Situation en RVR Open T4 (#13)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Faut pas généralise non plus , les grosse guild de l'ordeux ne sont pas présente pendant cette période. Dés que on va remettre la machine en route on va vite revoir IC et tt les ouin ouin destru, qui reste bizzard calme quand la situation est inverse

Dépechez vous de revenir nous repousser a notre capital.
Ca me fait mal de le dire mais : il se pourrait que le zorgbus ait finalement sa raison d'être afin de limiter les véléités des RvEistes de la destru.

<se rince la bouche à la javel>

Mais ils sortent d'où tous ces destrus ?
Ben de l'Ordre
Bien lamentable aujourd'hui sur Eataine

Entre le mec qui se la joue super non addeur en solo et tout et qui dès qu'il est dans son groupe opti rush tout ce qui passe comme un mort de soif... Voltha je risque plus de te laisser tranquil

Les mecs qui ont choisi de duo avec chacun une très bonne classe et qui sont pas foutus de se décoller pour se battre contre un solo... Ca risquerait de donner un combat équilibré, au secours ! Diskorde et Cmbs quand est-ce qu'on se met sur la tronche dans une configuration équilibrée ?

Les mecs level 36 qui s'amusent à add tous les combats équilibrés qu'ils trouvent... Rohlala mais tu tues des mecs bas level ? Mais t'es un enc..lay ! Bah ouais mais ils le méritent tellement -_-

Les mecs qui campent leur propre bivouak et rushent à 10 la moindre silhouette à l'horizon... LLC vous me faite bien marrer, même full heal par ton archimage tu es mort comme ce que tu es petit flamby !

Bref, au plaisir de vous recroiser dans de meilleures situation pour vous dégouter un peu à votre tour
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
...
Ah c'est marrant, quand on dominait (l'ordre) avant la fusion, on avait droit a 6 posts comme ça par jour... Et personne trouvait ça si ridicule que ça... S'bizzare quand même...
Je te rassures, je ne fais pas de distinction de royaume, reprocher aux gens de jouer pendant que soi même on ne joue pas c'est ridicule qu'on soit destru ou ordreux


@levia: toi t'es un dingue! passer noël ailleurs que sur WAR quelle drôle d'idée

bref, je ne comprends juste pas comment on peut reprocher à des mecs IG de faire la seule chose qu'ils ont à faire... et je ne parle même pas de leur reprocher d'être IG, parce que pour faire ce type de reproche faut avoir des problèmes psychologiques
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Zaely
Bien lamentable aujourd'hui sur Eataine

Entre le mec qui se la joue super non addeur en solo et tout et qui dès qu'il est dans son groupe opti rush tout ce qui passe comme un mort de soif... Voltha je risque plus de te laisser tranquil

Les mecs qui ont choisi de duo avec chacun une très bonne classe et qui sont pas foutus de se décoller pour se battre contre un solo... Ca risquerait de donner un combat équilibré, au secours ! Diskorde et Cmbs quand est-ce qu'on se met sur la tronche dans une configuration équilibrée ?

Les mecs level 36 qui s'amusent à add tous les combats équilibrés qu'ils trouvent... Rohlala mais tu tues des mecs bas level ? Mais t'es un enc..lay ! Bah ouais mais ils le méritent tellement -_-

Les mecs qui campent leur propre bivouak et rushent à 10 la moindre silhouette à l'horizon... LLC vous me faite bien marrer, même full heal par ton archimage tu es mort comme ce que tu es petit flamby !

Bref, au plaisir de vous recroiser dans de meilleures situation pour vous dégouter un peu à votre tour
J'ai rien compris a ton message, je sais même pas qui tu es, mais tu dois avoir vachement raison, tous des batards !

Nous dégouter, non très franchement ça va être dur je te promet

Donne ton ig on va reroll pour te farmer en fg de level 30 ça peut être vachement marrant.
T'es collector Zaely, tu le sais au moins j'espere

Bientot tu vas venir post pour te plaindre de mourir dans un jeu rvr sur une carte rvr a coté d'un point rvr en tapant des joueurs qui font eux aussi du rvr sur une carte rvr dans un jeux rvr a coté d'un point rvr.(faut que je me calme sur le mot "rvr")
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
...

Ah c'est marrant, quand on dominait (l'ordre) avant la fusion, on avait droit a 6 posts comme ça par jour... Et personne trouvait ça si ridicule que ça... S'bizzare quand même...
Si le gain de RP n'avait pas la priorité sur le jeu de faction alors vous aurez de quoi vous faire plaindre.

Mais en dehors de quelques leads qui jouent les fronts, dans l'ordre, ont a de la peine à compatir lorsqu'on prends un front peu défendu alors même que quelques groupes tout à fait corrects préfèrent jouer tout le temps en BG.

Bref, ça serait peut être le moment de revoir votre organisation de faction et être moins dépendant de la présence de certaines personnalités sans qui plus grand choses de cohérent ne semblent s'organiser.
Citation :
Publié par Mauri7
Bref, ça serait peut être le moment de revoir votre organisation de faction et être moins dépendant de la présence de certaines personnalités sans qui plus grand choses de cohérent ne semblent s'organiser.
S'pas la peine de faire des grandes suppositions. C'est juste que pendant les fêtes y'avait trois fois plus de destru que d'ordre sur le jeu. C'est ni un problème d'organisation, ni un problème de personnalités absentes. Y'a qu'un seul problème c'est le ratio, ça se rééquilibrera plus tard.

On va pas revoir notre organisation parceque vous avez fait 4 capi en rve
Citation :
Publié par Mauri7

Bref, ça serait peut être le moment de revoir votre organisation de faction et être moins dépendant de la présence de certaines personnalités sans qui plus grand choses de cohérent ne semblent s'organiser.
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
S'pas la peine de faire des grandes suppositions. C'est juste que pendant les fêtes y'avait trois fois plus de destru que d'ordre sur le jeu. C'est ni un problème d'organisation, ni un problème de personnalités absentes. Y'a qu'un seul problème c'est le ratio, ça se rééquilibrera plus tard.

On va pas revoir notre organisation parceque vous avez fait 4 capi en rve
Ca me fait mal au cul de le dire, surtout que je suis habituellement à 100% derriere le point de vue de Barrakh, mais..

On ne peut pas se cacher derrière la problématique du "ratio". Certes c'est un facteur déterminent, voir essentiel. Mais il ne fait pas tout.

C'est triste à dire, mais je suis d'accord ce que Mauri a dit.

Bien entendu que la supériorité numérique joue un rôle crutial, et bien entendu que depuis le 24décembre c'est ingérable (4 contre 1 facile). Mais ça ne fait pas tout.
Qui n'a jamais vu 1 fg progress tomber 2 à 3fg sans vocal ? Pareil pour 2fg blood face à un wb sans vocal.
Citation :
Publié par Zaely
Diskorde et Cmbs quand est-ce qu'on se met sur la tronche dans une configuration équilibrée ?
Quand tu veux mon lapin Mais stop me farm quand je suis afk biviouac gros vilain
Citation :
Publié par Dodjinn
encore 1 qui lit à moitié les post ...

je recommence : osef ?
Tu m'as débusqué, je me suis arrêté de lire sur le "s"

Citation :
Publié par Haikz
N'oublie jamais que Djojinn a fait partie d'une guilde spé petit comité sur Hellebron.
Qui ça?
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
S'pas la peine de faire des grandes suppositions. C'est juste que pendant les fêtes y'avait trois fois plus de destru que d'ordre sur le jeu. C'est ni un problème d'organisation, ni un problème de personnalités absentes. Y'a qu'un seul problème c'est le ratio, ça se rééquilibrera plus tard.

On va pas revoir notre organisation parceque vous avez fait 4 capi en rve
Ne pas arriver à retarder un lock au timer (à cause du Watchdog) c'est pas, à mon avis, un problème de ratio.

Pour le reste, je te laisse juge de ton interprétation
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raiko Merkis
surtout que je suis habituellement à 100% derriere le point de vue de Barrakh.
Tu m'en vois ravi

Citation :
Publié par Raiko Merkis
C'est triste à dire, mais je suis d'accord ce que Mauri a dit.
Tu m'en vois navré


Citation :
Publié par Mauri7
Ne pas arriver à retarder un lock au timer (à cause du Watchdog) c'est pas, à mon avis, un problème de ratio.

Pour le reste, je te laisse juge de ton interprétation
Bin oui, et je la maintiens. Le yel a 60 sur un fort le soir de noël, les maxi bus qui ont suivit les jours durant avec 10 personnes de co sur toute notre alliance, ça je l'ai pas rêvé, encore moins inventé. Après c'est une question de point de vue, sûrement, entre ceux qui pensent se faire avoir parcequ'ils sont moins, et ceux qui pensent roxer parce qu'ils sont plus. Les niveaux des serveurs étaient bas pour l'ordre, moyen pour la destru (je t'accorde que c'est pas forcément représentatif de l'état du t4 mais quand même...) et ça je l'ai pas inventé non plus.
Le fait que certains leaders soient plus performants que d'autres, ça aussi je te l'accorde, après que les gars en sous nombre aillent en bg pour plus se faire farmer en rvr faute de nombre, je crois que tu peux comprendre tout seul le pourquoi de la chose.

Donc ton point de vue n'est pas complètement inintéressant, mais la roxe attitude destru et la non organisation de l'ordre en face, c'est clairement pas suffisant pour expliquer ce qui arrive depuis trois jours.

Très respectueusement cher ennemi, je me mets à ta disposition pour toute remarque jolienne compplémentaire
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Tu m'en vois ravi



Tu m'en vois navré




Bin oui, et je la maintiens. Le yel a 60 sur un fort le soir de noël, les maxi bus qui ont suivit les jours durant avec 10 personnes de co sur toute notre alliance, ça je l'ai pas rêvé, encore moins inventé. Après c'est une question de point de vue, sûrement, entre ceux qui pensent se faire avoir parcequ'ils sont moins, et ceux qui pensent roxer parce qu'ils sont plus. Les niveaux des serveurs étaient bas pour l'ordre, moyen pour la destru (je t'accorde que c'est pas forcément représentatif de l'état du t4 mais quand même...) et ça je l'ai pas inventé non plus.
Le fait que certains leaders soient plus performants que d'autres, ça aussi je te l'accorde, après que les gars en sous nombre aillent en bg pour plus se faire farmer en rvr faute de nombre, je crois que tu peux comprendre tout seul le pourquoi de la chose.

Donc ton point de vue n'est pas complètement inintéressant, mais la roxe attitude destru et la non organisation de l'ordre en face, c'est clairement pas suffisant pour expliquer ce qui arrive depuis trois jours.

Très respectueusement cher ennemi, je me mets à ta disposition pour toute remarque jolienne compplémentaire
Celui la je le quote parce qu'il est magnifique.
C'est comme un bomberang dans les dents, un mauvais retour de baton.

Pour te rassurer ya tres peu d'organisation chez nous d'ailleurs heuresement sinon ca ferais très mal.
Par contre ya qu'un truc de vrai nombre > tous, faut le vivre pour le comprendre.
Citation :
Publié par Shaggath
Celui la je le quote parce qu'il est magnifique.
C'est comme un bomberang dans les dents, un mauvais retour de baton.
J'vois pas vraiment en quoi c'est magnifique, m'enfin bon, si ça t'éclate...
Y'a pas de retour de bâton, j'ai jamais fait parti de ceux qui rétorquaient sur les prises de capi, et je ne me suis pas plaints que vous y alliez.
Je trouve ça normal, y'a moyen de faire une capi et de se stuff, c'est le but du jeu, si ça me gonflait j'aurais changé de jeu. Je crois pas nous avoir jamais considérés meilleurs quand l'ordre bussait et farmait IC avant la fusion. C'est comme ça, généralement la domination va à celui qui à le plus de bus (vous nous l'avez assez rabaché, t'as oublié?)

Le retour de bâton comme tu dis (si tant est qu'on puisse appeler cela comme ça), heureusement qu'il est là, je vais te dire, parce-que si on passait nos journées à IC, y'a longtemps que plus personne ne jouerais (à part quelque acharnés du pve peut être). Je suis le premier à dire gg, à trouver ça chiant aussi, certes, je vais pas être de mauvaise foi, mais c'est le jeu, on gagne on perd, c'est normal. On en a profité à notre période, même abusé, je le concède, y'a pas de raison que vous ne fassiez pas pareil. Je ne blâmerais jamais personne là dessus.

Après c'est seulement quelques interprétations qui en sont faites qui, à mon avis, sont sujettes à controverse, sans animosité aucune.
Pour tout cela, je me passe donc volontiers de tes petits taunts faciles, basés de surcroît sur une mauvaise interprétation de mes posts.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leviathans
Bientot tu vas venir post pour te plaindre de mourir dans un jeu rvr sur une carte rvr a coté d'un point rvr en tapant des joueurs qui font eux aussi du rvr sur une carte rvr dans un jeux rvr a coté d'un point rvr.(faut que je me calme sur le mot "rvr")
a mon avis t'es accro au rvr. stop wow quoi.
en plus la guilde sur compte sur toi pour entretenir nos meilleurs ennemis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés