Petit Tchar'zanek owned

Répondre
Partager Rechercher
oooh dionee, j't'ai croisé un peu aujourd'hui à praag !
Elpî, pour le ganking eataine, join orz, c'est nous les salopes du serveur, ganking de duelers, camping, ninjaing, à partir du moment où les gens aiment pas, on fait !
Deux stage2, et j'ai pas récup un seul royal, c'est affreux. Je leur en veut beaucoup Ces enfoirés ont osé aller jusqu'au roi SANS MOI. J'en ai guild kick quelques uns, pour l'exemple.

nemrod, si tu veux organiser quelques rencontres 6v6, hésites pas à me pm.
quand je suis solo je traine souvent à praag si on en a l'occasion, par contre pas beaucoup de personne qui roam solo du coup je suis obligé de gratté les fins de wb xD
Ce serveur est sympa à 09-10 H du mat quand ca bus pas encore, car les destru se réunissent vite.
Et après minuit ...

Pendant c'est juste .. chiant ?
Citation :
Publié par Elpi
Ce serveur est sympa à 09-10 H du mat quand ca bus pas... Et après minuit ...
Je me faisais exactement la même réflexion, c'est hallucinant comme j'ai l'impression de rien faire en soirée la semaine alors que ça représente une grosse partie du temps de jeu pour le joueur taffeur lambda...

Par contre le weekend en journée, des capis à gogo, du RvR jouable sans lag, BGs en boucle (alors qu'en soirée y'a + de monde mais moins de BGs, va comprendre la majorité doit préférer jouer en zerg).

Je suis aussi d'avis que les migrations vers Eltharion aurait été LA solution, sérieux le serveur avait un peu de mal en journée mais en soirée y'avait vraiment de quoi faire et sans lag. Fin bref va comprendre.
Citation :
Publié par Inambour
Si je peux m'insérer dans votre débat, KA n'a pas de soucis de lag ou rarement mais on subit les même déco chaque soir depuis 2 jours >.<.
fais vivre la partie KA toi au lieu de parler avec les lacheurs !

<Sur KA c'est Supayr!!!>
Citation :
Publié par Inambour
Si je peux m'insérer dans votre débat, >.....
Insère toi ma poule, insère toi, tu es forcement le bienvenu en ces lieux de partage et d'amour

++

Esteal
Citation :
Publié par Megadwa
fais vivre la partie KA toi au lieu de parler avec les lacheurs !

<Sur KA c'est Supayr!!!>
T'as raison! Viens on va se taunt sur le forum KA!

Citation :
Insère toi ma poule, insère toi, tu es forcement le bienvenu en ces lieux de partage et d'amour
Cot cot !
Citation :
Publié par Elpi
Ce serveur est sympa à 09-10 H du mat quand ca bus pas encore, car les destru se réunissent vite.
Et après minuit ...

Pendant c'est juste .. chiant ?

en même temps je me suis co pendant les heures ou soit disant ya du bus, te bile pas ça sert a rien, encore aujourd'hui la phase tentative de prise de capitale vers 15h est resté en phase 1...je dirais encore une phase 1 resté sans aucune chance de passer en phase 2 a cette heure il faut attendre que vous alliez vous coucher et ça je peux te dire que c'est tout aussi énervant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés