[News] Big boom badaboom !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Killerkra
Quelqu'un a-t-il une info quant à la durée de cet event?
Citation :
Informations importantes :

L'événement « Nowel en Amakna » commence le 22 décembre 2009 et se termine le 12 janvier 2010.
Derien
Pour le coup je dirais que c'est un évent Mi carton / Mi sympa.

Ca change de ce qu'on a pu voir (en tout cas je n'avais jamais eu ça) mais quand on a des cadeaux pas top c'est pas franchement fantastique... les surpuissants sont carrément géniaux comparés aux ridicules

Avec les ridicules j'ai eu 3 parchemins de métier, cordomage, boulanger et sculpteur de bâton, so fun.

Tandis qu'avec les surpuissants j'ai eu une gemme de DC, un koalak sanguin et une rune de chasse.

On voit la différence.

Mine de rien j'attends de voir la suite, c'est sympa quand on tombe sur des donjons faisables (j'entends par là que si demain c'est l'ougah je vais douiller) où on a besoin d'autres personnes histoire de jouer en communauté.
Citation :
Publié par Site off' News
L'événement « Nowel en Amakna » commence le 22 décembre 2009 et se termine le 12 janvier 2010.
C'est donc si difficile de lire?

Plein de questions posées ont déjà trouvées les réponses. En plus de ça, il y a un post-it avec un maximum d'informations. Non mais franchement.

Ceci dit, j'adore le décor enneigé de Dofus 2.0. J'aime particulièrement leur minotoboule et les rennes

[Edit : Ouais bin, up Roi pour la peine tien !]
Citation :
Publié par Waren
Ce changement de décor sur la 2.0 rox sévèrement quand même. Si Ankama affirme qu'il leur est beaucoup plus facile de modifier le jeu plus rapidement et facilement grâce à cette nouvelle version, need faire d'autres events alors. ( genre destruction du monde des 12, avec un paysage tout détruit, des tons sombres toussa )

En ce qui concerne l'event sur la 1.29, bah ouais c'est sûr c'est moins beau et moins fun. Je trouve un peu bête de la part d'AG d'avouer que c'est voulu, et que leurs priorités restent tournées vers la 2.0 . C'est quand même eux qui nous ont bassiné des mois avec leur date " mythique " du 2 décembre. En attendant, 20 jours plus tard, nos personnages n'ont toujours pas été transférés et AG ne comprend pas que beaucoup de joueurs n'en ont un peu rien à cirer de refaire de nouveaux personnages.
Comme le dit quelqu'un plus haut, c'est soit on lance la 2 officiellement, ( mais vraiment " officiellement " j'entends ) , soit on attend mais on fait pas un mix des deux. Il y a aussi des joueurs qui sont prêts à s'habituer à cette nouvelle version, c'est juste qu'ils ont pas l'occasion de le faire sans leur main perso, donc stop le foutage de tronches :x
Owii comme dans Kingdom Hearts
Sinon +1 pour au dessus les petits comparé aux grands ba... franchement décevant :'(
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Hum on peut refaire la quete quand ? car j'ai donné mes 3petits cadeaux à la mémé mais apres je dois faire quoi pour en re-obtenir ?

Dur de lire les derniers messages postés hein
Il serait bon de lire un minimum le topic avant de faire une demande de ce genre ça commence à devenir lassant de toujours répéter les mêmes informations. Et puis au pire, vous avez les informations IG qui sont donnés par le PNJ lui-même.

Il y a également, ce post-it présent sur le village qui peut répondre à certaines de vos questions sur cet event.
Vraiment pitoyable cet event.

J'ai eu l'ougah à tuer avec ma femme, ok on le fait. On va recup nos cadeaux, sur 6 paquets.. 3 fées, 1 cerise, 1 carré de chocolat, 1 pain.

J'ai cru entendre que si on faisait la quête en pano nowel, on avait de meilleurs cadeaux (flemme de lire toute les pages), va tuer un ougah en pano nowel sérieux. Y'en a marre de farmer, à quand des énigmes, des trucs à résoudre sans faire d'ougah, tot ou autre connerie bordel ? Quand je vois comme c'est beau sur les serveurs 2.0, qu est ce qu'ils attendent pour nous migrer ?
Citation :
Publié par Osuke
Vraiment pitoyable cet event.

J'ai eu l'ougah à tuer avec ma femme, ok on le fait. On va recup nos cadeaux, sur 6 paquets.. 3 fées, 1 cerise, 1 carré de chocolat, 1 pain.

J'ai cru entendre que si on faisait la quête en pano nowel, on avait de meilleurs cadeaux (flemme de lire toute les pages), va tuer un ougah en pano nowel sérieux. Y'en a marre de farmer, à quand des énigmes, des trucs à résoudre sans faire d'ougah, tot ou autre connerie bordel ? Quand je vois comme c'est beau sur les serveurs 2.0, qu est ce qu'ils attendent pour nous migrer ?
En même temps :

Citation :
Posté par Tyg
En attendant davantage d'informations, je vous conseille de garder vos Cadeaux de Nowel ridicules si vous souhaitez obtenir des récompenses plus intéressantes.

En effet, Zezette Nowel peut vous échanger trois Cadeaux de Nowel ridicules contre un Cadeau de Nowel satisfaisant. Elle peut également vous échanger trois Cadeaux de Nowel satisfaisants contre un Cadeau de Nowel potentiellement surpuissant qui, vous l'aurez compris, peut contenir des récompenses très intéressantes si la chance est avec vous.
Zezette dit bien qu'elle peut échanger des cadeaux ridicules, dès lors, il est logique de garder ces derniers pour les échanger pour des plus gros qui auront forcément des meilleurs gains à offrir.
Citation :
Publié par Osuke
Vraiment pitoyable cet event.

J'ai eu l'ougah à tuer avec ma femme, ok on le fait. On va recup nos cadeaux, sur 6 paquets.. 3 fées, 1 cerise, 1 carré de chocolat, 1 pain.

J'ai cru entendre que si on faisait la quête en pano nowel, on avait de meilleurs cadeaux (flemme de lire toute les pages), va tuer un ougah en pano nowel sérieux. Y'en a marre de farmer, à quand des énigmes, des trucs à résoudre sans faire d'ougah, tot ou autre connerie bordel ? Quand je vois comme c'est beau sur les serveurs 2.0, qu est ce qu'ils attendent pour nous migrer ?
Vu les bugs actuels, je pense que tu es bien mieux sur la 1.29.

Pour l'event, je le trouve plutôt nul en lui même, mais ça fait toujours un truc sympa à faire qui changent (sans vraiment changer en fait ).
Ouais mais quand même, ca voudrait dire pour un lvl >180 d'avoir un surpuissant au bout de 3 jour alors que des bl ( <100) pourrait en avoir 3 par jours ?

Ou est l'aspect équilibré ? :s
Citation :
Publié par Beji / Mero
En même temps :

Zezette dit bien qu'elle peut échanger des cadeaux ridicules, dès lors, il est logique de garder ces derniers pour les échanger pour des plus gros qui auront forcément des meilleurs gains à offrir.

En même temps faire un ougah en papa noël ce n'est pas la même qu'un tournesol affamé et pourtant ca rapporte autant de cadeaux... Vive Ankama.
Citation :
Tout a fait j'adore ce jeux
Epouse moi


Citation :
En même temps faire un ougah en papa noël ce n'est pas la même qu'un tournesol affamé et pourtant ca rapporte autant de cadeaux... Vive Ankama.
En même temps spas comme si les level 200 passaient leur vie à se plaindre que DOfus est trop facile sur JOL.

Bizzare dés que ça devient un chouia plus dur on péte son cable!

Comment vous voulez que les level 20 fassent un ougah? T_T

Pour un VRAI level 20 , faire un tournesole affamé en pano nowel c'est galére hein
Citation :
Publié par Beji / Mero
En même temps :

Zezette dit bien qu'elle peut échanger des cadeaux ridicules, dès lors, il est logique de garder ces derniers pour les échanger pour des plus gros qui auront forcément des meilleurs gains à offrir.
En même temps tu vois, me taper 3 boss de merde, que j ai fait 43985095830 fois, pour pouvoir avoir 3 cadeaux satisfaisant, c est juste du foutage de gueule, j ai passé deux heures dans un dj pas très passionnant, pour des conneries. Je vois des mecs à côté sortir leurs mules lvl 20 et qui chopent des captures DC en faisant un dj champ (en gros 10 minutes de dj), salut.

Bref, event de merde, débloquer l'île de nowel pour la 1.29 et juste pour la 1.29 n'aurait pas été de trop.
J'aime pas trop l'évent en question , mais les cadeaux sont vraiment superbes.
Les Kouin-Kouins, les chachattes rousses , etc... Super bien pensé ça fait plaisir , mais toujours dommage de devoir être pano nowel pour chopper des gros cadeaux , parce qu'un tot/tynril/mp/skeunk/... en pano nowel , y'a mieux. .
Cool un Event. Mais au bout de 5 minutes en jeu il est évident qu'il est beaucoup plus rentable et amusant de crée une mule et de faire les donjons bas levels.

Pourquoi le donjon proposé est-il aléatoire ? En guilde nous avons un Kimbo, un Ougah et un Bworker à faire. On ne peut donc pas jouer ensemble si nous voulons chacun avoir nos cadeaux.

Quitte à copier Wow, autant le faire dans son intégralité, c'est plus sympa. Ca aurai permit à tout le monde d'avoir un même but et donc de faciliter la création d'un groupe plutot que de diviser les joueurs.
Citation :
Publié par Tutue
Pourquoi le donjon proposé est-il aléatoire ? En guilde nous avons un Kimbo, un Ougah et un Bworker à faire. On ne peut donc pas jouer ensemble si nous voulons chacun avoir nos cadeaux.
Salut j'viens de faire un tot avec mon trousseau de clefs, je vais en 4/0 je prend un tot, il me remet la clef, 2H après je change je prend un random boss. Je vais en tot, je sors du tot je prend un tot, je récup ma clef sur le trousseau etc...

Imo c'est à cause de cela.


Sinon pour les mulapex niveau 22 bah ouais, c'est un semi-abus, car on choppe pas des DC à tous les coups hein, sur 6 mules j'ai eu 2 DC, déjà bien me direz vous. Et pour ceux qui gueulent, si vous saviez comme c'est chiant d'up une mule niveau 22, t'as clairement plus vite fait de te chain un DC à 2-3 comptes.
Citation :
Publié par Serifas
Epouse moi




En même temps spas comme si les level 200 passaient leur vie à se plaindre que DOfus est trop facile sur JOL.

Bizzare dés que ça devient un chouia plus dur on péte son cable!

Comment vous voulez que les level 20 fassent un ougah? T_T

Pour un VRAI level 20 , faire un tournesol affamé en pano nowel c'est galère hein
Premièrement il n'y a pas que les lvl 200 qui tombent sur le ougah.
Deuxièmement, Tu sais aussi bien que moi qu'il y a un décalage entre JoL et la réalité donc ressortir ça...

Et dernièrement tu n'as pas compris qce que je voulais dire.

Je voulais dire qu'en plus d'être beaucoup plus longs et plus complexes, les donjons ougah, ker, tot... Nécessitent une organisation bien plus importante que les donjons BL. En plus, pour les donjons BL, il y a la possibilité de se faire muler.
Et pour couronner le tout le tournesol affamé et l'ougah rapportent autant de cadeaux de même qualité ce qui est juste aberrant...
M'enfin comme d'habitude les BL sont largement avantagés pour ne pas dire plus.
Citation :
Publié par Enyd
Hé, ce sont des mules lvl22, stp hein! Sinon oui, ce côté là est bâclé et c'est un gros point noir sur l'event. Dans ce cas, pourquoi ne pas en profiter toi aussi, simplement?
Parce que j'ai envie de jouer avec ma sram lvl 197 et non avec un sadi lvl 20 ? Et surtout parce que j'ai autre chose à foutre que de creer des mules en boucle, d'autant plus qu'avec cette file d'attente Ô combien rapide (ironie hein), on est motivé à changer de perso ?
Alors avec mon éca sur Li Crounch :

2koalak sanguin et 1 popo d'incendie.

La je le refais avec l'éni, j'édit après

EDIT : Et voilà, alors: Rune Ra Age/Rune Ra Fo/Parchemin chaferfu bouaif pas top top sauf les runes ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés