Ankama Convention #5 (mi avril - Paris)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'

Je me demande comment les joueurs peuvent être premium sans avoir le coffret collector... On pouvait acquérir la carte autrement?
Ebay, ou un ami qui te passe le code s'il est dingue.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Je me demande comment les joueurs peuvent être premium sans avoir le coffret collector... On pouvait acquérir la carte autrement?
Il me semble que pour avoir la mention "Coffret Collector" il fallait acheter le coffret sur le shop lors des préventes.
En meme temp ces l'endroit le plus approprié pour eux ainsi que pour nous soit tes fan et tu te tape 7heurs de train + l'hôtel soit tu reste cher toi a mater les vidéo elle me plait bien cette convention mais si frigost sort pas avant avril ces que la 2 0 sur tous les serveur ces pas avant mars xD

Cordialement Naze pandalette Lily
J'y serais.

Nah mais réveillez vous, ok ca fait 2fois qu'ils la font à Paris, mais ca reste la capitale du pays hein, c'est là où il y a le plus de monde (et tout le monde peut y accéder, c'est pas les trains/moyens de transport qui manquent, indépendamment du prix).

et puis bon, nous parisiens, on trouve souvent ça chiant de vivre à Paris, pour une fois que ça a des avantages
Citation :
Publié par Aione
Mais c'est quand que vous allez arrêter de vous plaindre...
Jamais, t'a pas tilté que depuis 1 mois, JOL est devenu le bureau des pleures et des chialeux ? Je plains mes collègues modérateurs.

Je pense y faire un tour, ça m'a l'air bien porté sur Frigost cette convention. Puis c'est toujours fun de voir le staff JOL en IRL
J'me plains pas, j'y vais pas (Bawi, genre je vais encore plus engrosser cette entreprise qui se bouge très rarement, déjà que j'paye pas mes abonnements ).

Je constate juste.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Jamais, t'a pas tilté que depuis 1 mois, JOL est devenu le bureau des pleures et des chialeux ? Je plains mes collègues modérateurs.
Ca ne fait pas "que" 1 mois que c'est comme ça hein, ça a toujours été.

@Judo : Tu déconnes grave.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Non mais ça devient super lourd, il y a toujours Mr Relou qui arrive pour dire que c'est nul ou que ça lui convient pas. Toujours obligé de critiquer mais faudrait peut être se remettre en question et tourner trois fois sa langue dans sa bouche avant de parler...

PS : Je serai là pour la convention sinon
Cool enfin une date
J'espère que les avantages pour les menbres Dofus premium seront assez sympathique (on reconnaît là le joueur premium ^^')
Enfin j'espère que Frigost sortira avant cette date (c'est beau de se leurrer)
Citation :
Publié par Ryocks
Normalement, j'y serais ! Mais ça me parait bizarre qu'il y ait autant de temps entre deux conventions.
C'est parce que y a eu la 2.0 et tout et tout et qu'ils avaient plus important à faire que de s'occuper d'une convention.
Pour faire une convention il faut de la nouveauté, quelque chose à présenter. Vu le thème on peut facilement penser à Frigost. S'ils n'ont rien de nouveau à montrer avant avril, il n'est pas utile de faire une convention pour rien.

Je ne sais pas si j'y serais, j'ai jamais fait une seule convention Ankama, et pourtant c'est pas si loin.
Citation :
Publié par Zarach
Ca ne fait pas "que" 1 mois que c'est comme ça hein, ça a toujours été.
Il y a toujours eu du ouin ouin, c'est clair, mais tu peux pas nier que depuis 1 mois... en faites depuis la beta 2.0, ça a prit une ampleur bien plus (trop ?) importante qu'auparavant. Aujourd'hui, tout est bon pour critiquer Ankama et la moindre action de leur part est vu comme de la merde en boite, comique quand on sait qu'ils continuent à jouer sur Dofus ou que ça achète le Coffret dont le contenu a été présenté dans sa totalité avant sa pré-vente.
Citation :
Publié par Kaliptus
Enfin Frigost... Impatient de voir ça.

Le comte Harebourg a le Dofus des glaces, il ce trouve sur Frigost, donc, new dofus?§

Edit : Omg j'vien juste de remarqué le jeu de mots, comte à rebours \o/.

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/image/img_glace3.png Dofus des Glaces

Description :
La légende dit que ce splendide Dofus est sorti du trou givré d'Aguabrial le dragon de l'Eau. La légende ne dit pas qu'il était enrhumé ce jour-là, mais c'est pourtant facile à deviner.
Bonus : Inconnu.
Obtention : Actuellement détenu par le Comte Harebourg qui vît isolé dans son Château sur l'Ile de Frigost, ce Dofus n'est toujours pas implanté.

Site JoL : Source!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés