Aller à la page... |
Ankama Convention #5 (mi avril - Paris)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Bah super, j'habite à 1h de voiture de Versaille.
|
23/12/2009, 19h03 |
|
|
| Modéré par Memnach :Taunt | |
23/12/2009, 19h05 |
|
Monsieur Manatane |
Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
Cette année j'y serai sûrement, j'habite à Rueil, ça doit être à 1h en RER/bus non ?
|
23/12/2009, 21h32 |
|
|
Citation :
Mais ça reste deux lieux assez proches oui . EDIT : ah ben non en fait noub de moi |
23/12/2009, 21h48 |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
|
23/12/2009, 21h48 |
|
|
Citation :
Roxx <3 |
23/12/2009, 22h01 |
|
Alpha & Oméga
|
En pleins pendant mes exams, sans moi
Edit : Frigost ça aurait pas mal collé avec le BG du nord |
23/12/2009, 22h59 |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
Oh yeah, sur paname !
J'serai là ! |
24/12/2009, 03h07 |
|
|
Tout comme Accipiens, je ne vois pas trop en quoi la lecture régulière des News du jeu laisse présager d'un déclin, Silverblood.
Pour ce qui est des statistiques JOL, elles n'ont jamais été fiables. Et parce que je les regardes souvent pour d'autres raisons : je peux même te dire que concernant Dofus, elles ont remonté sur ce dernier mois. Enfin, que ton entourage quitte Dofus ne veut pas dire que tout le monde arrête. Chez moi, par exemple, si mon entourage m'a suivi sur Aion, j'ai encore pas mal de joueurs qui sont restés et me donnent des nouvelles du serveur : à part nous, pas de départs massifs. Donc non, ton entourage ne fait pas le jeu. |
24/12/2009, 09h44 |
|
Alpha & Oméga
|
J'essaierais d'être présent, avec Mystio.
Ah oui, seulement si re-after comme l'année dernière, hein Paaam? |
24/12/2009, 13h46 |
|
|
Citation :
Citation :
Je risque d'en froisser quelques uns, mais à l'image d'Ankama, JoL écrit de nombreux articles / pubs, qui sont d'un intérêt plutôt limité. Le besoin de faire parler du jeu, alors qu'il effectue une mutation très complexe et pas gagnée d'avance me donne l'impression d'un camouflage de la réalité par une saturation de l'information. (Peut être le besoin de faire oublier aux joueurs que cette année il n'y aura pas d'île de Nowel? Faudrait surtout pas entamer la légendaire gaieté et innocence des dofusiens, sinon ça nuit à la consommation ) Citation :
Citation :
Citation :
[Un lien dont Ankama devrait très vite prendre conscience : http://www.cnil.fr/ . Parce que pour l'instant le droit d'accès à l'information, en particulier sur la consultation de nos propres sanctions liées à nos comptes, est loin d'être respecté. Je leur souhaite plein de bonheur dans leur justice interne avant que la vraie ne les rattrape. ] |
24/12/2009, 18h23 |
|
|
|
24/12/2009, 18h58 |
|
|
Citation :
Trouve une meilleure source, tu mélanges sérieusement les morceaux. Sinon, tu peux toujours continuer sur ta lancée : ""saturation de l'information"" ? C'est à dire ? |
24/12/2009, 23h22 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|