Premiers retours d'un nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Que les servers ne soit pas plein je suis parfaitement d accord, et j'avoue que faire des quêtes de groupe low lvl ce n'est pas facile... (sauf sur fury ou tu monte un groupe sanctuaire en 2 min). Par contre je n'ai pas du tout l'impression que le jeu se vide mais plutôt que pas mal de monde y revient ou le commence tout simplement... j'ai même l'impression qu'on récupère pas mal de déçu d'Aion... mais bon ce n'est qu'un sentiment et ya rien de scientifique dans mes a priori...
Citation :
Publié par Bathøry
Aoc souffre d'une mauvaise réputation et je crains qu'il l'à garde à vie.
Pas vraiment d'accord, la mauvaise reputation n'est pas indéfinie, ca ne dure par à vie si le produit en question change.

Hors aujourd'hui aoc ne souffre pas de mauvaise reputation qui fait qu'il ne se repeuple pâs, mais souffre plutot des problemes connus qui ont fait fuir les gens et qui sont toujours present plus de 2 ans apres. Le jeu souffre de fait reel et non pas de mauvaises rumeurs ou reputations banales.

Les 70% de compte gelés sont generalement du au pvp, et tous ces joueurs la sont venus uniquement pour cela, du Conan le barbare en massive online. Et s'ils ne reviennent pas, c'est bien parceque Funcom ne veut pas qu'ils reviennent, ou alors ils manquent cruellement de savoir faire en la matiere.

Faut pas oublier que les outils pvp comme par exemple les alliances de guildes ne sont toujours pas disponibles (choses trouvables dans des jeux gratuit online), que les BK sont toujours et encore injouable pour une grande majorité a cause des serveurs tres peu performant, d'ailleurs a mon avis non prévu pour ce type de jeu.
Et que pour finir, pas une seule ligne de code de developpement en contenu pvp n'a vu le jour depuis mais 2008, surement la pire des choses a ne pas faire pour ce genre de jeu !

Faire uniquement du keshatta sauvage et bg n'a pas seduit puisqu'il y a forcemment plus interressant et amusant ailleurs. Apres tu y rajoutes l'abonnement qui vient donner le coup fatal, et bien le resultat et ce qu'il est actuellement.

Alors les reputations ca va un moment, s'ils ne reviennent pas c'est parceque simplement les joueurs s'informent sur ce qu'il en est, et le resultat en pvp aujourd'hui reste toujours aussi exécrable comparé aux autres MMO, donc pas de retour, faut pas rever ni se faire d'illusions.

Ils peuvent faire 5 extensions pve, ca ne changera presque rien (pour la communeauté europe), et d'ailleurs ils le savent, y a juste a relire les anciens sujets sur le forum officiel.
Même si c'est pour faire du Pve : AOC est réussi. Les quêtes et les instances sont intéressantes ! Le pvp reste toujours un sujet assez houleux avec ce jeu :-)
Personnellement c'est le contenu PvE d'un MMORPG qui me fait rester ou pas. Jusqu'ici le contenu d'AOC me plaît. J'y retrouve vraiment l'esprit des aventures de Conan que je lisais étant gamin il y a plus de 20 ans de cela ^^

Le seul vrai problème de taille, je me répète, c'est qu'on n'a pas assez de monde pour pouvoir profiter du contenu PvE de groupe avant d'être lvl 70+
AOC est un bon jeu , je continue de suivre son actualité , même si aujourd'hui je n'y joue plus .
AOC graphiquement est magnifique , son coté immersif est un pur bonheur .
Le jeu évolue assez bien en HL maintenant .

J'ai jouer sur le compte d'un pote y'a pas très longtemps , et j'avoue que les styles de combats sont toujours aussi sublimes.

Le pvp reste pour ma part une corde sensible de aoc , même si celui si fait beaucoup d'effort dans ce sens .

Bref AOC est un jeu qui mérite une attention particulière ! quand on voit la quantité de merde en terme de MMO qu'on peut nous vendre sur le marché , AOC reste pour moi un chef d'oeuvre et reste largement dans les 5 premières places.
Bonsoir

Grace a l'offre gratuite de Age of Conan je découvre le jeu depuis 3 ou 4 jours et j'avoue je suis bluffé par la beauté des graphismes et l'ambiance du jeu...
C'est pas trop le genre de jeu que je joue normalement je suis sur Anarchy Online mais j'avoue que suis accro a l'histoire de Conan que j'ai eu la chance de connaitre dans des livres et bien sur en films...

J'ai commencé sur un serveur Allemand voulant créer mon perso le plus vite possible j'ai zappé le chois des serveurs sur la droite...
La c'est bon je suis de retour sur un serveur Français les joueurs ont des noms plus compréhensible que sur le serveur Allemand...

Pour le moment je visite le plus possible le jeu c'est un de mes moments favoris la découverte d'un jeu...
Il y a des coins qui sont vraiment superbe je me souviens d'une quete ou je devais retrouver un vieil espion perdu sur une île entouré de divers animaux et de Pictes quand j'ai vu la beauté des iles les reflets vert sur l'eau de nuit j'ai pris une flopée de screen shot tellement c'étais magnifique...

Je suis level 9 je crois je viens de recommencer ce soir si vous croiser une malade en robe grise avec une 2h dans le dos c'est moi...
Je suis ouvert a toutes les propositions de jeu en groupe...
Je suis sur un serveur blanc mais si je trouve du monde je suis prêt a aller tester sur un serveur PvP même si je suis pas un super adepte de ce genre de jeu...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Dark Cador
Personnellement c'est le contenu PvE d'un MMORPG qui me fait rester ou pas. Jusqu'ici le contenu d'AOC me plaît. J'y retrouve vraiment l'esprit des aventures de Conan que je lisais étant gamin il y a plus de 20 ans de cela ^^

Le seul vrai problème de taille, je me répète, c'est qu'on n'a pas assez de monde pour pouvoir profiter du contenu PvE de groupe avant d'être lvl 70+
Et moi je dis d'accord et je dis même qu'un MMO se doit d'avoir un contenue pve ÉNORME et intéressant et c'est le PvE qui fera d'un MMO quelques chose de durable dans le temps (un peu comme les Everquest et même Wow).

De toute façon, PvE ou PvP la catégorie de joueurs préférant l'un ou l'autre à beaucoup de mal à s'entendre. Et je pense que tout les blasés de Age of Conan concernant son PvP (puisque le pvp n'intéresse que ceux-ci et crache sans cesse sur le PvE) peuvent aller sans problèmes sur le futur Mortal Online (qui sera aussi un mmo de niche).

J'attends avec grande impatience la sortie de l'addon pour de nouveau fouler le sol d'Hyboria.

Et puis si je veux du PvP, je vais me faire une bonne partie de Moderne Warfare 2
Je commence à tester grâce à l'offre gratuite.
Ceux qui disent que c'est joli graphiquement doivent être sous Dx10 parce qu'en étant sous Dx9 tout à fond, ça reste pas terrible terrible... (je joue à Aion donc peut-être que je deviens exigeant)
Le perso court ridiculement enfin passons.
L'interface est vraiment horrible ! peu intuitive, écrit en pattes de mouche, c'est fouilli.
Le système de combat change des autres mmo donc ceci est (enfin) un bon point, on demande à voir plus au fil des niveaux.
Mais bon, je trouve pas AoC immersif à cause de l'interface et des graphismes qui font vraiment peine.
Et aussi les demandes sauvages intempestives pour guilder durant mes 5 premiers niveaux, ça soule et donne pas envie de rester (serveur Ferox)
Citation :
Publié par In the Shadow...
Je commence à tester grâce à l'offre gratuite.
Ceux qui disent que c'est joli graphiquement doivent être sous Dx10 parce qu'en étant sous Dx9 tout à fond, ça reste pas terrible terrible... (je joue à Aion donc peut-être que je deviens exigeant)
Le perso court ridiculement enfin passons.
L'interface est vraiment horrible ! peu intuitive, écrit en pattes de mouche, c'est fouilli.
Le système de combat change des autres mmo donc ceci est (enfin) un bon point, on demande à voir plus au fil des niveaux.
Mais bon, je trouve pas AoC immersif à cause de l'interface et des graphismes qui font vraiment peine.
Et aussi les demandes sauvages intempestives pour guilder durant mes 5 premiers niveaux, ça soule et donne pas envie de rester (serveur Ferox)
Epic post.

AoC c'est moche, pas immersif et en plus il joue sur Ferox §§²
Citation :
Publié par Necrobutcher
Epic post.

AoC c'est moche, pas immersif et en plus il joue sur Ferox §§²
Y a eu mieux sur un autre poste, mais celui-ci est pas mal et surtout

Citation :
je joue à Aion donc peut-être que je deviens exigeant
Aion immersion ? Graphiquement jolie ? Interface jolie ?

Tu peu changer ton interface, à ta guise

ici pour plus d'infos.

PS : Au-dessus, vos propos ne sont pas faux, mais vous pouvez dire sa avec un peu plus de courtoisie.
Citation :
Publié par In the Shadow...
Ceux qui disent que c'est joli graphiquement doivent être sous Dx10 parce qu'en étant sous Dx9 tout à fond, ça reste pas terrible terrible... (je joue à Aion donc peut-être que je deviens exigeant)
Parki : Non je ne dors pas.
Bonjour,

Je joue aussi à AOC depuis une petite semaine (enfin disons un week end vu mon temps de jeu). J'ai voulu le tester étant une grosse fan de Funcom suite au magnifique Anarchy Online en terme de gameplay.

Je suis lvl 15 actuellement, je découvre mais une chose m'interpelle : je suis dans un MMO, mais je n'ai croisé en restant très sincère, que 2 personnes..... est ce normal ? Car je lis au dessus que sur 6 niveaux, une personne a été spammée de demande de guildage ?

Pour info, je suis sur Ferox, donc visiblement pas un serveur perdu puisqu'il est cité
Pinaise quoi Age of Conan pas beau graphiquement même en Dx9 je le trouve vraiment magnifique ou alors j'ai le cerveau ramolli et suis aveugle...

Du monde j'en croise beaucoup autour ou dans la ville de Tortage je crois le nom par contre jamais reçu de demande de guilde encore...
Je suis sur Ishtar avec une HoX et ma fois je trouve le jeu vraiment bien sympa pour le moment...
Si tu veux voire un perso qui 'court ridiculement' : je te conseille de faire un nain à Lotro. Tu verra ce que c'est le ridicule ;-)
Les graphismes d'aoc sont quand même ceux qui se fait de mieux en mmo l'heure actuelle. Après chacun ses goûts ! Je déteste les graphisme d'Aion : c'est trop asiatique à mon goût !

Citation :
Publié par In the Shadow...
Je commence à tester grâce à l'offre gratuite.
Ceux qui disent que c'est joli graphiquement doivent être sous Dx10 parce qu'en étant sous Dx9 tout à fond, ça reste pas terrible terrible... (je joue à Aion donc peut-être que je deviens exigeant)
Le perso court ridiculement enfin passons.
L'interface est vraiment horrible ! peu intuitive, écrit en pattes de mouche, c'est fouilli.
Le système de combat change des autres mmo donc ceci est (enfin) un bon point, on demande à voir plus au fil des niveaux.
Mais bon, je trouve pas AoC immersif à cause de l'interface et des graphismes qui font vraiment peine.
Et aussi les demandes sauvages intempestives pour guilder durant mes 5 premiers niveaux, ça soule et donne pas envie de rester (serveur Ferox)
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
C'est vrai que les tiens sont tellement mieux, depuis le temps que tu descend en flèche ce jeu, toujours la même rengaine à chaque news concernant AOC et FC ....
Parki : Hors-sujet.
Citation :
Publié par aldaron57
il vous reste Aion ...
Oula jamais de la vie je ne poserai un pied sur ce jeu .... je suis très bien sur mon duo AOC\Eve (en attendant Earthrise)

Parki : DSO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés