'stim pano rok's or

 
Partager Rechercher
Le monsieur demande une estimation de la panoplie Roks'Or offerte dans le coffret Dofus 2.Daube.

http://dofux.org/panoplies-156-du-Roks-Or.dx

Les balises ne sont pas encore ne place, et ceci ajouté au mauvais français du posteur initial, n'aide pas à comprendre.

Pour les bonus des items, il y a une photo par là au village mais je ne la retrouve pas.

Edit : Ounéd
Sans le dragoune ou dragoune vierge on pourrait déja l'estimer dans les 500 000 kamas, le dragoune avec 50 sagesse devrait valoir a lui meme 800 000 kamas

C'est une pano plutot sympa pour les persos dommage BL

Bon jeu
Citation :
Publié par Nanokevitceted
Yauh, je viens faire estimer un dofus turquoise, bon j'ai pas le jet, mais pas grave, bonne estime.
Bah apprend à lire , je n'avais pas de lien ou trouver les bonus de la pano, et je voudrais juste savoir combien je devrais économiser pour en acheter une...c'est tout
Citation :
Publié par bbq-cat
Bah apprend à lire , je n'avais pas de lien ou trouver les bonus de la pano, et je voudrais juste savoir combien je devrais économiser pour en acheter une...c'est tout
Sauf que c'est comme si tu sors , "dans 1000 ans , ça coûtera combien les voitures volantes ?"

On peux pas faire de pronostique sans chiffres.
Citation :
Publié par Kwll > Horloge-Time
Sauf que c'est comme si tu sors , "dans 1000 ans , ça coûtera combien les voitures volantes ?"

On peux pas faire de pronostique sans chiffres.
Ouai enfin, ca c'est dans un futur très très lointain. Ca empêche personne de pouvoir donner une approximation du prix que pourra valoir la nouvelle peugeot qui sort dans 3 mois, au vu de ce qu'elle à a nous offrir.

Et pour le posteur juste ci-dessus, on peut clairement définir la cible que va intéresser la panop' sus-citée. Et c'est pas sorcier de voir que justement ce sera un panel assez large de gens qui auront l'intérêt de ces objets (style/"collector"/effets pour certains des items).

Donc si on réunis ces plusieurs facteurs et en connaissant pas trop mal le prix du stuff (et des casi équivalents à la pano) à BL, on peut avec pas trop de mal réussir à donner ce qui reste une approximation du prix auquel elle sera vendable dans 2 petits mois.

Comme c'est pas mon cas, je vous en laisse le soin.
Et comment t'estime ta peugeot si elle sort a que 4 exemplaires, et que y'a 16 riches saoudiens qui sont intéressés par cette voiture ?

Y'a foisons de gens sur jiva qui sont capable d'acheter un item bien au dela de sa valeur 'utile'
Citation :
Publié par Northernlights
Et comment t'estime ta peugeot si elle sort a que 4 exemplaires, et que y'a 16 riches saoudiens qui sont intéressés par cette voiture ?

Y'a foisons de gens sur jiva qui sont capable d'acheter un item bien au dela de sa valeur 'utile'

Tu prends peugeot comme exemple pour des riches saoudiens exemple pourri...

Pour le dragoune une fois 50 (55?) j'l'estime à 1M +/- .
Citation :
Publié par Northernlights
Et comment t'estime ta peugeot si elle sort a que 4 exemplaires, et que y'a 16 riches saoudiens qui sont intéressés par cette voiture ?

Y'a foisons de gens sur jiva qui sont capable d'acheter un item bien au dela de sa valeur 'utile'
Le truc c'est qu'il y a quand même dose de collector hein, je sais plus le chiffre exact pour tous les serveurs confondus, mais si on ramène à jiva, ca fait quand même facilement plusieurs centaines, alors oui, ca fait quand même une offre conséquente, pour certes une très grande demande, mais je pense que la demande sérieuse de ce genre d'item avoisinera l'offre.

Hs : Ouai j'avoue peugeot aux émirats ca la fout mal...
Yauh,

Son message de départ, pour son estime, il précise rien.
Il voulait juste pas se casser le cul a allez voir les jet, s'informer etc..
Donc quand un mec post 1 ligne, sans aucunes informations, comment on peut s'avoir le prix d'une pano dont on connaît rien ? Qui en plus, n'est pas encore échangeable..

Citation :
Bah apprend à lire , je n'avais pas de lien ou trouver les bonus de la pano, et je voudrais juste savoir combien je devrais économiser pour en acheter une...c'est tout
---> gogo chercher stpplz


j'ai fais de l'ironie, mais j'aurais pu dire vtff avec ton estime.
Franchement, je pense pas qu'il y ait d'estim possible en ce moment. Quand la Vampirette est sortie sur mon serveur, elle valait dans les 600 000 kamas sans être monté, maintenant elle vaut plus rien, même monté ...
Citation :
Publié par bbq-cat
Bah apprend à lire , je n'avais pas de lien ou trouver les bonus de la pano, et je voudrais juste savoir combien je devrais économiser pour en acheter une...c'est tout
[Modéré par Heram:Troll]

tu nous trouve un(e) image/screen/video etc ... ou on peut voir les carac complète de l'item, c'est la moindre des choses quand on vient faire estimer ou que l'on veut savoir combien on devra déboursé pour tel ou tel item.

Sinon sur jiva je dirais 1 bon million facile, cette pano étant une tuerie monumentale pour un lvl 54
Effectivement on ne peut estimer cet Panoplie, le prix dépent du nombre sur le serveur la en 2 mois plein de personne peuvent l'acheter.
Perso :
La pano sans dragoune : 150 000
Dragoune Pas boost : 400 000
Dragoune Boost :1 m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés