Nouveau moteur graphique pour AO!

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis reconnecté sur AO il y a peu de temps par curiosité. Les graphismes sont certes dépassés mais j'ai trouvé l'ambiance toujours aussi forte. Sur ce plan, ce jeu reste pour moi une réussite totale. Je précise que je parle de Rubika. J'ai moins apprécié les Shadowlands.
En effet, j'ai également retrouvé avec autant de plaisir Old Athen et sa célèbre colline centrale (toujours aussi bondée), Tir, Jobe, Newland et même Omni-One...nostalgie ou pas, je suis tout à fait d'accord avec toi coté ambiance, j'ai toujours après ces années le même frisson en me connectant avec cette impression de rentrer dans un monde vivant.

Je suppose que le choix de rendre le jeu de base + notum war gratuit a beaucoup contribué à redonner vie aux villes et zones de Rubi-Ka, vu que je me souviens quelques années en arrière avoir trouvé un peu triste la chute de fréquentation des anciens hubs sociaux suite à la sortie de Shadowland.
Citation :
Publié par falcon
J'ai l'impression que Funcom donne la priorité a AOC qui avait tendance a prendre l'eau, je suis pas sur qu'on verra le nouveau moteur avant la rentrée...

En tout cas mes persos sont prêts (je voulais garder un peu de mystère et de lieu a découvrir j'espère que tu m'attends plus Victoire ^^ beaucoup de boulot en ce moment, le soir c'est soit Fallout soit une tite série mais je n 'ai pas dit mon dernier mot (ça ne fera que mon 4ème retour ) ce jeu est vraiment d'une profondeur infini et on finit toujours par y revenir un jour ^^ (le nouveau moteur en remotivera plus d'un ^^)

Falcon
Bonsoir

Non sa fais un petit moment que j'ai pas loggué sur AO la taille des level en terme d'xp a eu raison de moi...
Deja au 158 j'avais du mal a xp enfin c'étais trop rengaine alors après j'ose même pas y penser c'est bête car mon Engineer est pas loin enfin 42 level encore et une soixantaine pour ma MP...

Sinon c'est pas le moteur qui va me forcer a revenir j'ai jamais trop porté d'attention au graphisme moi si un jeu et riche mais graphismes a la Meridian 51 sa me va...
Et puis qui dis nouveau moteur dis nouveau PC alors pas cool enfin pour moi et surtout pour faire tourner 2 comptes en mêmes temps...

Bye bye bonne soirée et bon jeu
J'ai soudainement envie de m'y mettre, est-ce encore temps vous pensez?
Comme ça j'aurais la connaissance du jeu pour la refonte graphique mais est-il encore vivant et peuplé?
Oui il est vivant et peuplé (plus que ce forum ^^)

Le seul problème, comme dans tout jeu ancien, c'est qu'une bonne partie de la population a atteint des niveaux inédits, et que le concepteur s'attache à développer des extensions high level au détriment des débutants.

Celà dit, la forte proportion de froobs permet de toujours débuter dans la bonne humeur, et la présence des guildes permet de trouver des points de chute et des aides.
Effectivement, AO est encore très vivant et peuplé (sinon il ne sortirait pas un nouveau moteur graphique). Viens sur RK2 combattre les omnis capitalistes .
Citation :
Publié par Zongor
J'ai soudainement envie de m'y mettre, est-ce encore temps vous pensez?
Comme ça j'aurais la connaissance du jeu pour la refonte graphique mais est-il encore vivant et peuplé?
J'ai fais une pause de quelques mois car justement je le trouvai encore trop vivant, pfff mes spots dyna level 40 sont encore campés 8 ans après

Faites moi signe quand il sera enfin mort que je m'amuse enfin !
C'est pénible tous ces gens (bon sauf victoire ^^) dans les MMORPG sans eux ça serait le paradis

Falcon
Citation :
Publié par falcon
J'ai fais une pause de quelques mois car justement je le trouvai encore trop vivant, pfff mes spots dyna level 40 sont encore campés 8 ans après

Faites moi signe quand il sera enfin mort que je m'amuse enfin !
C'est pénible tous ces gens (bon sauf victoire ^^) dans les MMORPG sans eux ça serait le paradis

Falcon
Mouarf tu est revenu sur AO j'étais en train de me poser la question aussi de revenir ou pas...
J'ai beau faire le tour de pleins de sites ou forums pour le moment aucun jeu m'attire a part Lotro quoique mais bon introuvable chez moi alors je verais plus tard...
Sa me saoule un peu mais bon me reste que 42 level sur mon Engineer faudrais vraiment que je les fasse pour ensuite upper ma MP...

Sinon avec le PC que j'ai commandé suis prêt pour le nouveau moteur graphique et lancer 2 sessions sa devrais passer aussi...

Tant que j'en lance pas 4 ou 5 comme Falcon sa va aller...

Bye bye bon jeu
Citation :
Publié par Victoire
Mouarf tu est revenu sur AO j'étais en train de me poser la question aussi de revenir ou pas...
J'ai beau faire le tour de pleins de sites ou forums pour le moment aucun jeu m'attire a part Lotro quoique mais bon introuvable chez moi alors je verais plus tard...
Sa me saoule un peu mais bon me reste que 42 level sur mon Engineer faudrais vraiment que je les fasse pour ensuite upper ma MP...

Sinon avec le PC que j'ai commandé suis prêt pour le nouveau moteur graphique et lancer 2 sessions sa devrais passer aussi...

Tant que j'en lance pas 4 ou 5 comme Falcon sa va aller...

Bye bye bon jeu
Blblblblb nan je suis toujours en pause même si tuer des mobs commence a me manquer (mais pas assez pour revenir ! j'ai réinstaller Guild wars en attendant ^^) sans doute pour la fin de l'année avec le nouveau moteur si possible (ça va être chaud de log autant de comptes )

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Blblblblb nan je suis toujours en pause même si tuer des mobs commence a me manquer (mais pas assez pour revenir ! j'ai réinstaller Guild wars en attendant ^^) sans doute pour la fin de l'année avec le nouveau moteur si possible (ça va être chaud de log autant de comptes )

Falcon
Faut que tu te paye un PC de compétition pour loguer tout tes acompte en même temps quand le nouveau moteur graphique sera la...

Pour ce qui est de AO j'aime bien la vidéo sur le site Monde Persistant faites par Leekoh un joueur de AO qui montre quelques scènes du nouveau moteur graphique...

Il me tarde de pouvoir y jouer je vais reroller un nouveau perso exprès pour tout redécouvrir...
Citation :
Publié par Victoire
Faut que tu te paye un PC de compétition pour loguer tout tes acompte en même temps quand le nouveau moteur graphique sera la...

Pour ce qui est de AO j'aime bien la vidéo sur le site Monde Persistant faites par Leekoh un joueur de AO qui montre quelques scènes du nouveau moteur graphique...

Il me tarde de pouvoir y jouer je vais reroller un nouveau perso exprès pour tout redécouvrir...
Ah non on va pas se retaper le subway !
(par contre je ne suis pas contre 1 an de plus dans le TO4W )
sympa la vidéo ça promet ^^

Falcon
Citation :
Publié par Nonauxe
Cette vidéo a 1an, j'ai lu que Means avait finalement décidé de ne pas améliorer le moteur actuel mais de reprendre celui d'AOC...

J'ai pas joué à AOC mais il paraît que c'est très beau

Oui Falcon, tu devras peut être reroll, va y'avoir des nouveautés : http://ao.mondespersistants.com/?article=258
Merci pour les infos j'avais raté celle là ^^

Citation :
Un projet de Means est de complètement repenser le début d'AO. La noob island étant en effet source de beaucoup confusion et de désillusion pour les nouveaux arrivants Means souhaiterait changer la donne.
J'espère qu'ils ne vont pas trop massacrer mon ile c'est un de mes lieux préféré (le dernier endroit ou sa barre d'XP monte bien )

Falcon

(par contre moteur AOC adieu les triples connexions... même 2 ça va être chaud)
Citation :
Publié par Nonauxe
Cette vidéo a 1an, j'ai lu que Means avait finalement décidé de ne pas améliorer le moteur actuel mais de reprendre celui d'AOC...

J'ai pas joué à AOC mais il paraît que c'est très beau

Oui Falcon, tu devras peut être reroll, va y'avoir des nouveautés : http://ao.mondespersistants.com/?article=258
Ils vont enfin faire quelques chose pour les Neutres sa c'est cool...

Le moteur d'AOC est vraiment superbe il parait enfin jamais testé mais bon sa peut être que du bon mais comme ils changent de moteur j'espère que sa va pas repousser encore...

C'est clair que sa va pas être facile de loguer plusieurs accompt avec ce moteur c'est ce que j'ai peur c'est que beaucoup de joueurs arrêtent de jouer a AO car leurs PC sont pas assez bon pour lancer le jeu...

Bye bye bon jeu
Means prévoit la sortie du nouveau moteur pour la fin d'année, mais d'après Gonido(AOMP) ce sera plus probablement pour début d'année prochaine.

C'est certain que faire des mish en triple log sera difficile après, mais c'est pas le but d'un mmo qu'une personne puisse faire faire une full team. Ca va renforcer le jeu en team.

Oui le jeu va changer lors des prochains patchs, rééquilibrage des profs en pvp, les profs à évades seront favorisées. Merci Funcom (ma ftw!!! )
Citation :
Publié par Nonauxe
C'est certain que faire des mish en triple log sera difficile après, mais c'est pas le but d'un mmo qu'une personne puisse faire faire une full team. Ca va renforcer le jeu en team.

Oui le jeu va changer lors des prochains patchs, rééquilibrage des profs en pvp, les profs à évades seront favorisées. Merci Funcom (ma ftw!!! )
J'espère que sa marchera encore pour faire des missions avec Falcon level 195 200 au level 130 a 4 ou 5 comptes...

Pour le PvP j'en ai jamais fais et j'en ferais jamais surtout contre un joueur full addons level 220 full AI level et LE research etc...
Même mon robot level 200 froob se ferait oneshooter en 2s par un joueur...

Sinon fin d'année ou début d'année tant qu'il sort sans bugg ou autre c'est ce qui compte alors qu'ils le peaufine le nouveau moteur...
Ce thread a bientôt 2 ans et toujours rien à part quelques videos.. ce moteur me fait a un mythe grec (j'ai oublié le nom ^^), celui ou un mec doit monter un rocher en haut d'une colline et quand il est presque arrivé en haut, il retombe systématiquement.
Bref, j'ai de plus en plus l'impression que ce moteur restera dans les cartons..
Quelle était la 1ere date de sortie prévue?
Citation :
Publié par Nonauxe
ce moteur me fait a un mythe grec (j'ai oublié le nom ^^), celui ou un mec doit monter un rocher en haut d'une colline et quand il est presque arrivé en haut, il retombe systématiquement.
Sisyphe .

Et sinon, toujours aucune date d'annoncée... Ils préfèrent certainement ne plus rien dire (de mémoire, à l'origine béta été 2008 pour une sortie fin d'année 2008).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés