sont seulement des conseils, des remarques dans le but d'améliorer la présentation.

Je n'ai jamais fait d'event, c'est pas pour autant que je ne peux pas donner mon avis. C'est comme si ceux qui ne savent pas dessiner n'avaient pas le droit de donner leur avis sur le sujet dédié au dessin. J'ai toujours donné autant d'importance aux avis d'habitué et aux avis des spectateurs.

Un event sera rarement (jamais?) parfait. Meme AG ne fait pas d'events parfaits. Mais la première chose que l'intéressé regarde c'est le sérieux de l'organisateur, et celui-ci passe notamment par l'orthographe.
Un event qui a bien capoté


Des joueurs d'amayiro seraient intéressés pour organiser correctement un tournoi PvP? Je ne veux pas me lancer seule dans cette aventure, je fais un petit appel ici, envoyez moi un MP si vous êtes motivés. Je pense avoir 1 ou 2 amis prêt à s'investir dans ce projet dans ma guilde mais j'aimerais bien m'entourer de joueurs d'autres guildes pour organiser çà.

Ma boîte à MP est ouverte
J'ai déjà essayer il y a longtemps et c'était pas mal (event de guilde). Je verrais mes disponibilités pour envisager un event de ce genre pendant les " vacances ".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés