Questions [Epee de feu]

Répondre
Partager Rechercher
Tu peu pas la faire deux fois, quete non repetable. Par contre rien ne t'empeche de la loot plusieurs fois de les revendre à l'hv, comme j'ai fais, et faire cracher les kinah à ceux qui en achète aux gold seller ^^
Citation :
Publié par LaGoutte
Tu peu pas la faire deux fois, quete non repetable. Par contre rien ne t'empeche de la loot plusieurs fois de les revendre à l'hv, comme j'ai fais, et faire cracher les kinah à ceux qui en achète aux gold seller ^^
Tu veux faire cracher des kinah, mais c'est trop drole ça
l'épée de feu c'est l'un des item le moins côté sur ce jeu puisqu'au final tu te retrouve avec Inferno une épée bleue contre laquelle toutes les épées craftée du même niveau n'arrive pas à la cheville.
Sur mon serveur c'est 100 000 kinah l'épée de feu en moyenne, pour celui qui n'arrive pas à la looter/ou n'a pas envie d'y perdre son temps c'est juste l'affaire du siècle.
Cet item est complètement décoté sous prétexte qu'il est blanc à la base et qu'il faut connaitre la quete.
Citation :
Publié par Claes
Cet item est complètement décoté sous prétexte qu'il est blanc à la base et qu'il faut connaitre la quete.
Tu les incites a nous arnaquer encore plus !!! Déjà qu'on lute à avoir 100k

La vie de templier est dur !
Citation :
Publié par opiumscout
Tu les incites a nous arnaquer encore plus !!! Déjà qu'on lute à avoir 100k

La vie de templier est dur !
Ben étant donné que j'l'ai déjà je passe les bonnes infos maintenant
Pour résumer sur cette quête :

- Il suffit de loot l'épée de feu a Eltnen pour que la quête soit possible en allant voir le Deva du feu au tombeau.

- Moyenne une quête assez simple cette épée se transforme en épée verte assez moyenne qui est désormais lié au personnage.

- Une fois le niveau 32 atteint, il est possible d'aller à Sanctum pour transformer cette épée du feu (verte) en Inferno (bleu).

- Pour cela, il suffit de faire une suite de courses, dont la plupart à Eltnen et avec Griffonix

- Griffonix est comme certains l'ont remarqué amical le jour (il donne des quêtes) et aggro la nuit. Il faut donc attendre le jour pour valider une partie de la quête.

- La quête finale "Inferno" donne plus de 750 000 xp quel que soit la classe. Je l'ai faite la semaine dernière avec ma Cleric.

- Inferno se revend dans les 50 000kinah ou se désenchante. Pour ma part, j'ai eu 2 pierre d'enchantement L43 que j'ai revendu.

Cette quête est donc très rentable quelque soit la classe.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
En faisant les quetes pour inferno en week end bonus : exp des mob + recompense de quete ca m'a rapporté plus de 3M exp
Sinon petite astuce les barghast flamboyant (pas sur ortho) faut tuer les HL (au 32 y'a des verts et des jaunes) ce sont les jaunes qui loot pour la quete
Citation :
Publié par Thowyth
Disons que, même si la quête se débloque pour les classes ne pouvant pas porter les épées, l'intérêt de la faire est vraiment inexistant étant donné que, si il la termine, l'épée est transformée en épée verte qui leur est liée comme les récompenses de quête. Du coup, plus moyen de la revendre
c'est quand même une quête à 870k au 32
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Par mégarde j'ai revendu l'épée enflammée (l'épée verte) au PNJ.
Y a-t'il un moyen de la reccuperer pour commencer à faire la quête lvl 32.
(ou limite faire la quête sans)

Vite aidez moi
Citation :
Publié par prophetika
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Par mégarde j'ai revendu l'épée enflammée (l'épée verte) au PNJ.
Y a-t'il un moyen de la reccuperer pour commencer à faire la quête lvl 32.
(ou limite faire la quête sans)

Vite aidez moi
Pas moyen de faire la suite sans la verte, et, comme tu as déjà fait la première partie, pas moyen de la refaire... à mon avis t'es baisé là
Citation :
Publié par prophetika
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Par mégarde j'ai revendu l'épée enflammée (l'épée verte) au PNJ.
Y a-t'il un moyen de la reccuperer pour commencer à faire la quête lvl 32.
(ou limite faire la quête sans)

Vite aidez moi
ce n'est pas mort, j'en suis témoin car j'ai enfin réussi (après 1 mois de bataille avec les GM) à ré-avoir l'épée enflammée que j'avais vendu. Ils me l'ont redonné.
et ainsi j'ai pu enfin avoir Inferno \o/

Il faut que tu fasses une pétition en jeu en leur indiquant que tu ne peux pas faire la quête "Epée enflammée" (bien préciser celle la et non "Epée de feu")
Citation :
Publié par Jaïna | Callista
ce n'est pas mort, j'en suis témoin car j'ai enfin réussi (après 1 mois de bataille avec les GM) à ré-avoir l'épée enflammée que j'avais vendu. Ils me l'ont redonné.
et ainsi j'ai pu enfin avoir Inferno \o/

Il faut que tu fasses une pétition en jeu en leur indiquant que tu ne peux pas faire la quête "Epée enflammée" (bien préciser celle la et non "Epée de feu")
Oh super merci
Tu es mon sauveur !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés