[BUG] Définir la focalisation

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit soucis avec chatter.
Quand je veux "définir la focalisation" sur un personnage joueur, ça me mets un message d'erreur impliquant bartender ( il n'y a par contre pas de problème pour les personnages non joueurs).
"Bartender 4 à été bloqué à cause d'une action qui n'est utilisable que par l'UI de blizzard. Vous pouvez désactiver cet addon et relancer l'UI".
<Désactiver> <Ignorer>
-> je désactive ( Ignorer ne fait rien)

Et rebelote, mais cette fois il s'attaque a chatter
"Chatter à été bloqué à cause d'une action qui n'est utilisable que par l'UI de blizzard. Vous pouvez désactiver cet addon et relancer l'UI".
<Désactiver> <Ignorer>
-> je désactive ( Ignorer ne fait rien)

et ca marche... mais plus de bartender ni de chatter.

Donc j'ai testé en ne gardant qu'un seul des deux addons, et en fait ça marche très bien avec seulement bartender, et ça bloque toujours quand il n'y a que chatter, donc le problème vient de chatter.

Est-ce que quelqu'un à déja eu ce problème ? Ou sait comment le résoudre ?
Est-ce qu'il existe d'autres chat mods qui me permettraient d'utiliser la police SCT Emblem en provenance de SCT ?
Impossible de définir un focus
Bon, je up le sujet, parce que le problème persiste.
J'avais remplacé Chatter par Prat, ce qui a solutionné le problème.

Par contre, j'ai essayé de mettre des addons pour les unit frames, et j'ai à nouveau ce message d'erreur.
J'ai testé avec Pitbull, XPearl, KUnits... toutes me mettent ce problème.
J'ai supprimé les dossiers Interface et WTF, installé testé ces 3 addons un par un et donc je les ai testés sur des interface "neuves" (donc influencées par aucun autre addon) et j'ai toujours ce problème, impossible de définir un focus.

Donc, je suis complètement bloqué. Personne à de solutions ou de problèmes pour définir la focalisation avec ces addons ?
En effet, ça marche ^^ mille mercis ^^
Ca rends l'addon utilisable, il n'y a qu'a faire une macro /focus.
Mais bon, c'est quand même bizarre que la commande en input marche mais pas la commande sur le click droit de la frame. Je savais même pas qu'il y avait une commande en input d'ailleurs xD
La commande /focus m'a bien aidé mais je n'arrive pas a déplacer ou a supprimer cette focalisation.

J'utilise x-pearl et bartender.

existe-t-il des commandes pour deveroulliez, verroullier et supprimer des focalisations?

merci beaucoup pour votre aide.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
En effet, ça marche ^^ mille mercis ^^
Ca rends l'addon utilisable, il n'y a qu'a faire une macro /focus.
Mais bon, c'est quand même bizarre que la commande en input marche mais pas la commande sur le click droit de la frame. Je savais même pas qu'il y avait une commande en input d'ailleurs xD
Tu peux également définir un raccourcis clavier pour mettre une cible en focus.
Pour cela il faut aller dans les options de raccourcis et en mettre un sur "Définir une cible".
__________________
Enfaite si tu preferes, c'est la faute a blibli c'est tout a fait vrai

Blibli a bloqué le clique +focus si ce n'est pas l'interface par default.

c'est pour ca que sur Pitbull tu vois marqué " Tappez focus pour définir la focalisation "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés