Village de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si des guildes pourront bâtir un village et le protéger? Pourront-elles engager des guerriers PNJ pour le défendre (et éviter le PK dans la ville)?
Pourront-elle construire des remparts avec des portes autour du village?
Je n'ai pas trouvé d'article officiel dessus.

Merci
T'as pas cherché alors.

Mais bon je vais quand même répondre ( car j'ai decidemment rien a foutre un dimanche matin ), pour les gens suivant de loin Mortal :

- Oui

- Je crois pas.

- Oui
Citation :
Publié par Hraal
T'as pas cherché alors.

Mais bon je vais quand même répondre ( car j'ai décidément rien a foutre un dimanche matin ), pour les gens suivant de loin Mortal :

- Oui

- Je crois pas.

- Oui
Si, j'ai cherché la dessus :
https://mortalonline.jeuxonline.info...jeu-star-vault
mais j'ai rien vu par rapport au village de guilde
Pour répondre aussi.

Pour le moment, on peut construire des maisons oui. Il y'a des "spots" prédefinis mais il y'en a un grand nombre réparti tout autour du monde, donc de quoi faire. Ces maisons peuvent être upgradée et on peut y placer aussi des workbench, table de travail pour le craft, et la fameuse guild stone, pour créer sa guilde. Il existe des maisons de tailles variable et la quantité de materiaux à utilisé pour la construire varie suivant le type de mats.

Henrik avait parlé d'une des features du territory control, c'est à dire une guilde pourra poser des taxes normalement aux maisons dans sa vicinité. Cette feature n'est pour le moment pas encore implantée je crois.

Pas de murs constructibles pour le moment, c'est un peu le seul soucis. Les villages sont sans défense. Il n'y a qu'un seul spot ou l'on peut construire sa maison derrière des murs (qui peuvent être construit ou détruit aussi), mais pas de porte, donc c'est plus cosmetique.

Toutefois, pouvoir construire des villes avec mur est prévu, mais je pense après la release.
Oui après la release, les core-features ont étaient annoncé il y à longtemps, et le "Basic-Housing", ça veut bien dire ce que ça veut dire

Citation :
During the coming Beta Phases, users with a pre-order will be able to follow and participate in the further development of the core features for release. They include, but are not limited, to:


- The full Myrland continent
- At least 9 races, male and female
- Blood mix and character customization
- Main features of the skill system
- Full PvP, full loot
- Full melee and ranged combat
- Basic magic combat
- Mounts and mounted combat
- Basic GUI for the crafting system
- Resource gathering
- Basic Guild mechanics
- Basic player housing
- Basic NPC mobs and wildlife
- Hidden/secret features
http://www.mortalonline.com/news/june-05-06-09

---

Dans les 6 premiers mois on pourra construire une ville et faire des sièges, au bout d'un an on pourra voguer sur les mers librement, et après ça on sait pas, mais ça risque d'être epic.
Si ils implantent deja tout ces cores features, j'ai pas besoin de plus (j'entends par la forteresse + armes de sièges, amenuisement des nodes de ressource, la magie...).

Le gros contenu je pense viendra surtout des contenus qui feront tous la même taille que le myrland au moins, avec le temps le jeu deviendra massif
Les core-features sont déjà toutes implémentées, faut juste qu'ils les débugs pendant le reste du mois.


Pour les spots de maisons, ils les mettent à la mains.

Ils veulent qu'on puissent construire presque partout, donc pas de zones pré-définis pour construire des maisons à la UO.

Pour l'instant ya pas tant de spot que ça comparé à la taille du continent, mais c'est juste une question de temps pour qu'ils optimisent ça.
Citation :
Publié par Azall
Toutefois, pouvoir construire des villes avec mur est prévu, mais je pense après la release.
Je me demande comment ça va se passer, car les spots de maison sont pas toujours tous proche. Faudra chasser les voisins indésirables avant de mettre des murs?
Tant mieux si on peut instaurer des taxes
Je suppose que les villages de guildes ne pourront être construits qu'à des endroits prédéfinis ? Ou ce sera calqué sur le système du housing ?
Citation :
Publié par Vox
Je suppose que les villages de guildes ne pourront être construits qu'à des endroits prédéfinis ? Ou ce sera calqué sur le système du housing ?
Les villages se font à partir d'un regroupement de maisons de joueurs.

Les villes se feront en upgradant un village.

Ville --- > Forteresse
Les Devs on effectivement parlé de Forteresses mais ça remonte à longtemps et pour l'instant on a aucune idée de comment le système de ville/village de guilde fonctionnera. Avec un peu de chance ça viendra bientôt ?
Citation :
Publié par _RaZieL_
Les Devs on effectivement parlé de Forteresses mais ça remonte à longtemps et pour l'instant on a aucune idée de comment le système de ville/village de guilde fonctionnera dans les détails.
En détail non, mais dans les grandes lignes, c'est ce que j'ai dis, c'est ce qu'ils veulent faire.

Après c'est comme pour tout, on est sceptiques ou on est l'est pas.

Moi je pense que ça va se faire, mais effectivement, pas à la release, ni les deux premiers mois après.
Citation :
Publié par Hraal
En détail non, mais dans les grandes lignes, c'est ce que j'ai dis, c'est ce qu'ils veulent faire.

Après c'est comme pour tout, on est sceptiques ou on est l'est pas.

Moi je pense que ça va se faire, mais effectivement, pas à la release, ni les deux premiers mois après.
Quand on donne une information importante, il faut indiquer la source car dans le cas contraire il est facile d'affirmer des choses qui peuvent s'avérer être fausses ou déformées de la réalité.

Les seules infos à ma disposition sont celles-ci :
Citation :
  • Le monde de Mortal Online, Nave, peut paraitre un peu vide et inhabité au début - en dehors des créatures errant à travers le monde bien entendu. Cela changera avec le temps, quand les joueurs commenceront à construire leur propre maison et village. Les habitations de joueurs sont très rares dans les MMOGs modernes, mais jouent un rôle important dans Mortal Online car votre maison sera un lieu relativement sûr. Ça le sera tant que vous fermerez la porte et ne perdrez pas votre clé !
  • Les maisons peuvent être étendues par des appentis et des dépendances. Ils en a de plusieurs types à choisir parmi des échoppes, magasins et granges. Voyager de village en village en offrant vos services est un bon moyen de commencer à gagner de l'argent, mais si vous souhaitez améliorez vos affaires, vous pouvez transformer votre maison en une échoppe et embaucher un vendeur.
  • Votre maison est aussi le lieu où démarre votre guilde. N'importe quelle maison peut être équipée d'une Pierre de Guilde améliorable par des aptitudes pour votre guilde. Si votre maison est située au bon endroit, la guilde sera même capable de l'étendre en un donjon.
Source : https://mortalonline.jeuxonline.info...jeu-star-vault
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés