Situation en RVR Open T4 (#13)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
Pour quand le debug du palais côté destru histoire qu'on ne vienne pas pour une royale uniquement?
mine de rien on subit un sacré préjudice sur le long terme avec cette histoire de token et j'ai du mal à comprendre que le bug du palais ne soit pas une priorité, non seulement on va en phase 2 en sachant d'avance qu'on ira pas au roi vu que le deuxième boss est bugé, mais en plus on peut esperer grand maxi un token royal et ca dure depuis des mois et des mois ce bug. et vous amis ordreux vous pouvez faire combien de boss chez nous sans bug ? 3 ? 4 ? au final ca ne pèse pas lourd dans la balance au bout de 2 ou 3 phases deux, mais sur la durée ca fait quand même un paquet de token en moins, tout ca pour un bug qui n'est pas corrigé.
ici je parle juste d'un principe d'équité, ca fait des mois et des mois que nous nous heurtons au deuxième boss du palais (davantage pour les ex brionnais je vous l'accorde ) alors que c'est pas le cas du coté ordre.
bien entendu ni vous ni moi n'y pouvons quelque chose, mais ca commence à gonfler pas mal de gens ce bug que personne corrige... en fait votre roi ne risque rien pas à cause de notre incompétence, mais simplement car on peut pas y aller...
Citation :
Publié par Grüchka
a mon avis t'es accro au rvr. stop wow quoi.
en plus la guilde sur compte sur toi pour entretenir nos meilleurs ennemis.
alors, celle-là, elle est magnifique !!!
a ta santé, p'tite femme
Citation :
Publié par zac
mais en plus on peut esperer grand maxi un token royal et ca dure depuis des mois et des mois ce bug.
Meuuuuuh non, c'est que les devs on compris que l'ordre était mal organisé et que vous roxiez trop, donc ils vous mettent qu'un seul royal lootable pour que ça s'équilibre un peu: 3 p2 en 24h à un token royal, ça fait 3 token royal. Nous on fait trois fois moins de p2, donc ils nous en font loot trois fois plus

En fait les devs se cassent le c... pour trouver un équilibre, et ça râle encore. Stop whine pour rien à la fin c'est gonflant



-------> second degrès (avant de me faire insulter) c'est clair que ce qui vous arrive c'est clairement abusé
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Meuuuuuh non, c'est que les devs on compris que l'ordre était mal organisé et que vous roxiez trop, donc ils vous mettent qu'un seul royal lootable pour que ça s'équilibre un peu: 3 p2 en 24h à un token royal, ça fait 3 token royal. Nous on fait trois fois moins de p2, donc ils nous en font loot trois fois plus

En fait les devs se cassent le c... pour trouver un équilibre, et ça râle encore. Stop whine pour rien à la fin c'est gonflant



-------> second degrès (avant de me faire insulter) c'est clair que ce qui vous arrive c'est clairement abusé

Non 1 token ya un timer.
Citation :
Publié par Shaggath
Non 1 token ya un timer.
Arf, s'complètement vrai, dans l'euphorie de ma blague j'ai complètement oublié ça... C'est vrai que c'est très très moche alors
ROFLMFAO ! Donc JoL splus pour ouinouin ? Mais que faites vous alors de vos journées ici

Bref LLC si vous ne comprenez pas, je m'en fiche, quand je gronde mon chien je ne cherche pas toujours à ce qu'il comprenne, juste à me défouler

Menfin c'est sûr que de se défouler une fois par jour (en essayant toutefois d'être précis et constructif) du trop plein de calimérade qu'on se prend dans la tête lorsqu'on essaye de solo dans un jeu ou les gens ont si peut d'égard envers leurs adversaires, c'est un gros abus de ma part Désolay, mais spa pour autant que je me priverais de ça puisque ça m'aide à en avoir totalement rien à faire 2 minutes après
Citation :
Publié par Zaely
ROFLMFAO ! Donc JoL splus pour ouinouin ? Mais que faites vous alors de vos journées ici

Bref LLC si vous ne comprenez pas, je m'en fiche, quand je gronde mon chien je ne cherche pas toujours à ce qu'il comprenne, juste à me défouler

Menfin c'est sûr que de se défouler une fois par jour (en essayant toutefois d'être précis et constructif) du trop plein de calimérade qu'on se prend dans la tête lorsqu'on essaye de solo dans un jeu ou les gens ont si peut d'égard envers leurs adversaires, c'est un gros abus de ma part Désolay, mais spa pour autant que je me priverais de ça puisque ça m'aide à en avoir totalement rien à faire 2 minutes après
C'est cool l'ami
sur brionne l'archer n'était pas bug avant on l'a deja tombé et quelque jours avant a migration il l'a été si je me souviens bien.Sinon je trouve ça positif que les 2 faction aillent en capi voir en phase 2 , d'ailleurs au nouvel an ça sera peut etre l'ordre.
Citation :
Publié par nadorable
sur brionne l'archer n'était pas bug avant on l'a deja tombé et quelque jours avant a migration il l'a été si je me souviens bien.Sinon je trouve ça positif que les 2 faction aillent en capi voir en phase 2 , d'ailleurs au nouvel an ça sera peut etre l'ordre.
tu as eu de la chance alors, perso je viens aussi de brionne, et chaque fois que j'étais en phase deux, l'archer était bug, ca fait autant de tokens en moins vu que à chaque fois on avait accès qu'au premier boss...
Citation :
Publié par Haikz
Oui, ne parle pas comme ca stp. N'oublie jamais que Dodjinn (!) a fait partie d'une guilde spé petit comité sur Hellebron.
ben quoi ? t'y étais sur Hellebron ? ça fait que 2 mois que je suis Phénix , stop faire les mauvaises langues et croire tout savoir du parcours IG de chacun
Citation :
Publié par Spyked
Merçi à tous les ordreux présents en duels sur Praag près de Martyr cette nuit !
ça détend l'atmosphère
A charge de revanche pour certains
C'est vrai que ca change.
/calinkikoobisounours à tous les vilains
Citation :
Publié par nadorable
sur brionne l'archer n'était pas bug avant on l'a deja tombé et quelque jours avant a migration il l'a été si je me souviens bien.Sinon je trouve ça positif que les 2 faction aillent en capi voir en phase 2 , d'ailleurs au nouvel an ça sera peut etre l'ordre.
C'est pas possible chez l'ordre on a des amis et une famille irl avec qui passer les fetes

(post ironique)
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Meuuuuuh non, c'est que les devs on compris que l'ordre était mal organisé et que vous roxiez trop, donc ils vous mettent qu'un seul royal lootable pour que ça s'équilibre un peu: 3 p2 en 24h à un token royal, ça fait 3 token royal. Nous on fait trois fois moins de p2, donc ils nous en font loot trois fois plus

Perso, je n'ai pas eu de royal, parce que je crois encore au Père Noël, comme les joueurs de l'ordre, et donc je n'étais pas logué. Je peux avoir un rattrapage bientôt, svp?


Edit pour Mr Salade verte ci-dessous: pas possible, je fais partie des rares destru qui ont des amis et qui ne seront pas logué le 31 .
Citation :
Publié par Hilario
Perso, je n'ai pas eu de royal, parce que je crois encore au Père Noël, comme les joueurs de l'ordre, et donc je n'étais pas logué. Je peux avoir un rattrapage bientôt, svp?
Nouvel an surement

Edit pour la chose verte du dessus : Appelle tes amis et dis leur que t'as une phase 2 capitale sur Warhammer Online Si tu fais pas d'effort aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zaely
Bref LLC si vous ne comprenez pas, je m'en fiche, quand je gronde mon chien je ne cherche pas toujours à ce qu'il comprenne, juste à me défouler
On comprend pas quoi ?

On a pas de race ? on est des batards ? on a aucun pedigree ? on a encore pissé sur le canapé ?

On s'appelle pas La Légion Canine pour rien hein

ouaf






ding princesse sur ce post socio-philosophique !
Citation :
Publié par Karrig Auhlé
je n'ai pas lu tous les post mais 3 phases 2 en 24h ça fait qu'un seul token royal barrakh .
Oui oui je sais, je sais je me suis laissé emporter par le vent de taunt qui soufflait ce jour là, et j'ai plus pensé qu'il y avait des taggs (surtout que je me les suis assez bouffé quand c'étaient nous qui faisions des p2)

Mes excuses cher Shaggath et cher Karrig
Citation :
Publié par Dodjinn
ben quoi ? t'y étais sur Hellebron ? ça fait que 2 mois que je suis Phénix , stop faire les mauvaises langues et croire tout savoir du parcours IG de chacun
J'ai jamais dit le contraire, tu nous a dis que tu avais fait partie d'une guilde spé petit comité sur Hellebron, je te crois, je vois pas ou est le probleme?
Je m'engagerais pas dans le debat qui serait trop long et encore plus HS que nos petites querelles JOLiennes sur le : pourquoi un mec qui a fait du petit comité passe dans une guilde spé bus, mais c'est pas l'envie qui m'en manque.

Bref, arretons la le HS. Ce n'est en aucun cas une honte d'etre chez Phénix, que tu aies fait partie d'une guilde spé petit comité avant est une bonne chose si tu l'as apprécié, mais tu n'as pas a justifié ton plaisir de bus, tu joues comme tu le sens!
Dans ce cas tu n'as pas non plus le droit de juger quelqu'un (ce que tu fais depuis je ne sais combien de post) qui joue avec sa guilde le soir mais pas comme toi tu le voudrais.

Rien que tes remarques dans ton post son limites au passage.
Citation :
Publié par Raiko Merkis
Qui n'a jamais vu 1 fg progress tomber 2 à 3fg sans vocal ? Pareil pour 2fg blood face à un wb sans vocal.

Moi , enfin je parle pour les Progress hein parce que je n'ai que des souvenirs douloureux au sujet des Blood.

Sinon, Lévia, tu passes beaucoup de temps sur jol pour un mec qui passes noël en famille xD, stop afkjol pendant les repas Oo
Citation :
Publié par Kyesdys
Sinon, Lévia, tu passes beaucoup de temps sur jol pour un mec qui passes noël en famille xD, stop afkjol pendant les repas Oo
Nowel c'etait y'a 2 jours, mais la famille reviens pour le 31, j'ai une petite semaine de repis encore

Entre 2-3 quetes sur wow, j'ai le temps de passer pour lacher un petit taunt amical a certains.
Citation :
Publié par Raegan
On comprend pas quoi ?
Oups j'ai généralisé facilement à la guilde car vous étiez plusieurs ce jour là, en effet j'ai été un peu vite. Pour la non compréhension (je sais pas si je m'en serais venté ) je cite le dauphin :

Citation :
Publié par Flipaire
J'ai rien compris a ton message
Désolé pour cette généralisation trop rapide, mais bon si 3 de vos membres ont un jeu qui ne correspond pas au mien, j'imagine que c'est un trait caractéristique de la guilde. Ca n'a rien de dramatique, ni même d'important, en fait on s'en tape totalement même ! Comme je l'ai déjà dit je post juste pour me défouler et éventuellement avoir un dialogue constructif avec certains (et ca marche) mais bon ya aussi des causes perdues

Voilà pour l'explication du truc Bon jeu !
Merci aux destru dans l'instance 10520, mach nab, troudz, asgard, snorkies, PRD et ceux que j'ai oublié, c'était bien sympa, de bons combats, pour un retour ça fait plaisir du fight comme ça.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés