Je suis perdu !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour toute la communauté

En principe, je fais mon possible pour trouver les réponses à mes questions par mes propres moyens, sans embêter personne, mais là, je me retrouve coincé, et j'ai beau chercher, j'avance pas d'une cacahuète ....
Mon problème : Profitant de l'offre d'essai de 14 jours, j'ai démarré ce jeu avec un necromancier dans la zone de D'lere, dans les Darklight Woods, et en me promenant, je vois un joli tapis volant.....pif paf je clique et hop me voilà transporté dans une zone haut level (pour moi du haut de mon level 11 lol) appelée SinKing Sands. Et là, c'est la cata !! pas moyen de trouver un moyen pour retourner en zone newbee.....de plus, ayant donc un compte d'essai, pas moyen de /tell quelqu'un, bref je suis perdu !!! Je veux retourner dans ma zone newbee, avec mes mobs newbee

Une âme charitable pour me dire comment me sortir de cet imbroglio ?
Depuis le tapis tu peux retourner à Neriak qui est la cité la plus proche de darklight wood.

Il te suffira ensuite de sortir de la cité pour retrouver ta zone de départ.
tu as peut etre aussi a ta disposition le rappel de ta ville de départ (regarde dans l'onglet savoir)

je neconnais pas les limitations des comptes trials donc ptet que c'est pas dispo

Et le tapis ou tu as atteris peut te ramener directement au darklight wood ou tu l'as pris la premiere fois.
Question
Citation :
Publié par Metsowina
tu as peut etre aussi a ta disposition le rappel de ta ville de départ (regarde dans l'onglet savoir)

je neconnais pas les limitations des comptes trials donc ptet que c'est pas dispo

Et le tapis ou tu as atteris peut te ramener directement au darklight wood ou tu l'as pris la première fois.
Ahhhh merci bcp Metsowina ! en effet dans l'onglet savoir, j'avais un sort "Appel de Neriak", et hop me voila entouré à nouveau de ptits mobs qui ne me oneshoote pas, eux

Merci également Prilma, malheureusement le seul tapis que j'ai trouvé à coté de l'endroit où je suis apparu la première fois sur Sinking Sands m'a amené devant une genre d'instance ou donjon, je ne sais pas trop comment vous nommez les donjons par içi.

Bon, on s'en fout un peu mais ma foi, je trouve le démarrage assez sympathique.
J'avais essayé ce jeu au moment de sa release et à l'époque, le jeu avait toute les peines du monde a tourner sur ma bécane, alors qu'au même moment , la bêta de Wow, elle, tournait au poil....
Maintenant ça n'a plus rien à voir

Merci à vous en tout cas ;o)
Citation :
Publié par Cyssou
Merci également Prilma, malheureusement le seul tapis que j'ai trouvé à coté de l'endroit où je suis apparu la première fois sur Sinking Sands m'a amené devant une genre d'instance ou donjon, je ne sais pas trop comment vous nommez les donjons par içi.
Il fallait faire un "clic droit" pour avoir les options de destination. Par défaut, je pense qu'il t'a envoyé devant Maj Dul.
Citation :
Publié par Thrantryk
Il fallait faire un "clic droit" pour avoir les options de destination. Par défaut, je pense qu'il t'a envoyé devant Maj Dul.

OK merci Thrantryk, j'y penserai la prochaine fois, là j'étais en mode /gpeurjvaismourrir j'ai cliqué un peu frénétiquement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés