xp x2 , drop x 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est moi ou j'ai l'impression que pendant ces week ends double xp je loot bien plus qu'avant d'objets en tout genre alors que je farm toujours les meme mobs enfin c'est ce que j'ai pu constaté et vous ?
Même impression ici, après c'est p'tet du au fait que je bash aussi un peu plus ( me forçant un peu vu le gain d'xp ), et qu'au final "plus de bash entraîne plus de dropp"


C'est dans la tête qu'ils disent, ahahaha !
Pour ce weekend? Le weekend dernier je n'ai pas vu de changement... DE 39 à 40 j'ai eu juste 3 équipement blanc, une pierre de stigma, environ 200 bidules à vendre au pnj et une dizaine de flux sur un millier de lépharistes...
Citation :
Publié par Red Garden
Tu bash plus que la normal pendant cette période c'est normal d'avoir plus de chances de loot, ils ont rien up a par l'xp
J'ai toujours pex full bash, et la me semble aussi que ça drop plus... arfff on chuchote legende urbaine...
J'ai la même zone de bash depuis 6 lvl et effectivement avec un ami ( on bash en duo) on trouve que ça tombe nettement plus. Après pour savoir si on a juste plus de chance le weekend ...
Même impression de mon coté et j'ai presque pas bash du w-e. Rien que sur un Nochsana on a eu droit a 5 pièces d'armures rares, 5-6 stigmas plus tous les compos balaurs et le loot sur le dernier boss. Ca fait beaucoup comparé à d'habitude j'ai l'impression ^^
Hier j'ai fais un camp d'entrainement: que 2 verts.
Aujourd'hui j'en refais un: 5 stigmas, une 20ene d'objets balaur, orbe bleu du boss

Donc visiblement c'est aléatoire ^^
Oui, le drop rate est x2.

En effet, les jeux de types coréens étant ce qu'ils sont, nous sommes passés des donjons qui lootent rien à des donjons qui lootent 2x rien.
C'est juste génial. As usual, on passe 4h pour repartir avec des dettes (vive les mobs qui ne lâchent même pas de kinah).

Gé-nial.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Citation :
Publié par Menth
Même impression de mon coté et j'ai presque pas bash du w-e. Rien que sur un Nochsana on a eu droit a 5 pièces d'armures rares, 5-6 stigmas plus tous les compos balaurs et le loot sur le dernier boss. Ca fait beaucoup comparé à d'habitude j'ai l'impression ^^
Fait 2 fois ce week-end. Pas UN seul loot intéressant...
Citation :
Publié par Lightly Red Moon
Ils l'auraient dit je pense, donc non pour moi.

Ils l'ont pas dis pour les points de craft non plus alors que tout le monde est d'accord
Sur mon reroll j'ai constaté pas mal de loot mais même sans les week-end double xp, je lootais déjà beaucoup.

Sur mon main, j'ai rien looté de particulier. Pas de blanc, pas de vert, pas de bleu et un peu de gris.

Je constate pas de loot x2 perso
Citation :
Publié par Gognork
Fait 2 fois ce week-end. Pas UN seul loot intéressant...
Fait 3 fois ce week-end et même constat à chaque fois. J'ai la poisse toute l'année du coup j'trouve étonnant de loot plein de trucs juste quand c'est le week-end double xp ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés