Vos résolutions (que bien sur personne tiendra) 2010 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
Pareil, mais je suis en bonne voie là.
Le plus dur c'est comme avec les filles. C'est de les garder les kilos.
En bonne voie je sais pas, en tous cas ta logique est toujours légendaire.. pour moi c'est pas ça le plus dur mais nous ne sommes surement pas faits de la même façon
Citation :
Publié par Milenko
En bonne voie je sais pas, en tous cas ta logique est toujours légendaire.. pour moi c'est pas ça le plus dur mais nous ne sommes surement pas faits de la même façon
Absolument. Je vise les 70/72kg donc il faut que je grossisse. Mais bon je perd du poids très facilement, c'est désespérant.

Citation :
Publié par Nyenor
"/me t'enlace avec passion ^^"

Ou tu mimes le geste.
Mmmh, marche pas aussi bien. Parce que t'as plus besoin de parler après. Là si...
Citation :
Publié par ShlacK
Mon horoscope pour 2010 est bon coté amour

*est de bonne humeur du coup* (lolz)

http://fr.horoscope.com/horoscope-2010-gratuit
Il y a vraiment des gens qui croient à ces saletés?
En fait le truc dans les horoscopes c'est que les propos sont tellement vagues qu'ils peuvent convenir à absolument tout le monde.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Maigrir ...

Ca me fait triper comme résolution, ça parait tellement difficile de perdre du poids et c'est pourtant tellement facile une fois qu'on a commencé.
J'ai pas perdu des dizaines de kilos pourtant, mais je suis incapable de manger autant qu'avant et je continu de maigrir sans me priver de ce que j'aime.
Citation :
Publié par Ventilo
Ca me fait triper comme résolution, ça parait tellement difficile de perdre du poids et c'est pourtant tellement facile une fois qu'on a commencé.
J'ai pas perdu des dizaines de kilos pourtant, mais je suis incapable de manger autant qu'avant et je continu de maigrir sans me priver de ce que j'aime.
Premièrement tu es un mec. Donc t'emmagasines pas de la même manière.
Deuxièmement le problème n'est pas de perdre des kilos , mais de pas les reprendre.
Troisièmement ...Tant mieux pour toi si c'est facile , mais nous ne sommes pas tous égaux face à ce problème ...
mais oui et tous ces cancéreux pourraves là s'ils guérissent pas c'est parce qu'ils ont pas de volonté bande de couilles molles
tain je vous jure moi des cancers j'en ai vaincu des douzaines
Citation :
Publié par Loxadon
Il y a vraiment des gens qui croient à ces saletés?
En fait le truc dans les horoscopes c'est que les propos sont tellement vagues qu'ils peuvent convenir à absolument tout le monde.
Que tes persos ig soient delete sur 7 générations et que tous tes loots soit maudit!

vives les horoscopes!
Citation :
Publié par ShlacK
Mon horoscope pour 2010 est bon coté amour

*est de bonne humeur du coup* (lolz)

http://fr.horoscope.com/horoscope-2010-gratuit
Citation :
Publié par Horoscope cancer
Pluton vous met sur les nerfs cette année. Si vous pouviez l’attraper, vous lui tordriez le cou ! Il s’oppose à votre signe en transitant le Capricorne. Vous ne savez plus sur quels pieds danser… Vous changez d’idée et d’avis toutes les deux secondes, vous êtes fortement influençable, beaucoup trop, vous en perdez votre propre jugement... Dans une bonne ambiance, tout va bien. Mais dans un climat agressif, vous devenez vous-même agressif(ve) et désagréable. Vous auriez vraiment intérêt à sélectionner vos relations cette année. Evitez toutes situations de conflits, surtout si elles concernent les autres. Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, laissez vos proches se débrouiller un peu seuls, vous ne pouvez pas résoudre toutes les difficultés de votre entourage…

Fort heureusement, Jupiter vous aide durant le premier semestre et le dernier trimestre. Il stimule votre intuition déjà très forte. Il vous guide et, si vous écoutez votre petite voix intérieure, vous saurez où allez et quel chemin prendre. Votre ouverture d’esprit grimpe en flèche. Vous vous intéressez à des causes plus larges, des causes communautaires, humanitaires ou sociales. Vous avez envie, voire besoin, de vous impliquer activement. Jupiter vous propose un bel épanouissement en lien avec l’étranger, soit en découvrant de nouvelles cultures et en faisant un ou des voyages initiatiques, soit en ayant des opportunités professionnelles en lien avec l’internationale. Vous avez l’occasion d’un réel succès en élargissant vos options, en laissant tomber les frontières, quelles soient géographiques ou seulement dans votre esprit…

Durant l’été, vous êtes freiné(e) par des difficultés professionnelles. Vous devez réajuster vos ambitions et peaufiner vos projets. Certains de vos espoirs étaient utopiques, et les planètes se chargent de vous montrer lesquels !

A la rentrée, vous retrouvez le soutien de Jupiter et Uranus qui rétrogradent dans le signe des Poissons, si vous avez négligé certaines pistes, elles réapparaissent et vous propose une seconde chance. Ne la laissez pas passer, dès le mois de novembre les opportunités seront moins nombreuses…
Quelqu'un peut me traduire?
Tu es en mauvaise posture mais tout va bien car tu es en bonne posture. Ta vie va être bouleversée mais elle ne changera pas. Ta relation amoureuse s'épanouira mais sera réduite à son strict minimum. Ta situation professionnelle évoluera mais stagnera.


Traduit !
c'est de .... *blanc* ... mince j'ai oublié :/
Je m'en souviens : c'est de changer...d'avatar (explications sur l'autre fil)
Citation :
Publié par Olblach
Je m'en souviens : c'est de changer...d'avatar (explications sur l'autre fil)
ah , j'ai cru que c'était un truc en relation avec la consommation de la drogue au vu de l'avatar d'Orald :P
Ma résolution : Me dé-dégoûter du Whisky après une grosse cuite, et ça commence maintenant ! 3e Whisky-coca, on commence doucement mais c'est dégueulasse, vite faut que je me dé-dégoûte pour que ça soit moins pas bon !
Je ne vois vraiment pas en quoi je pourrais m'améliorer.

Ah si, lire le contenu de certains thread au lieu de me contenter du titre.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Je ne vois vraiment pas en quoi je pourrais m'améliorer.
Au hasard, ton rank, ou alors rajouter un raptor dans ton avatar..


tes reply ont un niveau acceptable+, donc à ce niveau t'es opérationnel.


Citation :
Publié par Samba l'Somalien
J'aimerai bien me trouver un RP sympa. Je suis ouvert à toute proposition.
Au hasard aussi : Moïse et son exil ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés