Aller à la page... |
Ankama Convention #5 (mi avril - Paris)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
Décidément, j'aime habiter sur Paris.
J'y serais encore une fois avec Las , Kikiks et Crash pour ceux qui me connaissent. |
23/12/2009, 16h24 |
|
|
C'est noté dans mon Pokedex, je ferai tout pour y être, histoire de rentabiliser mon pass Premium
|
23/12/2009, 17h04 |
|
|
Je ferais tout pour y etre egalement x) en esperant pas avoir de partiel trop proche de ces dates
|
23/12/2009, 17h17 |
|
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Citation :
--> 2008 En été 2008 je me rends à la Japan expo. J'y découvre un grand stand où se mêle Convention Ankama et shop. Le mélange avec d'autres stands donne un mélange explosif plein d'animation : --> 2009 Je décide de retourner à la Japan expo suite à l'annonce très tardive du staff d'Ankama affirmant leur présence à l'expo internationale sur ce topic officiel. Lorsqu'une fois sur place je jette un coup d'œil au plan, je constate un stand aussi grand que l'année précédente pour Ankama. Et quelle merveille quand j'ai aperçu tous les m² de l'année dernière transformé en un énorme shop sans intérêt! Bon client et fidèle joueur que je suis je me console avec quelques produits dérivés d'une qualité incroyable : Du jamais vu pour un tapis de souris... Toutes mes pensées à leur sujet se sont confirmés au fur et à mesure de l'actualité que j'ai suivi avec beaucoup de recul (maintenant que je suis dans l'univers d'Aion ). A l'image de mon tapis de souris, ils ont sortis un coffret collector 2.0 de très haute qualité! Truffé de bugs, soit disant compatible sur MAC/Linux mais qui en est très loin... avec des graphismes commerciaux aux lignes épurés (sérieux ça fait manga vous trouvez? ) et des animations mécaniques pour les persos, si bien qu'on a l'impression de jouer avec des robots... Citation :
|
23/12/2009, 17h55 |
|
Citation :
Citation :
1. https://www.jeuxonline.info/statistiques/Dofus 2. L'avis de mes amis sur Dofus 3. La lecture régulière des news concernant le jeu Dofus va connaître une très longue phase de déclin car elle sera douce. Ça s'explique pour la simple raison que le jeu dispose d'une concurrence inexistante sur le moyen de paiement que représente les codes audio. Je suis persuadé que si les parents avaient conscience de l'endroit où s'envolaient les crédits de portable de leurs enfants, ils auraient agit. (Ça me fait bondir d'entendre Tot critiquer les parents vis à vis de la dépendance de leurs enfants au jeu). Oui pour moi ce sont clairement des escrocs. |
23/12/2009, 18h24 |
|
Héros
|
En principe les DAY 1 devraient avoir un espace aussi.
|
23/12/2009, 18h38 |
|
jenmichelpinpan |
Trouver plus de messages par jenmichelpinpan |
Alpha & Oméga
|
|
23/12/2009, 18h50 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|