[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trille
C'est marrant car en art (musique, cinéma, peinture etc), c'était mieux avant. Alors que dans les JV c'est tout à fait différent.
Tu compares ici des domaines qui ont des milliers d'années d'évolution avec un domaine qui en a à peine 50. :l
Les touts débuts de la peinture et de la musique, c'était pas trop ça non plus, hein :V
Citation :
Publié par Bbali
Tu compares ici des domaines qui ont des milliers d'années d'évolution avec un domaine qui en a à peine 50. :l
Les touts débuts de la peinture et de la musique, c'était pas trop ça non plus, hein :V
Le cinéma n'est pas très vieux, mais cela-dit tu as raison L'Arrivée d'un train à La Ciotat n'est pas très intéressant à regarder de nos jours (outre l'aspect historique disons).
Citation :
Publié par Trille
Le cinéma n'est pas très vieux, mais cela-dit tu as raison L'Arrivée d'un train à La Ciotat n'est pas très intéressant à regarder de nos jours (outre l'aspect historique disons).
Ba c'est toujours sympa de le regardé une fois de temps à autre. Et puis les premiers pas du films parlant était plutôt intéressant, perso j'ai adoré par exemple "M le maudit".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eyfos
Connaissais pas.
Y me semble que lorsque je l'avais postée j'avais été édit y'a fort longtemps. (bon, y'avait pas les ptites étoiles et tout aussi...)
Citation :
Publié par Ulrick' Url
http://www.youtube.com/watch?v=spmP7ZgWmQg

Dommage que ça soit une parodie.
Dommage que ça soit une vidéo. :/
Citation :
Publié par Kala
Y me semble que lorsque je l'avais postée j'avais été édit y'a fort longtemps. (bon, y'avait pas les ptites étoiles et tout aussi...)
Nan mais faudrait pas qu'on apprene sur jol que les filles font aussi pipi.
Citation :
Publié par Odrane
J'ai commencé sur Atari, les jeux étaient, pour la plupart, infinissables. Puis question scénar il y en avait des très bons, parfois certains jeux étaient même livrés avec un livre comme Weird Dreams, L'Arche du Capitaine Blood, Kult (tiré dun JDR papier...)
Kult sur Atari ST n'a strictement rien à voir avec le JDR papier. Où alors il va falloir que tu me convainques que le temple des protozorgs c'est la Citadelle du Démiurge et que les Archontes de la Kabbale sont en fait des mutants psioniques.

Ça pourrait faire rire mes joueurs lors de la prochaine table...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés