Premiers retours d'un nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Reste à espérer que la mise à jour pvp et l'add-on sortent bientôt ! Ca va relancer le jeu ! Aoc et Eve online ont les meilleurs graphismes que j'ai pu voire !
Je crois me souvenir que les asmodiens courent aussi de façon ridicule ! Et Aion ne connaît par trop le succès attendu par NCsoft : pas mal de légions ont vu leurs effectifs diminuer après le mois gratos ! Ncsoft veut battre Wow : mais c'est pas gagné d'avance
J'hésite a reprendre AoC, j'y avais jouer pendant 2 semaines a sa release en mai 2008, la catastrophe m'a vite refroidi.

Aujourd'hui, les joueurs se sont mis d'accord pour dire que le jeu est devenu superbe et digne de ce qu'il aurait du être a sa sortie.

Je reviens de 2 ans d'Everquest2, j'ai stop par lassitude et aussi car le jeu se dépeuple énormement, je pense que AoC pourrait être mon prochain MMO.
Citation :
Publié par Nezarian
J'hésite a reprendre AoC, j'y avais jouer pendant 2 semaines a sa release en mai 2008, la catastrophe m'a vite refroidi.

Aujourd'hui, les joueurs se sont mis d'accord pour dire que le jeu est devenu superbe et digne de ce qu'il aurait du être a sa sortie.

Je reviens de 2 ans d'Everquest2, j'ai stop par lassitude et aussi car le jeu se dépeuple énormement, je pense que AoC pourrait être mon prochain MMO.
je serais toi, je retenterai un passage, les bugs sont minimes (bien qu'ils n'aient jamais corrigé les bugs visuels du hox) et le jeu tourne niquel sur une configuration datant de la sortie du jeu.

Après, il est pas parfait, mais c'est devenu un excellent jeu.

Icks/Digitalhyn
Bonjour, à tous ceux débutant AOC je recommande quand même d'aller soit sur sytgia soit sur ishtar afin d'avoir une population de joueurs décentes.
A savoir qu'une "fusion" est probablement prévue d'après les dernières déclarations du game director.
j'espère bien que non

Ferox plié sur lui même oui, avec un droit de transfert vers Fury qui deviendrait un serveur international. ça me semble plus convenable, enfin question de point de vue...
L'essentiel est tout de même de faire quelque chose pour Ferox.....
Bonjour à tous,

je profite de ce post pour vous demander quelques infos sur AoC

Personnellement je suis passé par pas mal de jeu, wow, warhammer, star wars, eve online, bref après avoir fait un gros tour d'horizon.

l'année dernière j'ai testé AoC pile au moment de la sortie on était même beaucoup dessus tout une bande de pote d'un cybercafé, et la les 20 premiers lvl géniaux forcement graphique et scénaristiquement tortage j'ai adoré, puis la déception, les quête pas traduites l'interface avec laquelle il fallait se battre ... les bugs en vois tu en voilà bref super deçu, le pvp avec aucun but, et pis à l'époque j'était chef de guilde et on avait commencer un village, trés vite on s'est rendu compte que le jeux était completement baclé, le bouquet final arriva pour moi lorsque lors d'une prise de fort je me suis fait jarté de la zone car "trop" de monde ...

Bref je suis arrivé level 80 (je jouais fléau de seth) et j'ai arrété le jeu peu aprés,

Tout ça pour dire, et maintenant ? j'entend bcp de bien du jeu

Les classes sont t'elle toutes jouables ? le système de heal est t'il le même ? le Fléau solote t'il toujours des packs de 20 mobs pendant que le nécro peine sur 1 de son lvl ?

Qu'en est t'il de la fréquentation des joueurs ? lors du lvling et a haut lvl ? des nouveautés du jeu qui ont changé totalement ses mauvais cotés ?

bref dites moi tout ce qui a changé qui fait que ce jeu au départ raté et maintenant reconnu par une communauté comme un bon jeu amusant

Encore une dernière chose, le pvp est géré comment ? j'aimais le principe du full pvp, j'espere si je reviens rejouer dans cette optique, le danger a chaque coin de rue j'aimais bien mais bon si on croise personne pendant le lvl

Bref (je me répète) en espérant ne pas trop en demander je m'en remet a vos avis, objectif si possible ^^

Merci d'avance
Premiere impression sur AOC
Premieres impressions sur AOC

J'ai hésité longtemps a venir sur ce jeux en raison de la mauvaise publicité faite au lancement du jeux (bug,....).
La lassitude d'aion et les retours positifs que j ai pu lire ici et la m ont incité a tester ce jeux (je ne le regrette pas pour le moment).

Peu de Bug

Après une semaine de jeux, je n'ai rencontré qu'un seul bug et le serveur stygia (jcj rp) est assez vivant des le départ (coté tortage).
J'avais une crainte de me retrouver seul.

Communauté sympathique
La communauté a l'air assez sympathique et plus mature.

Riche
Je suis impressionné par le nombre de quetes a tortage et par la possibilité de faire un peu de pvp a un niveau peu élévé

Interface à améliorer

Je rencontre des difficultés sur la comprehension sur la combinaison des combos (je suis éclaireur), y a til un ordre ?.
Peux t on personnaliser l'interface et mettre plusieurs lignes de combo dans la partie inférieure de l'écran (1 seule ligne me parait juste).

Immersion dans le jeux géniale
Au delà de ce questionnement, je trouve que l'immersion dans le jeux est sympa, les graphismes moyens et je ne m'ennuies pas.



Bref je monte tranquilou a mon rythme dans un environnement sympathique, j ai hate de tester le pvp et trouver un petite équipe sympa (rp/PVP)

Pour le moment, ce jeux me séduit et je compte renouveler mon abonnement.

A tester pour ceux qui n'ont jamais essayé.

Bon jeux a tous
Citation :
Publié par pax humanus
Interface à améliorer

Je rencontre des difficultés sur la comprehension sur la combinaison des combos (je suis éclaireur), y a til un ordre ?.
Peux t on personnaliser l'interface et mettre plusieurs lignes de combo dans la partie inférieure de l'écran (1 seule ligne me parait juste).
Tu peut appliquer des interfaces personalisées via cet utilitaire pour que ce soit plus simple:
http://aoc.curse.com/downloads/aoc-a...installer.aspx

Liste des différentes UI:
http://aoc.curse.com/downloads/aoc-a...ies/skins.aspx

Il y en a pour tout les gouts
merci a tout les deux pour vos reponses
Je vous remercie Anakior et Tetrafed pour vos réponses et pour le screen qui donne un bon aperçu.

Encore un bon point positif pour la communauté AOC

Je vais consulter les liens.

Bon jeux a tous les deux

pax
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés