[Archive] [Manga Spoiler] Bleach. (#10) [Oct. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah à priori non, il enferme ceux qui l'ont vu dans une illusion à vie. Pour ça qu'il est censé être intuable sauf par quelqu'un qui n'aurait pas été pris dans l'illusion comme notre super héros...
Citation :
Publié par Heabean
Ouai on pourrait m'expliquer précisément c'est quoi le bankai d'Aizen? Son zanpaktou se transforme en lui du coup son ennemi croit le voir mais en fait non?
Attention, ce n'est que son Shikai...
Et comment Ichigo est-il censé s'y prendre si à partir de la simple vue du Shikai d'Aizen il est pris dans une illusion? Et si les autres sont dans une illusion, ils voient Aizen au même endroit que lui?
Et déja si son shikai est si puissant comment Ichi pourrait-il avoir une chance si l'autre nous sort son Bankai..

Désolé de faire le débile mais toute cette histoire ne m'est pas super claire..
Citation :
Publié par Heabean
Et déja si son shikai est si puissant comment Ichi pourrait-il avoir une chance si l'autre nous sort son Bankai..
C'est un prétexte pour un nouvel arc. Celui-ci a de grandes chances de se terminer de la même manière que l'arc SS, avec une nouvelle démonstration de l'écart de puissance entre Aizen et le reste du monde ; via un masque, via son Bankai, via son doigt, ou via l'apparition d'un Vastolord (Wonderwyce ?) pour faire le ménage.


J'aimerais d'ailleurs comprendre pourquoi, alors qu'ils l'ont face à lui et que c'est une occasion en or de le pulvériser, les personnages du camp des 'gentils' se contentent de faire les choses à moitié. Entre les Vizards qui ne sortent que leur Shikai (mention spéciale à Hirako, qui face à Aizen préfère sortir son Shikai plutôt que de foncer sans retenue Bankai et masque relâchés), Yamamoto qui se tourne les pouces, ...


Réponse : Bleach T__T .
Tous ceux qui sont présents sur ce champs de bataille ont déjà été pris dans l'illusion d'Aizen depuis la SS. Ichigo est le seul qui n'a jamais subit son illusion d'où le pourquoi il est vu comme le sauveur inattendu, en plus l'auteur nous a fait comprendre qu'il a une énergie spirituelle qui vaut le double de celle d'un capitaine (comme Aizen quoi), tout est fait pour le mettre en avant. Aizen va sûrement se faire own par Ichigo et surement d'autres qui l'aideront.
Apparemment le prochain arc parlerai du père d'Ichigo et autres donc Aizen sera sûrement de l'histoire ancienne, à moins que l'auteur aime refaire les mêmes scenarios, genre Aizen éclate Ichigo mais il se barre et rdv la prochaine fois.

En tout cas j'attends de voir ce que Gin va faire et surtout contre qui il va se battre. Unohana peut-être? Ca serait pas mal^^
"Ichigo est le seul à ne pas être sous son illusion" Ok ca on avait tous compris, mais ca lui prend 3 semaines pour le sortir son Shikai? Il suffit qu'il le sorte, ichigo est sous son illusion direct et puis voila basta, non? C'est ca qui m'échappe..

(c'est moi qui ne m'en souviens pas, ou alors on a eu AUCUNS détails sur cette fameuse "illusion", les conditions pour qu'elle ait lieu, ce qu'elle implique réellement, etc. etc.)
Bah s'il a fait une cérémonie à la SS pour les soumettre à son illusion c'est que ça ne se fait pas en un claquement de doigts. Il faudrait que je relise mais bon il avait l'air de dire que pour que ça marche il y avait tout un tas de trucs à faire.
Je viens de trouver le chapitre.
Il l'a expliqué au chapitre 171.
Grosso modo il dit au chapitre 171 que pour être soumis à l'illusion il faut assister à la démonstration d'hypnose de son sabre. J'en déduis que si Ichigo regarde ailleurs ça ne marchera pas. Et la cérémonie d'hypnose n'a pas l'air de se faire en quelques fractions de secondes, ça laisse donc une marge à Ichigo.
Ce serait marrant qu'on apprenne qu'en contrepartie d'un shikai aussi ultime, le sabre d'Aizen soit dans l'incapacité de passer en Bankai...

Oui oui theorie à la con, mais tout à fait possible si on considere qu'il a bien pu faire croire à toute la S.S qu'il en avait un grâce à son Shikai...

D'autant qu'avec Kubo, on ne sait jamais à quelle sauce on sera mangé...
Je viens de le lire, c'est bien ce que je pensais. Barragan n'était pas au courant des capacités du sabre d'Aizen, contrairement à Ichigo. Tout ne s'est pas fait en une fraction de seconde non plus.
Si Aizen dit à Ichigo de regarder son sabre, après ce que Unohana lui a dit, il serait stupide de se faire prendre.
Disons que ok, Aizen ne peut faire son shikai. Reste qu'il a un bankai, peut être un masque et en plus des capacités en Kido proche de celle de Tessai qui était lui même chef des nécromanciens.

Notre rouquin, il a quoi lui? Ah oui, un bankai dont on ne connais même plus les propriétés (parce que normalement, c'est censé le rendre rapide mais on n'a vu que ça que dans le tome 19 ) et un masque dont il n'a pas le contrôle. Je ne parlerais même pas de capacités en kido puisqu'il en a aucune.

Ca c'est autre chose.
Byakuya/Ulquiorra lui étaient largement supérieurs aussi lors de leurs combats, pourtant l'auteur s'arrange toujours pour le faire gagner. La cohérence dans Bleach? Il n'y en a pas on dirait. On peut voir son esprit surgir encore une fois pour terminer le combat... On ne sait jamais.
Je trouve que c'est logique de se dire que si l'arc doit se terminer dans 6 mois, soit Ichigo gagne, soit l'auteur nous refait un remake SS... La 2ème solution serait d'un intérêt proche de 0.
Citation :
Publié par Soroia
Notre rouquin, il a quoi lui?
Il a l'auteur du manga derrière lui, ce qui en général est suffisant pour tuer le grand méchant et sauver le monde. ^^
Mais ce n'est pas forcément suffisant pour se faire aimer et aduler du public ! (pour ça, faut porter un bob et des getas).
387

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aizen est excellent comme d'habitude, même avec un pouvoir aussi cheaté que celui de Shinji (l'inversion G-D/H-B était bien pensé mais je n'aurais jamais imaginé que l'avant / arrière le soit aussi), il ne prend qu'un coup avant de maitriser le truc et de contre-attaquer, ça doit être juste horrible à combattre quand on a de bons réflexes.

Si je comprends bien les dernières images, en plus de Shinji (il est toujours sous son illusion), il va se prendre une attaque conjointe Tousen-Ichigo. S'il s'en sort sans dégâts et/ou sans l'aide de Gin contre les trois à la fois, je dis chapeau. J'espère qu'il ne finira pas aussi lamentablement que ses subordonnées, on en croise rarement des méchants comme ça, il pourrait faire un bon personnage principal à lui tout seul.
Citation :
Publié par xkz92
387

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Aizen est excellent comme d'habitude, même avec un pouvoir aussi cheaté que celui de Shinji (l'inversion G-D/H-B était bien pensé mais je n'aurais jamais imaginé que l'avant / arrière le soit aussi), il ne prend qu'un coup avant de maitriser le truc et de contre-attaquer, ça doit être juste horrible à combattre quand on a de bons réflexes.
Lol, c'est ça le truc de Shinji ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vla le repompage sur Naruto du combat Tsunade / Kabuto quoi...
Citation :
Publié par xkz92
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si je comprends bien les dernières images, en plus de Shinji (il est toujours sous son illusion), il va se prendre une attaque conjointe Tousen-Ichigo.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh non, Tousen il a un peu explosé pour le coup.
Citation :
Publié par Deadstar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Euh non, Tousen il a un peu explosé pour le coup.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le zoom sur Aizen au moment où il y a "l'explosion", je l'ai vu comme Tousen qui reprenait sa forme hollow/résurrection une dernière fois en criant "Aizen" puisqu'il semblait repasser du côté des gentils mais effectivement, s'il explose (et ça c'est scientifiquement étrange d'exploser en apéricubes quand on s'est tranché la gorge ou atteint au cerveau ), c'est sûrement le renard qui crie à la mort de son ami.

N'empêche, si c'est bien le renard qui crie Aizen, on peut penser à un 1c4 avec Ichigo-Shinji-Renard-Hisagi attaquant de tous les côtés.
moi ce que je comprends pas c'est :

- ok il faut avoir participé à un "cérémonial" afin d'être pris dans l'illusion du sabre d'aizen

- donc ichigo n'y a jamais participé

- pourtant lorsqu'il va sauver ryuka et le rouquin, il se prend clairement une illusion (lors de la fin de l'arc ss)

donc ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés