objet pano gelax

 
Partager Rechercher
bonjour jai quelques item de la pano gelax que je voudrais vendre et que je voudrais faire estimer alors voila:
1er Geloture +24 intel
2eme Geloture + 50 intel
3eme Gelocoiffe +15 prospection +23 sagesse +24 intel
4eme Gelamu +353 initiative +2 portée +2 créatures invocables
5eme Gelobottes + 1pm +15 prospection

merci d'écrire dans ce format:
1er: *** K
2eme: ***K
3eme: ***K
4eme: ***K
5eme: ***K
total: ***K (non oubligatoire)
Oui mais bon Raden c'est pas l'anneau gelax qu'il est venu expertiser. Pour ce qui est des bottes le prix restent en moyenne assez fixe justement à cause de la possibilité d'avior un GaPM constaté environ 1 pour 5-6gelobottes en plus des runes PaPP vu le +15 de PP sur botte. Donc dans le cas des gelobottes il peut être intéressant de le briser plutôt que de le vendre en hdv. Je pense que pour 15 000 il partira rapidement, j'ai déjà réussi à vendre des gelobottes +15PP à 60 000 mais c'était au tout début. En période de énurie tu peux augmenter un peu les prix. J'aurai néanmoins essayé plutôt 25 000-30 000k sur lili pour des gelobottes jet max. En effet si il faut 5 gelobottes pour 1GaPM à 100 000k ça fait un gain de 20 000k par bottes. Je ne braderai pas la gelobotte à 15 000. La geloture par contre je pense que la Ra ine et la vente en hdv de la geloture +50 sont au même prix. A toi de voir sous quelle forme tu préfères vendre. Mieux vaut un tien que 2 tu n'en auras. Pas sûr que le Ra tombe à 100%. J'aurai essayé de vendre au prix de la Ra +20%. Après il faut faire preuve de bon sens et analyser ce qui est proposé et ajuster ses prix en fonction de l'offre. Bonne vente.
|On a largement fait le tour du sujet. 2 réponses d'estimations ont été données, et au vu du caractère des derniers messages je pense que cette discussion n'apportera plus grand chose à l'OP.

Ma boîte à MP reste ouverte en cas de besoin.|
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés