XP double ?

Répondre
Partager Rechercher
a ce que je vois, ceux qui pleurent le plus c'est pas les casu avec cette XP double...

et puis pourquoi etre contre ???
le but du jeu c'est de faire du PvP, prise de forteresse, s'eclater, pas de faire du bash no-brain super rébarbatif et ennuyeux pendant 8 mois :s (je n'en vois pas le principe ou l'utilité vue la monotonie et vue que ca n'apporte rien au jeu que ce soit si long)
la on se retrouve avec une minorité de gros joueurs lvl 50 en train de farm la majorité des petits joueurs lvl 30+, super interessant...
d'autant plus que les HL engueulent tout le monde en prise de forteresse car il y a pas assez de monde pour les reprendre (je parle de mon serveur, Deltras coté asmo), mais que faire quand on est lvl 30+ et que 90% des sorts qu'on lance se font resist et que l'on meurt en 3 coups ???

la différence de level pénalyse tout le monde, les low level parce qu'ils se font farmer par les gros joueurs, et les HL parce qu'il y a personne de leur level

donc ok, l'XP double, c'est peut etre injuste envers ceux qui ont rush le 50 en jouant 10 heures par jour et qui en ont baver pour l'atteindre, mais je pense que ce sera un bien pour aider les serveurs européens a s'équilibrer
Citation :
Publié par klovis
Il me reste un level et je suis donc toujours en bash .

Mes concurrents directs sur les spots de bash ? devine : des 50 et des 50

Mais quand les 50 quitteront ils les spots de pex pour aller faire la vraie guerre ?

Vive la double Xp ( qui n est que bon sens )
ahh l'argent est le nerf de la guerre et le moyen le plus simple est de taper du mob pour faire des sous. Tout le monde utilise des parchemins, des potions etc en PvP du coup il faut des sous.


"donc ok, l'XP double, c'est peut etre injuste envers ceux qui ont rush le 50 en jouant 10 heures par jour et qui en ont baver pour l'atteindre, mais je pense que ce sera un bien pour aider les serveurs européens a s'équilibrer"

c'est surement pas les rusheurs de la première heure comme moi qui vont crier à l'injustice... on à tellement attendu les autres qu'on est heureux de voir du double xp d'ailleur le double xp s'applique aussi à l'artisanat donc c'est super pour uper tout les crafts !
D'un côté oui je trouve ça énorme, peut-être trop. De l'autre, ça va me permettre de passer level 50 très bientôt, plus tôt que prévu et c'est pas un mal.

Je peux pas cracher dans la soupe sur un système qui m'avantage clairement. Même si le constat est que je vais être au final et pendant longtemps un level 50 sous stuff pour la simple raison que certains de ma team n'ayant pu profiter des week ends, va falloir que j'attende un peu avant qu'ils nous rejoignent. En même temps, ça me laissera le temps de farmer du kinah, c'est aussi bon à prendre.
Citation :
Publié par Epharr
a ce que je vois, ceux qui pleurent le plus c'est pas les casu avec cette XP double...
Il n'y a aucune catégorie de joueur qui pleurent cette xp double.

Juste des gens dont la mentalité est différente que ce soit des casu, hcg, ou joueur régulier. Stéréotypé une opinion ne pourra que vous faire tourner en rond (je viens d'inventer un proverbe ?)
Citation :
Publié par Aerojane
Ils auraient du sortir un serveur pour casu. XP drop et tune X10. On aurait eu moins de ouinouin...
Un jour tu sera un casu comme tout GAMERS et tu fera moins le malin^^
Citation :
Publié par Goriad
c'est tellement vrai
Au contraire tout jeux qui a une progression lente est paradoxalement plus fait pour un casu que pour un gamer pur et dur
Le gamer pur et dur lui peu importe la difficulté ou la vitesse de progression il vas rusher le lvl max en moins de trois mois , du coup si c'est long non seulement il risque d'attendre tres longtemps pour voir un contenu supplementaire mais en prime sur un jeu PVP il n'aura pas beaucoup d'adversaire. Moralité il se barre au bout de 1 mois et demi de lv max

La progression rapide est au contraite ce qui tue le casu et ravi le gamer. le casu a peine debarquer meme pas le temps d'apprendre les mecanismes complet du jeu qu'il est deja lv max . Moralité il se fait deplumer constament par les Gamers qui l'ont sagement attendu depuis 1 ou 2 mois, et la je peut te dire que non seulement il le tue mais en plus il se fait camper 3 heures. Finalement c'est donc lui qui quitte le jeux car degouté

Le MMO est fait pour n'importe quelle type de joueur , c'est juste la facilité du gameplay et les ecarts d'equilibrage qui font que l'une ou l'autre des categorie de joueur est avantagé par rapport a l'autre
Mais stop chialer sur la double EXP .... ça existe dans tous les MMO payant, F2P ou serveur privé.

Tu va passer ton lvl en un jour au lieu de deux ..... ça change tout.

OSEF ?
Citation :
Publié par Niea
Tu va passer ton lvl en un jour au lieu de deux ..... ça change tout.
bah oui certains sont conscient qu'ils vont grave se faire chier une fois 50 avec le contenu actuel alors non ils ne sont pas pressé
Citation :
Publié par Ps2004
bah oui certains sont conscient qu'ils vont grave se faire chier une fois 50 avec le contenu actuel alors non ils ne sont pas pressé
Bah c'est tres facile pourtant... Des que le double XP arrive, IG, tu fait O et tu choisi la première option. Ca bloque l'XP. En faisant ca jusqu'a lundi 8h normallement ton personnage n'aura pas progresser d'un poil

Par contre il faut le faire a chaque fois que tu te log IG...
C'est bien la seule solution que j'ai trouvé, et c'est bien dommage de devoir en arriver là : ne pas jouer pour ne pas se gâcher le jeu ... Il y a quand même un problème quelque part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés