[Up] Maintenance du 30/12/2009

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiny - Suthran
Moi j'aime bien les templars ça croque sous la dent comme les glad.
Tu as testé le grignotage de templier 46+ ? Je crains que ça ne devienne un tantinet plus difficile.

Et effectivement, on manque peut être un peu d'interrupt.
Citation :
Publié par Daedin / Enialia
C'est pas comme si 80% des gens Ae et que le templier bloque des couo squi ne lui sont pas destinés
Tu veux m'expliquer qui est le boulet qui AE en fight petit comité avec un templar dans les parages faut être le pire des noobs... autant se tirer une balle dans le pieds....
Citation :
Publié par GemePasLesGens
le seul truc que je reproche au templar et j'en joue un... c'est que tout les interrupts ne proc que sur blocage donc obliger de se faire cogner dessus par un tank ou autre pour interrupt un clerc ou un caster correctement ... et oui ca c'est dérangeant en PVP...

Hormis le grapin, le grappin de zone et le stun boubou sur un timer relativement long.... on est loin derriere le glad ou l'assassin blindé esquive...
C'est sûr que si tu restes en bouclier quand on ne te tape pas dessus...

En espadon avec 40% crit, les knockdowns arrivent très souvent.
Citation :
Hi all, the weekly maintenance is taking place and should be completed shortly. Sorry if I did not post a message in English this time.
source : twitter Arathaur
Citation :
Publié par Shadowsword8
C'est sûr que si tu restes en bouclier quand on ne te tape pas dessus...

En espadon avec 40% crit, les knockdowns arrivent très souvent.
Comme quoi le switch d'arme c'est pas une option de décoration.........
J'ai remplacé ma douche quotidienne par un bon bain de 2h du coup la maintenance passe nettement mieux, avis à tout ceux qui sont stressés et qui possèdent une baignoire bien évidemment...


Patientez bien
Citation :
Publié par GemePasLesGens
le seul truc que je reproche au templar et j'en joue un... c'est que tout les interrupts ne proc que sur blocage donc obliger de se faire cogner dessus par un tank ou autre pour interrupt un clerc ou un caster correctement ... et oui ca c'est dérangeant en PVP....
Tu me diras un tank qui doit tanker pour utiliser ses skills c'est...

Citation :
Hormis le grapin, le grappin de zone et le stun boubou sur un timer relativement long.... on est loin devant le glad ou l'assassin blindé esquive..
Citation :
Publié par Batjon
En tout cas, j'espère que la maintenance va éradiquer une bonne partie de bots, car sérieux ils se reproduisent plus vite que des souris .

ah bé le chinois , ca va vite pour creer des bots ><


et encore , t'est pas sur dofus ... la , c'est botland en zone non abo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés