Situation en RVR Open T4 (#13)

 
Partager Rechercher
Dès l'instant où l'instance sera accessible en étant en combat, le problème ne se posera plus.

Bien sur, ceux qui vont se suicider pour bloquer l'accès, on est bien d'accord, ce sont de bons gros nazes. Mais bon, je trouve normal que les défenseurs empêchent l'accès à l'instance. Un peu de fight en plus pour loot le "free" token royal, ça va, j'ai vu pire.
Citation :
Publié par Brenwan
Me voir proposer du PvP bien gras à la place d'une instance PvE , je signe des deux mains et même des deux pieds.
Citation :
Publié par Bruce Mac Lean
[...] des ajustements pour les rencontres avec les rois et les seigneurs de guerre afin de les assimiler exclusivement à des batailles RvR [...]
Plus qu'à attendre et espérer...
Citation :
Publié par Lyk
Je ne vois pas le problème à taper des destru qui passent juste devant son wc.
Après c'est clair que le but c'est d'empêcher les mecs de rentrer dans l'instance, de défendre le roi, etc... ça bien évidement personne va le remettre en doute. Après le faire en exploitant une faille du jeu qui consiste à ne pas tuer les ennemis et foncer dessus pour les garder en combat... effectivement celui qui a pensé à cela à réfléchi un temps soit peu, vu que dans l'esprit, c'est pas con... après au niveau fair play ça se pose là, je pense que si on avait subit la même chose, on aurait fait le même scandale. Le problème c'est qu'a donner des idées comme ça au destrus, on va se retrouver emmerdés quand ça sera notre tour, parcequ'il y aura toujours des petits malins pour nous ressortir cette technique.

Comme wothan, et certain progress (moi? ) qui "interceptent" les destrus allant en capitale... Bin maintenant quand c'est notre tour d'y aller, arriver à IC avec notre cape bleue "progress" relève du miracle si on est pas en wb. Obligé de passer par le pve, j'ai mis une demi-heure à atteindre IC hier aprem'. Salops de destru!


- afficher le logo de guilde sur la cape ----> *OFF*
- laisser passer skyzophragma parce que wothan le connait à la prochaine capi altdorf-----> c'est mort
Pour l'accès au palais c'est tout à fait normal que l'ordre s'occupe en essayant d'empêcher les destru de rentrer. Par contre, la configuration des lieux est super mal fichue avec les gardes qui os juste à côté, suffit d'un ingé et c'est fini on rentre plus :/
Question
Dis-moi Quiquine, j'retrouve pas les Reboot sur war-europe (Loa, Maldor & co) ils ne sont pas venu sur AL ? Ou alors ils ont changé de faction ?


PS : T'avais l'air un peu empoté avec ta DoK quand je te rushais dans le bg lemmings, tu veux un cours ?
Blague a part, go te chercher des vrais bijoux c'est quoi ces trucs pourris que tu trimballes ?


(Ah ! On me souffle a l'oreillette que je suis hors-sujet ? rhooo c'est vraiment vrai ? Bon bah.... euh... y'a du monde en T4 !)
Citation :
Publié par Nerul

c'est pour les attaquant la derniere ligne de defence a passer et pour les defenseur leur seule chance de vous empecher d'attendre le roi.
En théorie oui, mais en pratique la dernière ligne de defense c le GF (1er boss du palais), tout bien bugé comme on aime qui nous empêche de voir ce cher Karl.

Sinon, ben la dernière ligne de defense wb sur la porte palais avec tonneaux, champ 55 et bivouac co-localisé ben c tout simplement infranchissable à 1 wb contre 1wb, donc perso je change d'instance à chaque phase 2, y'en a toujours une vide pour pouvoir faire collège et palais tranquillou.

De fait ça sert pas à grand chose cet acharnement à bloquer la porte du palais. Les grosses as ont toujours un gars dans une instance vide. Ah si, ça emmerde les pick up un peu moins organisés peut-être, mais est-ce le but?
Citation :
Publié par Phelia
Dis-moi Quiquine, j'retrouve pas les Reboot sur war-europe (Loa, Maldor & co) ils ne sont pas venu sur AL ? Ou alors ils ont changé de faction ?


PS : T'avais l'air un peu empoté avec ta DoK quand je te rushais dans le bg lemmings, tu veux un cours ?
Blague a part, go te chercher des vrais bijoux c'est quoi ces trucs pourris que tu trimballes ?


(Ah ! On me souffle a l'oreillette que je suis hors-sujet ? rhooo c'est vraiment vrai ? Bon bah.... euh... y'a du monde en T4 !)
aucune idée pour les reboot !

bah je viens de ding 40 j'ai encore les bijoux du pnj de fort jviens tt juste de me stuff conqué/anni ! mais je veux bien des conseils (mais la classe a pas mal changé on passe son temps à regen maintenant )
Lightbulb
J'ai jeté un oeil vite fait, ce qui suit ne compense pas ? (ça fait perdre un GCD mais bon...)

Citation :
* Essence Lash: This ability will now build Soul Essence even if no targets are hit.
* Uncaring Dismissal: This ability will now build Soul Essence even if no targets are hit.
J'ai pas trouvé mention d'un nerf de la regen passive de l'essence via calices (j'ai pas cherché longtemps non plus ^^), par contre j'ai vu qu'il existe un bug avec les auras des Elus qui stop la regen, c'est pas ça ton soucis ?

Et omg...
Citation :
* Terrifying Aura: This Tactic will now cause Terrifying Vision to hit enemies around the Disciple as well.
(Querelle et Tourment sont tes amis, en tout cas ils étaient les miens ^^)

Euh... le T4 c'est bon, mangez-en §
Citation :
Publié par Psykoyul
......(guilde zerg je crois).....
C'est ZERG didiou !!! (et j'étais la seule de co le reste de la WB c'étais l'AS 3 Royaume)

Citation :
Publié par Psykoyul
.... se sont rangés sagement sur le côté (désolé nous avons fait un contre rush de trop^^) ....
Pas grave on s'est bien marré quand même ^^

Citation :
Publié par Psykoyul
... avec qui nous avons fini par faire une photo souvenir dans une ambiance fort sympathique.
On ressortira les vieux screen dans quelques années ça fera de bon souvenir
Citation :
Publié par Phelia
Dis-moi Quiquine, j'retrouve pas les Reboot sur war-europe (Loa, Maldor & co) ils ne sont pas venu sur AL ? Ou alors ils ont changé de faction ?
Euh alors si je ne me trompe pas de guilde il me semble qu'à un transfert de serveur ils ont fusionné avec une autre guide et sont maintenant renommés Barak reboot (pas sûre de l'ortographe), et je crois en avoir vu sur AL.
Sympa le bg Bassin du feu noir cet aprèm avec Debrousse en face , mené 150 à 400 par la destru le temps qu'on se débarasse de Oximil qui ne voulait pas laisser la team Phénix se regrouper dans un grp (vraiment à 42 ans il craint le type )
et finalement ... on l'a gagné !

Alors Debrousse ? tu l'a sentis la team habituelle Phénix ? je croyais que ct free médaillons pour vous ... mdr (si ça c pas un taunt )
Ho putain, comment ca me ferait mal au cul de me faire flam par un phénix.
Pourtant c'est bizarre, y'a pas de crypte dans le bassin du feu noir, ils ont du méchamment paniquer au début.
Citation :
Publié par Lyk
Ho putain, comment ca me ferait mal au cul de me faire flam par un phénix.
Pourtant c'est bizarre, y'a pas de crypte dans le bassin du feu noir, ils ont du méchamment paniquer au début.
Citation :
Publié par Lyk
Ho putain, comment ca me ferait mal au cul de me faire flam par un phénix.
Pourtant c'est bizarre, y'a pas de crypte dans le bassin du feu noir, ils ont du méchamment paniquer au début.
Oh putain je suis un kikou roxor pgm kikoulol qui donne des lecons a tout le monde et je taunt les gens sur jol gratuitement.Je suis trop fort.....deplorable.

T'as 10 ans non ? ah non 26 en regardant ta signature, c'est moche non d'etre comme ca a ton age ?

@Je lu dit tout les jours de se detendre mais il m'ecoute pas.
Citation :
Publié par Leviathans
Oh putain je suis un kikou roxor pgm kikoulol qui donne des lecons a tout le monde et je taunt les gens sur jol gratuitement.Je suis trop fort.....deplorable.

MDR

C'est pourtant ce que ton pote fait, commence par lui dire qu'un forum de discussion n'est pas fait pour une personne comme lui, après tu critiquera les autres.

Quand a Dodjinn je répondrais même pas, il est bien trop stupide
Oki Levia mais je pense que le taunt de Dodjinn ne fait pas le poids face à celui de Lyk, la preuve ça marche.
Citation :
Publié par BaTiisTa
Oki Levia mais je pense que le taunt de Dodjinn ne fait pas le poids face à celui de Lyk, la preuve ça marche.
+1

owned par un guildmate c'est moche.
Ct juste un taunt sympathique parceque ça me soul de lire que les Phénix ne savent rien faire en dehors d'un wb et de voir les "tueurs de wb " se la raconter ...
Par contre quand ça se prend des roustes en bg ça se la ramène pas sur jol , nous en tout cas on c bien marrer sur votre compte ...

Sérieux Lyk à part être pitoyable sur jol , tu play un peu ? moi je ne vois qui tu es IG
Remetons les choses en place.Debrousse est venut post il n'y a pas si longtemps pour dire que chez Phenix on etait pour lui de simple mobs bon a farm en bg avec un post plein d'humilité.

Dodjinn lui a donc repondu par le meme ton arrogant que Debrousse a employer contre nous en lui prouvant qu'on etait pas des mobs bon a farm.

Par contre Lyk viens mettre son grain de sel dans un truc qui ne le concerne pas en faisant un taunt pas tres gentil sur nous.

Sa meritait correction.
En tout cas au lieu de rvr open t4 on devrait plutôt renommer ça Capitale open h24, parce que bon le rvr en ce moment ça dure uniquement le temps de lock, autant dire vraiment pas longtemps.

Sinon depuis la fusion je trouve que les posts deviennent de plus en plus arrogants, du genre c'est moi qui a la plus longue t'as vu, ajoutez à ça un mépris total envers les adversaires (du genre vous êtes des bots moi je rox), ça devient vraiment vraiment super détestable à lire.

Autant le petit taunt entre faction c'est marrant à lire (surtout taunt les GN et ronron) autant vraiment certains hormis voir de l'arrogance et un mépris des autres je vois pas.

C'est qu'un jeu les gars, on est dessus pour s'amuser, si vous êtes frustrés irl par un manque de pouvoir ou autre, je sais pas quoi, ben réglez ça en vous tapant sur la tronche dans le jeu, mais pas la peine de venir déverser toute votre frustration et haine à chaque post.
Citation :
Publié par Lyk
Rage pas levia, assumes le fait de te planquer dans des cryptes.
Citation :
Publié par Dodjinn

Sérieux Lyk à part être pitoyable sur jol , tu play un peu ? moi je ne vois qui tu es IG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés