Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#34)

Fil fermé
Partager Rechercher
Après un début de saison difficile, je remonte la pente avec une deuxième victoire consécutive et surtout un petit cadeau de Noël de la part de mon CdF qui me sort pour la première fois une triplette de joueurs corrects à bons.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hophophop.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 201,3 Ko
ID : 92862  
Citation :
Publié par BANE - Kada
Après un début de saison difficile, je remonte la pente avec une deuxième victoire consécutive et surtout un petit cadeau de Noël de la part de mon CdF qui me sort pour la première fois une triplette de joueurs corrects à bons.
Qui a dit que le père noël était une ordure ?
Citation :
Publié par BANE - Kada
Après un début de saison difficile, je remonte la pente avec une deuxième victoire consécutive et surtout un petit cadeau de Noël de la part de mon CdF qui me sort pour la première fois une triplette de joueurs corrects à bons.
sympa
Citation :
Publié par Phalenopsis
j'avais pas capté que tu étais ici aussi

j'avoue que sur mes 7 victoires, j'en vole 5 ou 6
Si si je suis là

J'pars du principe et j'croyais que c'etait pareil sur TM, qu'il vaut mieux un 11 equilibré plutot que 2 joueurs très au dessus du lot avec le reste qui ne suit pas forcément.

Et plus équilibré que mon 11, sérieusement, à part le Fc Branque et p'tet le club des Danseuses, j'vois pas dans ma div... Enfin j'crois qu'il fallait de toute facon que ma série de 5 victoires de suite s'arrête un jour, j'avais commencé par 2 defaites et un nul en plus...
Autant les 2 premières défaites ne me choquent pas, autant celle-ci je la digère vraiment mal. C'est le premier tournant, va falloir rattraper la défaite en gagnant contre le leader dans les prochains jours.

Mais y'a pire : le frangin qui perd 2-1 après 2 expulsions et la blessure des 2 joueurs les plus prolifiques de sa div... Match qu'il avait quand meme dominé. Il va en chier.
Match nul 2-2 malgré que je domine dans tout les domaines. Et un blessé pour 7 match, tireur de coup franc et mon meilleur joueur pour le moment. C'est la merde

Je vais me pencher sur le marché des transferts sinon je vais pas tenir une saison..
Citation :
Publié par BANE - Kada
Après un début de saison difficile, je remonte la pente avec une deuxième victoire consécutive et surtout un petit cadeau de Noël de la part de mon CdF qui me sort pour la première fois une triplette de joueurs corrects à bons.

En effet joli tirage, ca change des chèvres habituelles qui sortent le samedi .
Ben bravo pour ce tirage, très heureux pour toi, bravo
Citation :
Publié par lumich
encore une defaite malgré un match equilibré.

Vivement que je trouve un attaquant, sinon, ca va etre la D3 pour moi
Je suis un peu dans le même cas je dirais. Mais vu le prix d'un FC compétitif (avec ce nouveau ME) en D1, pas demain la veille pour moi.
Je pense de plus en plus à virer mon CDF, je sors que dalle!
Vous aussi avez des soucis de concrétisation ?

Perso, j'ai plus de 10 tirs cadrés par match et si il y en a un qui franchit la ligne, c'est champagne .
Citation :
Publié par BANE - Kada
Vous aussi avez des soucis de concrétisation ?

Perso, j'ai plus de 10 tirs cadrés par match et si il y en a un qui franchit la ligne, c'est champagne .

Idem =(
Pour ma part je suis assez content de mon CDF / TG 8, ça reste raisonnable niveau prix et je dépasse toujours la limite de joueurs. Depuis le début de la saison j'ai sorti deux "14" et un "15", sans compter les p'tits "12" que j'hésite à mettre à la porte du coup. Du coup je n'arrête pas de vendre des joueurs pour pouvoir en tirer d'autres le samedi, le problème c'est que l'effectif me plaît et que je ne compte pas dépenser, malgré mes 1 milliard 500 millions en banque (genre je vais bientôt avoir des problèmes de riche).

Je vends encore un bon MR 25 ans, 25000 ASI et un ML tout pourri, à votre bon coeur.

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=12779415
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=26992514

Et je crois que j'ai bien fais de faire mes courses avant les N.T, comme ça j'ai un bon gardien qui tient la baraque et un MR français qui patauge pour l'instant (mon OMR replacé joue mieux, va savoir...).
Citation :
Publié par Mécréant
Pour ma part je suis assez content de mon CDF / TG 8, ça reste raisonnable niveau prix et je dépasse toujours la limite de joueurs. Depuis le début de la saison j'ai sorti deux "14" et un "15", sans compter les p'tits "12" que j'hésite à mettre à la porte du coup. Du coup je n'arrête pas de vendre des joueurs pour pouvoir en tirer d'autres le samedi, le problème c'est que l'effectif me plaît et que je ne compte pas dépenser, malgré mes 1 milliard 500 millions en banque (genre je vais bientôt avoir des problèmes de riche).
j ai passé le terrain au niveau 10 hier, et je me retrouve 10/10 ... bon j ai rien tire de rien du tout depuis que j ai up au niveau 10 le cdf mais bon, je garde espoir.

En revanche, pourqui n investis tu pas un peu de ton pognon sur des joueurs ? je viens de mater ton historique sur TM, et tu as clairement une équipe de haut de tableau en d2 mais qui est trop juste en D1, pour preuve les deux montées/redescentes dans la foulée. Avec un ou deux tres gros joueurs de plus, tu devrais te stibiliser en d1 non ?

Sinon, pour ma part, je suis en train de rajeunir mon 11, histoire de pouvoir voir venir plusieurs années.
Ainsi, pour le moment, mes titulaires:
mon GK a 26,3a
DR 23,6a en bloom jusque 24 ; DL 20,6a bloom jusque 21 ; DC 21,9a et 29,3a
DMC 26,3a ; MR 22,8a ; ML 18,11a
OMC 28,4a et OMC / FC 21,2a
FC 32,2a
Au niveau des remplacants, bon cote du nouveau moteur avec les nouvelles tactiques, je peux enfin me servir de ma tripotée de dmr/dml du cdf pour couvrir le poste ml/mr en jouant un peu plus bas ...

Je compte ceder d ici peu le dc de 29a, et d ici la fin de la saison le dmc, si y a des interessés, faites signe
Bon bah voila la Monique a mis une pétée au René...

2 tirs, 2 cadrés et 2 buts à la mi temps... avec un score de 3-1 à priori à la fin du match si on regarde le classement foireux de la ligue JOL...
Citation :
Publié par L.O.U
Bon bah voila la Monique a mis une pétée au René...

2 tirs, 2 cadrés et 2 buts à la mi temps... avec un score de 3-1 à priori à la fin du match si on regarde le classement foireux de la ligue JOL...
Nous étions pourtant "dans le même état" (un de nos FC vedette sur la touche), maintenant j'ai oublié de prévenir, dans les Pyrénnées le terrain est en pente et nous jouons avec des raquettes aux pieds à cette période de l'année

Blague à part, j'ai positionné mes MR/ML en DMR/DML pour qu'ils arrêtent de me bouffer toutes les occasions de buts (avec leurs stats offensives pourries), et ce soir c'est H. Hartson qui ouvre le score en claquant une lucarne à l'intérieur de la surface de réparation (à noter ses superbes stats de finition ).

Le match n'est pas fini mais 3-0 à la 55 ème minutes ça sent l'avalanche dans "la Tannière" (je croyais que les L.O.U aimaient la neige moi, à mon avis ce sont des loups d'élevage non ? ).
Citation :
Publié par Kozal
Nous étions pourtant "dans le même état" (un de nos FC vedette sur la touche), maintenant j'ai oublié de prévenir, dans les Pyrénnées le terrain est en pente et nous jouons avec des raquettes aux pieds à cette période de l'année

Blague à part, j'ai positionné mes MR/ML en DMR/DML pour qu'ils arrêtent de me bouffer toutes les occasions de buts (avec leurs stats offensives pourries), et ce soir c'est H. Hartson qui ouvre le score en claquant une lucarne à l'intérieur de la surface de réparation (à noter ses superbes stats de finition ).

Le match n'est pas fini mais 3-0 à la 55 ème minutes ça sent l'avalanche dans "la Tannière" (je croyais que les L.O.U aimaient la neige moi, à mon avis ce sont des loups d'élevage non ? ).
Il manque mon gardien titulaire
Celui qui est là commence à peine son bloom, enfin il a encore quelque chose comme 27 ou 28 seances de bloom...

Sinon j'comprends mieux les prairies en pente c'est pas notre truc, nous on joue sur des vrais terrains

J'te l'ai dit ca va finir à 3-1
Pour les caracs de finition j'suis pourtant loin d'etre naze, mes 2 OMC ont 15 et 17 en tir, 16 et 11 ou 12 (j'sais plus) en TDL, mon FC a 15 dans les 2 et idem en tête... Enfin c'est pas bien grave, ca le sera demain si c'est la même bullshit... Sinon c'est la 2é fois que je joue en passe courtes, c'est sans doute une erreur parce que c'est la 2é defaite alors que je restais sur 5 victoires en championnat et un nul en ligue JOL contre une D1 à 1m d'asi...
Citation :
Publié par Mahorn
6-0 contre Kudos, je vais demander mon transfert en championnat andoran
Je rebondis sur ton souhait pour (re)faire un peu de pub : le championnat Andorran (1) offre des opportunités que les nouveaux managers seraient bien avisés de saisir Kudos assure pas il a fait un terrain "frensé" (1) : plat, avec des lignes blanches bien droites et le tout sur une pelouse bien tondue quelle erreur de débutant ! . Chez moi on s'arrange à laisser les marmottes bien pourrir la zone de prédilection des OMC, comme ça pas besoin de DMC pour les surveiller

(1) pas bien de massacrer le nom de son voisin
J'me pose une question, et si ce joueur (http://trophymanager.com/showprofile...yerid=20122040) n'avait pas plus le profil DMC pur et dur que DC...

Son jeu de tete est certes pénalisant par rapport au reste, mais les caracs defensives passe et tdl sont quand meme pas mal...

il a joué 2 matchs en DMC sur sa petite centaine d'apparitions, notes 6 et 7
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés