Les divers métiers by Zealots

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous, joueuses et joueurs de Farle !

Depuis peu de temps, nous essayons de monter plusieurs métiers. A ce jour, nous avons décider que nous allons mettre ces métiers à votre disposition. Plusieurs personnages ont plusieurs métiers tels que :

- /w Arathi :

Tailleur lvl 90, Costumage lvl 74
--> 4 cases: 500K; 5 cases: 1500K; 6 cases: 2500K; 7 cases: Le prix seras communiqué en MP.

Mineur lvl 100 --> Pas de possibilité de commande pour le moment. Pour polir des pierres, je demande par contre une pierre brute en plus. (Ex : Ramener 11 pierres de diamants et 10 eau pour polir un diamant. Je prend la 11ème pierre comme payement)
http://www.noelshack.com/up/aac/mineur+tailleur-46ab77ab77.jpg
Cordonnier lvl 69
--> Les prix seront communiqués en MP.
cordo-06cab59922.jpg

- /w Ysondre :


Bijoutier lvl 83 --> Les prix pratiqués sont les mêmes que pour tailleur.
bijou-7efa02aa35.jpg

- /w Amilophys
(Moi même :P)

Forgeur de marteaux lvl 80 --> Les prix pratiqués sont les mêmes que pour tailleur.
forgeurmarteaux-ff43143166.jpg

- /w Amobofix :


Bucheron lvl 93 --> Pas de possibilité de commande pour le moment.

Sculpteur d'arc lvl 10 --> Gratuit.
bubuetsculpteurdarc-6d306c8f1.jpg

- /w Amilopheni :


Alchimiste lvl 60
--> Prend toute commande de potions, de demande de fleurs. Les prix vous serons communiqués par mp selon votre commande.
alchi-bc07e0be28.jpg

Ces métiers sont bien sur en cours de up sauf pour mineur. J'éditerai ce message pour annoncer ces up's. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter ici comme IG.
Merci à vous et bon jeux.

Amilophys.
Félicitation a toi ! Je ferai appel a toi en cas de besoin et bonne chance pour tes up métiers dommage que tu ne prenne pas de commande pour mineurs même des toutes petites ...

Cordialement , Neo-sama
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés