[Serveur Apocalypse]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Æye...Doll
En revanche je savais pas que tu étais Fallen, j'imagine que Corone y était pour quelque chose.
Effectivement, j'étais mariée avec Corone.
Citation :
Publié par Kalter
Non mais 5 ans après, vous êtes encore à répondre à ce post ? Il va falloir songer sérieusement à couper le cordon !

Et presque 9 ans après le début du jeu... Ça ne nous rajeunit pas tout ça...

Cela dit ça fait plaisir de ne pas être le seul nostalgique de Apo. Et de voir des noms qui rappellent des souvenirs...
En fait le plus inquiétant c'est que je me souviens de tous ceux qui ont posté dernièrement

Je suis actuellement sur Aion, après être passé par DAOC, WoW, et plein d'autres, mais impossible de retrouver la même ambiance que sur un petit serveur où on se connaissait tous, et où on ne pouvait échapper aux interactions avec les autres PJs...
Même sur DAOC/Camlann, c'était pas du tout pareil...

Si ça en intéresse certains, ma perso sur Aion se nomme Alleria, sur le serveur Vidar.

Kathar, un prêtre qui commence à se faire vieux
Béné pliz !
*couic*

Vieille peau toi même So !!!!!


Désolé pour la réponse tardive, mais pour répondre à la question : Je suis devenu PAPA !!!!!
Elle s'appelle Flora et a 9 mois dans quelques jours. Elle joue pas encore, mais si je lui montre son biberon en appelant ça "popo de vie", je pense la conditionner sous peu.

Niveau boulot, je suis enseignant (Math et SVT) en hopital psy pour mineurs (le premier qui me sort un jeu de mots avec le charbon....).

Niveau jeu, j'ai papilloné sur les MMORPG, mais question temps je ne peux pas m'investir dans des guildes. J'ai gardé WoW sous le coude pour mes heures perdues (ou gagnées, c'est selon le point de vue !)


PS : quand je parlais de couper le cordon, point de reproches là dedans, c'était un témoignage ironique de mon émotion renaissante à la vue des messages, mais surtout des noms.


Signé : un membre du clan des K
Ho ho, Kaltar et Kather réunis, ça faisait longtemps !

Félicitations au jeune papa

Et sinon je savais pas que les mines pouvaient mener à l'hôpital psychiatrique.


*Edith, regarde plus bas !*
Ficelles de caleçon au deuxième papa
Message roleplay
*ressort ses dossiers*

Argentine : Personnage schizophrène, tantôt PK, tantôt APK (selon l'heure de la journée, la température de la veille et le taux d'humidité ambiante), grande amatrice d'aquarium et tête à claque du forum, auteur de la célèbre réplique "la varie vérité".
Citation :
Publié par So'
puis Fallen (on rigole pas )[/i] ?

Meuh je me souviens encore avoir réussi l'exploit de te pousser a PK a coups de seismes des petits noobs.... Limite si tu pleurais pas pour eux a chaque seisme mdr
Citation :
Publié par Youff Fallen
Meuh je me souviens encore avoir réussi l'exploit de te pousser a PK a coups de seismes des petits noobs.... Limite si tu pleurais pas pour eux a chaque seisme mdr
Un mythe s'écoule
Il a fallu toutes ces années pour que le côté sombre de So surgisse au grand jour !
*indique le divan*
Allongez-vous mon enfant, il faut qu'on parle...


Et puis une petite dédicace pour tous ceux qui ont connu Apo : mon tout premier post sur le forum de JOL d'Apo.

Titre : Mon IRL du 29 sept 2002 à Paris...

Le train part...ça y est, c'est le point de non retour. Quoi qu'il arrive, maintenant, je vais les rencontrer.
Je ressens un mélange de joie et d'appréhension.
Pendant les 2h de voyage, je me demande ce qui va bien se passer...vais-je parler ? Rester dans mon coin ? Qu'est ce que je vais ressentir quand je vais rencontrer les joueurs des persos que j'affectionne particulièrement dans le jeu ? Que vais-je dire ?...mon esprit s'emmêle, fait des simulations, recommence la scène encore et encore.
Après le métro vient le salon du jeu...une petite file d'attente et me voici à l'intérieur.
Il fait chaud. Il y a du monde. Je vois les bannières GOA...c'est là bas que ça va se passer.
La tension monte. Je dévisage les personnes à mon passage. J'essaie de m'imaginer les personnes. Est-ce lui ? Est-ce elle ?
J'essaie aussi de reconnaitre les personnes des photos des anciennes IRL.
Je remarque les étiquettes collées sur les tee-shirt. Elles indiquent le nom du perso et le serveur. C'est fini, je ne regarde plus la tête des gens mais je fais la chasse aux étiquettes ! Malheureusement les gens écrivent bien petit, et ils prennent le malin plaisir de bouger dans tous les sens !
Je remarque l'endroit où sont distribuées ces fameuses étiquettes. Je m'applique...nom : Kalter Serveur : APO. Je repasse sur les lettres pour que cela soit bien en gros !
Au bout d'un moment je m'arrête innocemment devant un groupe de personne. Une main se tend, et l'individu me dit avec un sourire "Salut Kalter".
C'était parti.
Je ne citerai pas ni les noms ni les réactions individuels de chacun...Mais il n'y eu que sourires, accolades, cris, et beaucoup, beaucoup d'émotions. Tiens...mes mains tremblent ! Mais non j'ai pas froid !
Les noms du main apparaissent peu à peu en chair et en os devant moi, et les présentations se succèdent. On échange nos impressions, nos histoires, nos moments forts du jeu, nos souvenirs. Ce week-end le serveur est planté...mais le petit monde d'apo est pourtant bien entrain de se réouvrir là.
Le salon ferme. Direction restaurant.
Ici, les discussions prennent un aspect un peu plus technique. On parle de modération, de stratégie, de montage de perso, de batailles, de sortilèges, de GOA....
Je m'amuse à entendre les mots "recall", "gob", boulder", "popo critique" et autre. Nous partageons un langage commun.
Je regarde autours de moi. J'essayais de m'imaginer, quand je voyais les anciennes photos IRL, ce que cela pouvais faire d'y être. Ca me fait tout drôle...je m'aperçois que cette fois, j'y suis !

Non, nous n'avons jamais rien fait réellement ensemble. Tout s'est passé virtuellement devant un écran. Nous n'avons jamais couru, tiré à l'arc, lancé des sorts ou même tué des monstres.
Pourtant les émotions que nous avons partagées, elles, étaient bien réelles.
Non, nous n'avons jamais réellement été grièvement blessé, mais oui, nous avons eu chacun ce stress d'être dans le rouge.
Non, nous n'avons jamais été réellement en danger de mort, mais oui, on a tous eu peur de se faire pk !
Non, on ne s'est jamais réellement fait soigner par quelqu'un d'autre, mais oui, on a éprouvé de un soulagement à voir son perso se faire guérir.
C'est ça que l'on a tous en commun, toutes ces émotions ressenties dans le jeu, et que l'on a partagées et exprimées ici et qui nous fait se rassembler.
Je suis rentré aujourd'hui, et je sais que la prochaine fois que je rentrerai sur l'univers d'Apo, mon cœur battra un peu plus fort...
Citation :
Publié par Youff Fallen
Meuh je me souviens encore avoir réussi l'exploit de te pousser a PK a coups de seismes des petits noobs.... Limite si tu pleurais pas pour eux a chaque seisme mdr
Keskidilui

Cavapanon ? Impossible ! Ou alors stait pas moi !

Kalter... Super texte, ouaou, une véritable croisade.
Lightbulb
Bonjour les anciens d'Apo!

Je joue sur le serveur http://t4c.abominationt4c.com/ depuis quelques mois maintenant et ça serai sympas que du monde d'Apo viennent sur ce serveur!

Je suis moi aussi un ancien d'Apo (Fils de Arkelm et Thea Nova), le serveur est bien entendu different d'Apo, mais l'ambiance n'est pas si differente!

Le serveur n'est pas trop vide (Des joueurs à toutes heures) et avec vous tous ça sera parfait!


Bonne journée à tous le monde et peu être à bientôt sur Abo!
Citation :
Publié par speedhelp.fr
Bonjour les anciens d'Apo!

Je joue sur le serveur http://t4c.abominationt4c.com/ depuis quelques mois maintenant et ça serai sympas que du monde d'Apo viennent sur ce serveur!

Je suis moi aussi un ancien d'Apo (Fils de Arkelm et Thea Nova), le serveur est bien entendu different d'Apo, mais l'ambiance n'est pas si differente!

Le serveur n'est pas trop vide (Des joueurs à toutes heures) et avec vous tous ça sera parfait!


Bonne journée à tous le monde et peu être à bientôt sur Abo!
Il y a combien de joueur environ ?

T4C quand même on a difficilement fait plus addictif *petit coup de nostalgie*

Salut à tous les anciens d'Apo qui passe par là (So' )

Ljd Khaz
Lightbulb
En pleine journée c'est 30-40 c'est déjà monté plus haut, genre 60.

Mais le serveur est vraiment pas mal, on peut réglé l'interface de T4C comme avant, et pas avec la nouvelle interface toute pourrie !

Et on peut jouer en mode fenetre ou plein écran!
Tout Apocalypse sur le serveur ABOMINATION!! C'est un super serveur venez nombreux qu'on reface une communauté de nostalgique!!

Je vous aiderez dans le jeu jusqu'a la clef zone oracle!


- Dracula Nova, fils de Arkelm Nova -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés