Déclenchement de certaines capacités des voleurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un des noobs à 2,49€ qui débarquent en ce moment. Je me promène actuellement du coté de Lomshir et j'ai atteints le niveau 9 en aventure. Tout se passe à peu prés bien si ce n'est que mis à part les nombreux fantômes / démons / mort-vivants / scorpions / etc. qui peuplent ce petits bout de désert je ne rencontrent pas grand monde. :/

J'ai acquis quelques "coups" assez efficaces mais malheureusement j'ai un peu de mal à comprendre comment ils fonctionnent. Je vous mets une capture pour que ce soit plus clair : les pouvoirs entouré en rouge semblent être disponibles quand ils en ont envie et pas assez souvent à mon goûts.

Second soucis, j'ai un gros manque d'endurance et je ne peut quasiment jamais terminer un combat sans avoir ma barre d'endurance à zéro. Il y a un moyen pour s'améliorer à ce niveau ?

C'est tout pour l'instant, mais si vous connaissez quelques joueurs de très bas niveau présent dans le coin, je suis preneur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 01.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 175,9 Ko
ID : 92987  
Ces coups sont les chaînes de critiques, l'un des aspects les plus intéressants du gameplay de Vanguard.

Ils ne sont disponibles que lorsque tu réalises un critique avec un de tes coups "traditionnels" (d'où la recherche assez systématique de ce qui peut augmenter le taux de critique de ton personnage) et offrent des résultats variés mais toujours très intéressants (buffs, débuffs, dommages...).

Tu recevras très bientôt de nouveaux coups critiques se déclenchant à la suite des premiers d'où le nom de "chaînes de critiques".

Certaines classes ont une grande partie de leur gameplay orienté sur l'utilisation de ces chaînes.

Pour ce qui est de ton endurance, ce n'est pas une valeur fixe, mais presque. Tu trouves quelques bonus par ci, par là, mais rien de transcendant.
Aloha,

Pour te sentir moins seul, tu peux rejoindre le canal /franco, si ce n'est pas déjà fait :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=857406 .

Quant aux zones du 'premier tier', elles sont naturellement les moins peuplées car elles sont nombreuses. Tu devrais, du moins c'était le cas lorsque je jouais, croiser un peu plus de monde à partir du 15-20.

Bon jeu.
Le gameplay du rogue est vraiment super.
Moi j'adore, presque autant que le BM.
Mais bon en solo tu vas en baver, c'est dur dur, y'a des tranches de level où c'est même très dur

ça vaut largement le coup quand même.

Pour ajouter a ce que dit Hykim, tu vas aussi avoir des sorts qui déclencheront le critique à 100% sur les coups suivants.
Et là ça devient encore plus intéressant.

Ah aussi une chose, d'après moi, le rogue se joue obligatoirement avec des macros, sinon c'est encore plus dur.
Tu devrais jeter un coup d'œil la dessus.
Citation :
Publié par Incan
Bonjour,
[...]

C'est tout pour l'instant, mais si vous connaissez quelques joueurs de très bas niveau présent dans le coin, je suis preneur.
Bonjour Incan - Aka 2.49$ !

Je répondrai pas à propos du rogue, je n'en ai pas monté un, mais pour la recherche de groupe, il faut dire que les joueurs commencent ou montent leur reroll la plupart du temps sur l'île de départ de zone d'essai, à cause d'un reward sympathique et d'items tout aussi bons quand elle est finie.

A partir du tier suivant, tu devrais avoir moins de difficultés à trouver des partenaires.
N'hésite surtout pas à venir sur le /join franco, tu y trouveras de l'info en temps réel et sûrement des coreligionnaires de fortune.

Sinon, n'hésite pas à me /tell sur Massinisse, Ehrwurdiger ou Ehephrazia... je passe la majeure partie de mon temps de jeu à taper de la caillasse, tu ne m'embêteras donc pas. ^^
Un autre apsect qui est bien sympathique avec le rogue c'est les faiblesses, ce n'est pas vraiment primordiale a bas level et même a haut level mais ca rajoute du fun au combat, arriver à poser au bon moment une habilite qui exploite tels weakness etc..
Et comme le dit kota, rogue c'est dur, tres dur en solo pire que le monk c'est pour dire lol...
Si tu cherches un joueur à bas niveau, y'a moi !!

je suis moine lvl 8 pour le moment => Kallao

Par contre je serais pas connecte ce weekend. Mais on peut se contacter en jeu après.

Bonne année à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés