Gros Ralentissements?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila depuis 2 jours déjà je constate que cela lag à fond, avec des pics à plus de 20000ms, je voulais donc savoir si j'étais un cas isolé , car lorsque je demande si les autres c'est pareil, soit on m'envoie balader , soit il n'y a aucune réponses

J'avais pensé que c'était peut-être à cause du grand nombre de connectés? Pourtant s'il y avait tant que ça de connecté, les non-abo ne pourraient pas se connecter(sur Djaul), or j'ai testé avec un compte non-abo et je pouvais me connecter.

Merci d'avance pour vos réponses.
Idem. J'ai des "pics" comme vous dites précédant parfois des déconnexion injustifiées. Je suis certains que ça vient pas du PC (Qui est récent) parce que je suis branché en RJ45 (donc connexion relativement optimale) à ma box qui fonctionne très bien.

Ca me fait penser au serveur de test d'il y a peu.
Moi aussi j'ai de gros bugs, peut être ça vient de la box non? (Moi j'ai la Only Box donc si tu as quelques choses d'équivalent c'est sûrement ça)
De toutes façons, il y a que Orange qui est mieux (et encore, moi je ne peux même pas me connecter à Dofus )
Est ce que le fait de n'avoir pas d'anti-virus peut poser problèmes dans les connections aux jeux online?
__________________
Venez visiter mon blog Dofus à cette adresse et laissez des commentaires: http://taichi-dofus.skyrock.com/
Citation :
Publié par [Jiv]Taichi
Est ce que le fait de n'avoir pas d'anti-virus peut poser problèmes dans les connections aux jeux online?
J'pense pas mais tu devrais en installer un

___________

Mode victime ON //
Ah ah plaignez-vous dans mon pays, plus de deux ordinateurs sur une ligne faut vraiment en vouloir et c'est 40euros/mois pour internet uniquement, avec moins de téléchargement que chez vous.... quand ça marche
// Mode victime OFF
Citation :
Publié par [Jiv]Taichi
De toutes façons, il y a que Orange qui est mieux
Fou rire, merci. Ca va bien faire 3 semaines que ça merde avec Orange et je ne suis pas le seul, malheuresement.
Je confirme qu' il y a de gros ralentissements sur le ring de Bruxelles, dû à la forte tombée de neige cette nuit ... (bon ok, je sorts ...).

J' confirme que je lag un peu sur le jeux, ce qui est inhabituel, mais pas des gros gros pics style 2000 -> 20 000 de ping ...
vacances et toussa

d'ailleurs, ce n'est pas juste inhrent à Dofus, mais les ralentissements s'expliquent aussi par le fait que sur le meme DSLAM, vous êtes plus nombreux à vous connecter aunet qu'à l'habitude
Citation :
Publié par [Jiv]Taichi
Est ce que le fait de n'avoir pas d'anti-virus peut poser problèmes dans les connections aux jeux online?
Si tu surfs sur Internet avec le PC et que tu ne joues pas exclusivement à Dofus (normal, enfin j'espère), t'es un peu suicidaire de ne pas avoir d'anti-virus.

Presque tous les gens qui se plaignent de ralentissement sur leur machine, c'est soit a cause de la ventilation trop poussiéreuse, soit a cause de virus, Trojan et compagnie en masse. Cette année le meilleur antivitus c'est Kaspersky, et le Avast gratuit ne fais pas l'affaire, non.

(Nan j'ai pas d'actions chez Kaspersky)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Yoyofus
[...]
(Nan j'ai pas d'actions chez Kaspersky)
Menteur !!


C'est vrai que les vacances dans les trois zones académiques en même temps n'arrangent rien pour la communauté francophone puisque la majorité des joueurs sont métropolitains.
Un mieux viendra peut-être au prochaine vacances décalées selon les zones.
Citation :
Publié par Yoyofus
Cette année le meilleur antivitus c'est Kaspersky, et le Avast gratuit ne fais pas l'affaire, non.
NOD 32 s'en sort très bien

antivir, et même avast.

de toute façon l'efficacité d'un anti-virus dépend surtout, et avant tout, du fait que son utilisateur le maîtrise ou non.
Citation :
Publié par djinneo
NOD 32 s'en sort très bien

antivir, et même avast.

de toute façon l'efficacité d'un anti-virus dépend surtout, et avant tout, du fait que son utilisateur le maîtrise ou non.
Haha, Avast la blague.

Pour moi, les trois meilleurs antivirus payant sont :

-Kaspersky 2010.
-BitDefender 2010.
-Nod 32.

ET surtout un à éviter, c'est Norton. C'est le truc qui te bouffe ta mémoire vive un max (lu' p'tite config') et qui est une vraie passoire, je l'utilise avec mon PC portable pendant 1 mois (pré-installé, PC neuf), résultat, en surfant un peu, je prend 3 virus. O.K ! Et je suis pas un cas isolé, alors s.v.p, pas de ololnoobfopaallésurdsitep00rn²²² §§§.

@Tikounay Oui et non, c'est comme Mac, des pirates essaye d'en concevoir pour mac & linux. Récemment, des pirates avait mis au point un virus pour Mac mais qui nécessitait l'action du l'utilisateur pour pouvoir s'installer, bref pas très malin. Mais bientôt des virus apparaîtront, on se demande pourquoi il existe un antivirus Kaspersky pour Mac...
Citation :
Publié par Tagazokc
J'ai aussi constaté quelques ralentissements, mais pas des trucs à 2000ms. Des mini-lags de 2 secondes en gros.
Epic?


Pour ma part aucun lag même pas un pic de temps à autre.
Personnellement, certains donjons et zones (non peuplées pour certains) ont des lags plus importants, je pense au donjon multi, aux égouts de bonta/brâkmar,...
Le jeu a toujours été ralenti à ces endroits donc je pense pas que ça soit un pic en lui-même. Après pour les autres zones, j'ai jamais rien ressenti de spécial (sauf à Bonta et le week-end de croca illimité, qui ont fait/font pas mal de lags)
Effectivement hier j'ai eu le droit à des petits pics en zone de pêche... qui était pour une fois vide !
Etrange...

Par contre après j'ai été en DC, y'avais énormément de monde, j'était en multicompte (patapay ?), et rien du tout.
Sur Hécate j'ai des gros pics de lag allant le plus souvent jusqu'à la déconnection. Mais apparamment j'ai des soucis avec le WIFI en ce moment (cf mon sujet d'il y a quelques jours).


| Modéré par Memnach : Flood|
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés