[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wedge
Mais il est encore vivant ce post

Bonjour à tous, et haha pour le groupe FB
J'sais pas si j'assumerais de montrer à mes contacts que j'ai joué à ce jeu en fait \o/
Jor Wedge !
Faut pas avoir honte, avec toutes les heures passées dessus ou à SpG
Citation :
Publié par Illyana

En passant bonjour à tous les croulants qui passent encore par ici
Hé, polie avec les Maman Poule, nan mais oh !
Bisous poussine, puis super bisou à Seby aussi, puis au grand Seleno, puis aux autres.

Ca pique toujours de passer ici, déjà que ça ne nous rajeunis pas (ça commence à compter là ) puis surtout que les souvenirs ne veulent pas se faire la malle.

Bah, GBD un jour, GBD ...
Olah les Démosiens

Petit passage annuel ayant pensé avoir autant joué à ce jeu
On retrouve chaque année les mêmes noms :-)

J'espère que tout le monde va bien! Bahh vous avez du vieillir tous!!! Hum moi aussi

Qu'est ce que vous devenez sinon??!!

Biz!!

Vita / Sylfou / Sylftang ou tout simplement Bertrand
OMG!

Un groupe Facebook et je vois que je ne suis pas le seul à me dire de temps en temps "Tiens si j'allais voir ce qui se trame sur le forum"...

Bon bah puisque je suis là, salut à tous
Omg ,je passe rarement sur le JoL ,et que vois je que ce sujet est toujours vivant !

Un petit bonjours a ceux qui se souviendront de moi (même s'ils seront peu nombreux voir inexistant )

Gros bisoux

Strik Teclis.
Pour faire signe à ceux qui m'ont connus et se rappellerons (ou pas) de moi sur Démios, un grand coucou de la part de:

Toria/Vipere/Nya (D'autres noms encore moins connus que même moi j'me souviens plus )
Excellente découverte Sturm.

Un site riche en qualité et en souvenirs.

L'Histoire, avec un h majuscule.

Avec Borzag, infiltré chez vous pour le compte de la FRA, déclaré ennemi et arrêté au pont nord de LH
Citation :
Publié par Horty
Ben ouais.... Misère... On est tous vieux maintenant.... Surtout Bribri qui partait avec un réel handicap
Ce qui compte avant tout, c'est la jeunesse du coeur, ok ???

A ce propos, je viens de me rendre compte qu'à la fin du mois, je "fête" mes 9 ans sur JOL... ça ne nous rajeunit pas.

Coucou à tous, sinon... et on voudra bien m'excuser mais je n'assumerais pas de faire partie d'un groupe Facebook consacré à un jeu online... (et puis de toute façon, je ne suis pas sur Facebook...).

Citation :
Publié par Dame-Flo/Llyane
(...) (mais qu'est ce qu'on fait encoooore ici?)
Bonne question. Une sorte de malédiction peut-être.
Citation :
Publié par Raiko Merkis
...
Jure, ce pseudonyme ça fait longtemps qu'il était pas apparu.
Citation :
Publié par Sturm Lumlane
Je croyais ce site disparu depuis bien longtemps, mais voilà que je me rends compte que l'ordre des rectifieurs existe toujours! (avec quelques pubs en plus quand même)

http://membres.lycos.fr/rectifieurs/index.html

(si par le plus grand des hasards un ancien membre avait conservé login et mot de passe, ça m'intéresse)
Très sympas ce site ! Pour ma part j'ai retrouvé celui de la FRA, qui résiste lui aussi au temps malgré la poussière

http://mathou.ozh.free.fr/

Et je serais également très intéressé de pouvoir accéder à la section privée si jamais un ancien révolutionnaire errant ayant conservé son accès passe par ici !

En tout cas, je dois dire qu'en relisant certains écrits de ces vieux sites, je me rend compte à quel point il est improbable que l'aventure que nous avons vécus sur Demios/T4C Goa se renouvelle sur les MMO"RPG" actuels.
Ui en effet lol..je venais plus trop sur cette partie de JOL

sinon et bien ... j ai replongé dans T4C ...sur NMS ...bon disons que je m occupe durant les vacances on va dire.

Mais content de voir que vous etes encore actifs ..j aurais pas cru.

Je suis à présent au canada depuis 2 ans, quebec quebec... et voila..
Wouah purée ! Ça fait un bail que je suis pas repassée par ici, moi

Pour fêter ça, je reviens pour souhaiter à tous les anciens de Démios une super chouette et heureuse nouvelle année !

Dame Flo... Bribri... z'êtes toujours vivants, vous deux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés