[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Mass Effect, désolé

* UTILISATEURS MICROSOFT VISTA : Il est nécessaire que Steam soit lancé à partir d'un profil administrateur pour que Mass Effect fonctionne correctement. Si l'UAC (User Account Control) est en session, le lancement de Steam ne se fera pas correctement. Pour les utilisateurs avec l'UAC : lancez Steam en tant qu'administrateur ou à partir du raccourci du bureau.
Je l'ai pris sous 7, fonctionne sans problème si ce n'est l'alt-tab qui fait tout planter.
En revanche, j'avais téléchargé le jeu de manière pas très très légale avant, et ça ne fonctionnait pas : Après le launcher, écran noir, plus rien. Y'a pas mal de personnes pour qui le jeu ne fonctionne pas, y'a pas mal de tricks différents pour tenter de le faire fonctionner... Tente déjà de lancer le jeu en administrateur et de le laisser tourner un bout de temps, même si t'as un écran noir, sait-on jamais.
Citation :
Publié par Adriana
Mass Effect, désolé
Je l'ai sous W7 aussi et pas de soucis si ce n'est le même "défaut" que Selty alt+tab qui fait planter le jeu :/
Citation :
Publié par HoxoD
Parce que Dod source est un bide ?


J'ai pas dit le contraire, étant un gamer assidu de ce jeu t'auras aucun mal à me convaincre de ça.

Edit : Ok donc tu parlais juste des graphismes, bref.

tient, ca c'est un truc obscure auquel j'ai jamais su répondre :

CS1.6 est ultra vieux techniquement, pourtant j'ai jamais réussi a le trouver moche

Les textures sont ultra flou, mais je trouve pas ca moche.

J'y joue peut être depuis trop longtemps ^^
Citation :
Publié par Adriana
Y'en a qui ont pris le jeu sous Windows Seven ? Je viens de finir le téléchargement mais complètement impossible de le lancer, j'arrive tout juste à accéder au launcher, mais rien de plus

Parfois, faut supprimer le DL et le re DL pour le faire marcher... Ça arrive ! Win 7 64 bits et ça marche sans soucis !
Citation :
Publié par Cilar
* UTILISATEURS MICROSOFT VISTA : Il est nécessaire que Steam soit lancé à partir d'un profil administrateur pour que Mass Effect fonctionne correctement. Si l'UAC (User Account Control) est en session, le lancement de Steam ne se fera pas correctement. Pour les utilisateurs avec l'UAC : lancez Steam en tant qu'administrateur ou à partir du raccourci du bureau.
Je te remercie, ça fonctionne effectivement de cette façon
Citation :
Publié par lyra59
tient, ca c'est un truc obscure auquel j'ai jamais su répondre :

CS1.6 est ultra vieux techniquement, pourtant j'ai jamais réussi a le trouver moche

Les textures sont ultra flou, mais je trouve pas ca moche.

J'y joue peut être depuis trop longtemps ^^
Mouais, enfin bon ça pique quand même bien les yeux à l'heure actuelle comparé par exemple à un quake 3 qui date de la même époque (bon ok personne ne joue avec les textures d'origine sur quake mais bon...) et qui est déjà bcp moins à la ramasse graphiquement.

Sinon petite question qui n'a rien à voir avec les promos mais bon, vu que c'est un topic Steam je post ici:

Depuis quelque temps je ne peux plus accepter d'invitations d'amis, je clique sur le lien mais ça ne fait absolument rien.

Quelqu'un a eu le même problème et sais comment régler ça ?
Rajoute les manuellement
Citation :
Publié par Messire Moustache
J'ai un message d'erreur quand je lance une partie de Zombie Driver, quelqu'un saurait comment arranger ça ?
Clipboard01.jpg
T'as installé steam sur le lecteur D: ?

Zombie driver accepte peut-être pas ça :x
Citation :
Publié par Jibece
T'as installé steam sur le lecteur D: ?

Zombie driver accepte peut-être pas ça :x
Effectivement, visiblement il a un problème avec l'emplacement...
Pronostiques : DOWII et... c'est tout !
C'est le dernier jour là non ?
Ca s'arrête au 3 janvier (promo jusqu'à demain donc).

Hop pour aujourd'hui :

The Elder Scrolls III: Morrowind® Game of the Year Edition : 4,99€
Command & Conquer: Red Alert 3 : 8,49€
Counter-Strike: Source : 4,99€
Trine : 4,99
Bof
Citation :
Publié par Gozmoth
C'est le dernier jour là non ?
Ca s'arrête au 3 janvier (promo jusqu'à demain donc).
Mh pas sur, il me semble que c'est le 3 janvier inclus.. mais j'ai pas envie de dire de bêtise ^^' (mais c'est vrai que sur les fiches de jeu y'a bien écrit reduction jusqu'au 2 janvier, donc c'est probablement le dernier jour :/)

Pas de bol pour ceux qui ont pris Trine y'a un mois ou y'a encore quelques jours sinon :x (mais si vous l'avez pas encore prenez le, il vaut largement ses 5€)

J'vois également les trois Painkiller pour 8,74$ sur le store US.
Mdr celui qui a acheté Source à 15€

Bon bah c'est naze !
(Et Morrowind dans la promo et pas Oblivion, c'est un peu abused).

Allez demain, QUE des jeux triple A

Edit : Arf grilled !
Il y a encore une promo du 3 au 4 ou ce sont les dernières promos ? C'est pour savoir si je dois acheter ce qui n'a pas été méga-soldé maintenant sans me faire avoir

edit: Sachant que les autres promos ne durent que jusqu'au 3/1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés