[Archive] Où XP ? [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les foux ça peut passer, mais ça va être long. Passez tous lvl 80-90 avec de bonnes pano (du blop royale par exemple), et je pense que ça sera un bon spot d'xp, ainsi que de petits groupes à grobe.
Déjà a 6 tu va rien exp , le lvl du groupe va pas en + je croit , au RN les heals sert a rien puisque il faut pas heal , a la salle des chamans vous allez vous faire ni***pendant 30 minutes . Et comme t'est en pano combat ta pas de sagesse , vasy tente . 2 Heure le donjon voir plus pour rien du tous .
Bonjour , je voudrais savoir ou je pourrai xp mon iop 57 en solo , je farm sans soucis , mais il me faudrait juste savoir a quels monstres aller !
Merci
Citation :
Publié par Cougnoux
Ah ouais, super pratique de faire recruter ses persos 1 par 1 quand on en a 6. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Blop.
C'est vrai qu'a 6 pas facile de se faire recruter pas reflechi :/

Les foux effectivement devrais être facile si tes heal heal correctement ^^ . Tu peux essayer donjon blop avec ta team sa devrait être faisable aussi et les glouto sont un bon spot d'xp tu peux a la limite capturer/refaire en arène les groupe de glouto et le BR .
Oki oki pour le RN

Et chui dac avec cougnoux, faire recruter mes persos 1 par 1, super les 6 combats en même temps x)

Bon on va voir donjon blop même si les clés coute la peau des fesses

Merki a tous

Et pano combat = 100 sagesse mini sur tout mes persos ^^
Et l'xp 130 en solo c est pas dit, dommage pour moi... enfin pour ma fecatte lol
Vous auriez pas des tits conseils svouplêêêê ?
Me remballez pas tout de suite hein les gens
Salut a tous voila je vous expose mon problème,je suis sur le serveur li-crouch et je ne sait pas ou xp avec mon xelor level 59 full sagesse (j'ai 159 en sagesse mais j'ai quand même investit 40 en agi histoire de taper un minimum) et un sadi level 41 full force.
Je cherche surtout un endroit pour xp le xelor.

Voila et merci d'avance.
Salut, je te conseillerai les pichons de la baie de cania (sans raul mops) le xel ralenti les pichons peuvent pas taper le sadi frappe et groupes a étoiles powaa

Sinon, je cherche un spot xp/drop (bawi quand on est hacké ...) pour mon osa FI lvl 36 (stuff +3créa)
Exit les trucs genre pichon/porkass/cochons de lait dont les ressources valent rien.

D'la part de Patchos
Citation :
Publié par Patchos
Salut, je te conseillerai les pichons de la baie de cania (sans raul mops) le xel ralenti les pichons peuvent pas taper le sadi frappe et groupes a étoiles powaa

Sinon, je cherche un spot xp/drop (bawi quand on est hacké ...) pour mon osa FI lvl 36 (stuff +3créa)
Exit les trucs genre pichon/porkass/cochons de lait dont les ressources valent rien.

D'la part de Patchos

Je te dirais de aller au bolet mais avec un autre perso avec toi ! Drop de champignon fort intéressant pour parcho sagesse et plein d'autre ressources pour parchotter ! Et sa exp super bien et y'en a plein ( au sud de bonta)
Bolet pour un lvl 36 c est quand meme un tit peu chaud hein
Donc oui un autre perso est de rigueur je pense ^^
Et si tu sais fais le donjon bouf avec un hl en boucle ou bien avec une equipe, avec un peu de chance tu dropperas des trucs qui peuvent valoir cher pour ton lvl
Salut les Bazariens.

J'suis un peu en galère en ce moment pour peks moi-même ( Enutrof 150 Eau/sagesse) et mamule ( Pandawa 70 sagesse pour l'instant) accompagné de temps en temps par mamule2 ( Enutrof 90 Eau).
La plupart du temps j'alterne Plaines Herbeuses et Forêt de Kaliptus, mais j'aimerais savoir si il y aurait un spot plus rentable que les deux cités avant. ( J'parle pas de donjons hein)
.

En résumé ( pour les flemamrds, et j'sais qu'ils sont nombreux) :

-> Enutrof 150 Eau & un autre 90 + Panda 70 Sagesse qui cherche un spot d'xp sympathique.

Merci de vos éventuelles réponses.
Citation :
Publié par Neigawa
Salut les Bazariens.

J'suis un peu en galère en ce moment pour peks moi-même ( Enutrof 150 Eau/sagesse) et mamule ( Pandawa 70 sagesse pour l'instant) accompagné de temps en temps par mamule2 ( Enutrof 90 Eau).
La plupart du temps j'alterne Plaines Herbeuses et Forêt de Kaliptus, mais j'aimerais savoir si il y aurait un spot plus rentable que les deux cités avant. ( J'parle pas de donjons hein)
.

En résumé ( pour les flemamrds, et j'sais qu'ils sont nombreux) :

-> Enutrof 150 Eau & un autre 90 + Panda 70 Sagesse qui cherche un spot d'xp sympathique.

Merci de vos éventuelles réponses.
Salut a toi.
Je pense que tu peu essayer foux,koalalk,dragoeuf,jungle sombre,tourbière...

Sinon moi je cherche à savoir ou je peut xp mes 3 perso :

.Sram terre lvl 118
.Sacri eau lvl 7x
.Crâ fulll sagesse lvl 4x

Merci de vos réponses
Citation :
Publié par plasma-fire
Salut tout le monde, mon iop feu viens d'up lvl 103 je ne sait pas ou xp SOLO vraiment hors dj....
Je peut parfois me munir d'un feca 98

Merci d'avance
Les craqueleurs des plaines sont sympathique pour leur xp convenable et leur drop de pierre puis si tu peut te munir d'un feca c'est parfait pour les armures et les esquives de perte PA/PM ! Apres il y a aussi les Koalak mais bon le drop déjà moins intéressant mais peut-être l 'xp est meilleur

Cordialement , Neo-sama
Bonjour,encore moi .
Avec des amis on a créent une team assez simpatique composez de : sadi 145 1/2 cithi, un sacri eau 128 au hubohu, et moi un cra 116 au m'pouce ou a la rhon ( les soin sont assez bon ). Je me demandé ou emmenée cette équipe.
Merci
Bonjour je suis iop sagesse(sé déchir tou sa mér) qui sera orienter vers l'air au lvl 80 mais je ne suis que lvl 67 actuellement , a part les dj rn et blop ou pourrais-je xp ?(Solo comme en groupe ^^)(meme si solo pas, très conseillez pour moi)
Merci d'avance
Salut !
J'aimerais savoir où je pourrais XP avec mon Xelor feu level 103, je suis parchoté 101 sagesse et j'ai 179 de sagesse sur mon stuff.
J'ai déjà testé :
- Les craqueleurs des plaines : Résistances feu, xp moyenne, mais drop sympa
- Les koalaks : Beaucoup de faiblesses, pas très difficile, mais drop inutiles
- Kitsou nere : XP pas mal, mais combats longs et je perds beaucoup de vie.

Pour le moment je fais aussi des donjons blops, en recrutant quelques bas levels qui acceptent de passer leur tour, les dernières pexent pas mal , mais bon ça devient lassant ( j'y suis depuis le level 60 ).
Vous avez d'autres idées ? (Aux koalaks j'xp environ 120 000/minute, sans challenges)
Les Koalaks sont une bonne source d'xp. Il y a pas de solutions miracles, Dofus c'est du farm. Je te conseille de modifier ton stuff afin de gagner en sagesse, pour mieux xp et profiter de contre et Protection Aveuglante. Tu peux aussi envisager de mettre quelques points en sagesse, pour un Xelor c'est Toujours intéressant.
Justement, j'ai mis 250 points en intel, et le reste en sagesse après mon parcho. J'xp avec ma dragoune, je pense pas que le problème viens de ma sagesse, loin de là ... J'ai de la sagesse sur tous mes items (Chapeau Feudala, Alliance Feudala, Annodindo, Ceinture des Vents, Bottes Animales, Dofus Cawotte, Dragoune +50) les seules items où j'ai pas de sagesse c'est ma Cape d'Elya Wood ...
Ah oui, j'avais lu que tu n'avais que 179 sagesse, mea culpa.

Tu devrais essayer les Plaines Herbeuse en évitant les Kilibriss. Ou alors les groupes de Pandawas à Pandala, voire les Pandikazes. Les Gloutovores sur Moon peuvent aussi être sympas. Les monstres de la plage de Moon ne devraient pas posez de problèmes si jamais tu en as vraiment marre.Tu peux aussi essayer de recruter un bourrin et un soigneur et aller faire quelques groupes de Foux. Sans oublier les Kanigrous.
Citation :
Publié par Neo-sama[farle]
Les craqueleurs des plaines sont sympathique pour leur xp convenable et leur drop de pierre puis si tu peut te munir d'un feca c'est parfait pour les armures et les esquives de perte PA/PM ! Apres il y a aussi les Koalak mais bon le drop déjà moins intéressant mais peut-être l 'xp est meilleur

Cordialement , Neo-sama

Les koalak en solo ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés