[Vidar] [TOURNOI VIDAR] L'année 2009 s'achève avec un champion... Qui relèvera le défi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous amis Joliens !

Laissez moi vous relater les péripéties glorieuses de jeunes adeptes de la joute ! Et si le coeur vous en dit, venez vous aussi relever le défi lors de notre prochain tournoi ! Vous pourrez y gagner médailles d'argent et médailles d'or si vous êtes à la hauteur ! La légion ABBYSS est impatiente de vous voir à l'épreuve et récompensera les plus valeureux d'entre vous !

Prochain tournoi ouvert à tous : Mercredi 13 Janvier... Aiguisez vos lames
CE TOURNOI EST TOTALEMENT GRATUIT ET SANS FRAIS DE PARTICIPATION !

(inscriptions au tournoi sur notre forum)

Citation :

Mercredi 30 décembre se tenait notre grand tournoi dans l'arène de Sanctum !
Ce tournoi se déroulait en deux parties, une première partie solo, et une seconde partie par équipe, mais cette soirée était placée sous le signe de la rigolade avant tout ! smile-1624.gif


TOURNOI SOLO :

Nous étions une petite dizaine à participer à ce tournoi mémorable... Les règles étaient simples : chacun pour soi ! Les consommables et pouvoirs à énergie divine étaient interdits, mais à chaque manche les alliances et les trahisons étaient en revanche autorisées et encouragées ! Nous avions 2 minutes pour whisper nos éventuels complices pour élaborer des stratégies les plus folles les unes que les autres ! Nous saluons au passage la stratégie de Oosh qui a consisté à se cacher derrière un banc, ou encore s'asseoir dans les marches pour se faire oublier, et qui l'a conduite jusqu'à la fin de la compétition ! mrgreen-161d.gif

tournoisolo-1710b69.jpg

Il semblerait que la technique de Oosh inspira nos amis assassins, qui, profitant de la confusion générale, restèrent en mode furtif pour enfin jouer du cure-dent ! Après de nombreuses manches, nous assistâmes à un duel final entre Ulu et Zyly, qui offrit une seconde manche victorieuse à Zyly lui assurant la première place du tournoi ! Bravo à notre champion ! twisted-1626.gif



zyly-171106b.jpg


TOURNOI PAR EQUIPE :

Deux équipe, un arbitre pour les départager... Objectif : remporter 3 manches gagnantes... Les équipes étaient équilibrées avec d'un côté, un assassin, un clerc et un spiritualiste, et de l'autre côté un assassin un clerc et un mage.

Différentes techniques furent utilisées, mais on a pu se rendre compte que tous nos préjugés étaient inutiles et qu'il fallait jouer la carte de la surprise avant tout pour arriver à ses fins !

Ainsi, après 4 manches de combats sans merci, une équipe réussit à se distinguer et à arracher la victoire in extremis lors d'une 5eme manche acharnée ! Bravo à eux ! !



tournoiequipe-17110af.jpg
__________________
Super ! comme ça c'est à peu près sûr que personne le verra ici... Sans sujet tracteur en plus, autant l'effacer direct...

Franchement j'aurai pu rajouter [Vidar] si on me l'avait demandé, mais à quoi ça sert de se casser le cul à organiser des events pour animer la communauté si c'est pour nous mettre cash aux oubliettes... je suis vraiment déçu ^^
c'est pas des oubliettes ici, en fait, c'est ici que t'es le plus visible.

je vais surement inscrire 2 équipe à ton tournoi


edit : en fait non ' > Règle n°2 : la somme des niveaux des joueurs de chaque équipe ne peut excéder 130' on est disqualifié d'office. bon jeu
Salut Lins

On a rien contre les les HL mais l'idée de départ sur ce tournoi précis par équipe est de mélanger dans petits levels et des hauts level justement, étant donné que tout le monde n'a pas la même avancée et que le leveling est très long, au final on excluerait bien plus de monde à ne pas mettre cette règle voilà tout

En revanche, le tournoi solo serait plus adapté je pense pour ce cas précis...

Bon jeu à vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés