(MODE) Tendances Automne / Hiver 2009 - 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kuytettorresetbabel
J'ai été super déçu par Camden moi, je m'attendais vraiment à mieux; j'ai rien trouvé de super super à part un caban no name à 30£ et une Members Only pas bien chère non plus..
Et sinon, niveau streetwear je conseillerais plutôt le Dover Street Market pour Comme des Garçons et surtout Visvim

c est juste une blague dis moi?
comparer supremebeing a visvim ou meme DSM, c'est juste pas la meme cible, les memes prix etc.
Alors oui c est sur visvim c est bcp mieux que supremebeing dans l absolu, mais c est comparer un bon gros bacon burger a un filet de boeuf made in kobé...
D autre part supremebeing fait des trucs pas mal quand c'est pas recouvert de graphismes infames comme le sweat que tu montres.

Quant a visvim c est juste du vol les prix
Citation :
Publié par kYo|Fye
Je pense maintenant avoir une idée assez précise de ce que je recherche, une veste cuir sans col.
Je sais bien que c'est pas forcément de la marque ou super hype comme ce que vous balancez ici depuis le début, mais j'ai une veste façon perfecto, noir, cuir ou imitation, je sais pas, et sans col, au rayon homme chez Zara en ce moment. Pour la matière je vérifierais lundi si tu veux, et pour le prix, aucune idée, j'ai pas regardé.
Mon collègue l'a essayé l'autre jour et franchement elle est assez jolie, sobre, pas des tonnes de détails alacon. Vraiment elle est sympa.
Tu devrais peut-être essayé d'y faire un tour...
Message supprimé par son auteur.
Bjour à vous,

Je vais rentrer sur Paris incéssement sous peu et j'aimerais m'acheter un cuir (marron).
Ou en trouver des sympas ? ( pas de cuir style motard ou comme l'exmple linké par Vulgar )

J'en avait vu des sympas a Killiwatch par exemple.

Pas de budget précis.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Madee
Tu devrais peut-être essayé d'y faire un tour...
Etant plutôt acheteur compulsif, c'est vrai que j'évite les magasins en ce moment
J'irai faire un tour en fin de mois suivant mes dépenses. Sinon Zara, j'aime bien en général en rapport qualité/prix/coupe.

Edit : Ouaip je veux bien !
Je peux te noter la ref de la veste lundi quand je serai au boulot, et le prix si tu veux.
Comme ça tu pourras regarder sur le site internet, histoire d'éviter les magasins
Citation :
Publié par kuytettorresetbabel
Moi je veux bien une paire de Caelius cristal écaille

Et la paire de Richelieu en velours aussi


Sinon sans rigoler ça coute combien une paire de lunettes Caelius ?
450€ a Bruxelles en promo actuellement la boutique vient d'ouvrir.

Sinon 700€ a Paris.
Citation :
Publié par Kerjou
Apparemment ça ne s'applique que pour la France (voir l'europe), tape lacoste dans google et tu trouveras facilement le shop online Us qui fait des "soldes" sur certains produits etc... =>

http://shopapparel.lacoste.com/b/Men...8105011/page/1


Donc le 1er site, je me demande, vu que c'est un site Us qui livre à l'étranger, qu'il à l'air asser sérieux et c'est pas non plus des prix dérisoire (55$ en sale chez lacoste, 60$ + 10$ fdp chez eux) ça sent le bon plan.

edit :

Bon j'ai pris un polo, on verra bien, après quelques recherches le site n'a pas l'air moisi, il est même référencer dans les trucs qui donne des code réductions*, les étapes de paiement etc... sont normales, bref, on verra :>

*-5% avec : 5discount

Bonjour,

Peux tu nous dire si ton achat sur 1undervear s'est bien passé ?

Je suis fortement intéressé

Merci d'avance

@+++
Citation :
Publié par MD_tkt
Est-ce que ça existe les mocassins d'hiver ? Les miens sont morts. Quand je dis hivers ça veut dire en gros qui peuvent prendre la pluie et qui sont quand même un peu chauds.

Merci beaucoup.
Je me permets de reposer ma question. :')
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MD_tkt
Je me permets de reposer ma question. :')
Un peu chaud, c'est pas vraiment le concept d'un mocassin. Et porter un mocassin avec des grosses chaussettes (voyantes puisque mocassin), ca fait ultra moche.

Sinon, oui, des mocassins GY peuvent sans aucun problème supporter l'hiver, la neige et la pluie. Le seul problème éventuel est le sel déversé sur les trottoirs et route (heureusement ma commune pense aux porteurs de chaussures à semelle cuir et on a le plaisir de marcher sur la glace )
Message supprimé par son auteur.
hop je cherche un long manteau en laine, assez joli ( style gris et nuance, bien chaud pour l'hiver et de bonne qualité (histoire qu'il se déflanque pas en 1an à la Zara style) pour l'hiver/automne.
Maxi 500€
Message supprimé par son auteur.
J'ai passé une commande chez topman le 8 décembre et j'ai toujours rien reçu . En plus leur tracking de colis ne marche pas a l'international et leur numéro "00800 5344 6666" ne marche pas :/ . Je commence a déprimer , vous sauriez comment les joindres ?
Entre l'engorgement traditionnel de Noël et les problèmes dans la quasi totalité des aéroports d'occident, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter.
Citation :
Publié par Gan Ji Va
J'ai passé une commande chez topman le 8 décembre et j'ai toujours rien reçu . En plus leur tracking de colis ne marche pas a l'international et leur numéro "00800 5344 6666" ne marche pas :/ . Je commence a déprimer , vous sauriez comment les joindres ?
Essaie d'enlever un zero. Sinon essaye de contact avec l'indicatif anglais +44 le numero anglais.
Salut,
Je recherche actuellement une paire de chaussures pour aller avec un jean, mais un peu plus classe que mes Clean Stan Smith (j'ai aussi une paire de Fred Perry, que j'aime beaucoup, mais c'est un peu léger pour l'hiver et elles sont déjà plus ou moins mortes après un été d'utilisation). J'ai parcouru tout le post mais je n'ai rien trouvé, soit c'est des pompes trop classes (qui vont plus avec un costard) soit c'est des sneakers un peu trop sportifs, alors que je cherche quelque chose un peu entre les deux. Niveau couleur je pense que marron serait mieux que noir vu comment je m'habille.
Je suis sur Paris, je préférerais essayer en boutique avant d'acheter donc je ne suis pas très chaud pour acheter en ligne, et j'aimerais bien ne pas dépasser 100€ (je peux légèrement dépasser si gros coup de coeur).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
En marrons je verrai bien des Shmooves (même si has been d'après les "modeurs" fou ) voir des Musa marrons, mais plus chères (140€).

Après les pompes en cuir vont très bien avec un jean, perso j'aime beaucoup des pompes style Richelieu ou Derby avec de beau jean straigh brut.
Les Musa ne sont pas un peu trop fines pour l'hiver?
J'avais regardé un peu certains modèle de derby, mais tu verrais quoi comme modèle assez jeune?
Message supprimé par son auteur.
Pour trouver des Paul Smith ou des Richelieu/Derby comme je cherche, où vaut-il mieux aller à Paris? L'an dernier j'étais allé voir chez Citadium et au Printemps homme mais j'avais été déçu par le peu de choix (mais je crois que j'y suis allé pendant les soldes). J'étais aussi allé à la boutique PS du val d'Europe mais c'était pendant les soldes, et pas au tout début, donc ça explique sûrement le manque de choix.

Sinon j'ai regardé un peu ce que font Schmooves et Paul Smith, et je préfère les Paul Smith en général, ils ont plein de modèles que je trouve jolis.
Par contre, les Musa ont apparemment la semelle plutôt fine, donc ne sont-elles pas trop fragiles? (à ce prix j'espère les garder quand même quelques mois)
Citation :
Publié par Døric
Sinon j'ai regardé un peu ce que font Schmooves et Paul Smith, et je préfère les Paul Smith en général, ils ont plein de modèles que je trouve jolis.
Par contre, les Musa ont apparemment la semelle plutôt fine, donc ne sont-elles pas trop fragiles? (à ce prix j'espère les garder quand même quelques mois)
Nan ça va faut juste éviter de marcher dans la neige avec, j'ai des auréoles blanches sur mes pompes maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés