[ely] épée de feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en passe d'arriver dans la zone 30 et j'entends bcp parler d'une epee de feu assez genial qui a vocation à devenir bleu avec le temps.

Seulement voila, que ce soit sur aion database ou armory, cela reste très flou (où alors je cherche mal :x) n'indiquant pas où la quete commence par exemple.

Si quelqu'un avait la bonté de m'aider pour me sortir de ce guépier ?

merci d'avance au généreux donateur d'information
en gros tu dois loots l'épée de feu sur des Noueux seche-branche avant d'être lvl 34, une fois que tu as l'épée tu pourras faire a la quête "l'épée de feu (lvl25 mini)" qui te donne Epée enflammée, qui elle te permet d'avoir la quête "Epée enflammée (lvl32 mini)" pour avoir inferno, une très belle épée bleu lvl37

au passage j'ai fait les noueux au lvl 33 avec mon assassin , j'ai passer 4h pour la loots avec plus de 800kills ...
Citation :
Publié par Ghim Lenain
230 noueux décédés, 2 épées récupérées
pfff gg

au passage si tes sur vidar évite les 400 000 kinas l'épée hein
Citation :
Publié par LyM
pfff gg

au passage si tes sur vidar évite les 400 000 kinas l'épée hein
je suis sur suthran mais comme chui pas salaud, je l'ai donné à un guildmate

vivement l'étape suivante ! elle est déjà pas mal en verte
Citation :
Publié par Ghim Lenain
230 noueux décédés, 2 épées récupérées



pour ma part j'ai farme sur les bassilic tachete , 50 basilic j'ai drop 2 epée de feu

et un ami de meme 30 bassilic = 1 epée donc a choisir teste les basilic tacheté hiihi



Pour la dageus non il y a que 1 Quete lvl 32 ces les dageus de hanette , qui a le skin de l'inferno



Dire que j'ai looté deux fois l'épée de feu avec 2 persos en faisant la quête qui demande de tuer x basilics... J'ai revendu ça à un NPC moi.


Corde, tabouret, me voilà !
Looté sur mon tout premier basilic.

Puis une autre fois sur les espèces d'autruches qui tournent autour, sans réellement farmer.

Et deux autres trouvées à 5000 kinahs à l'hdv
voila jai fini la quete au 32. Le final est assez facile, l'épée est génial. Un must have pour templar, assassin et... glad, pasque entre cette epee et hannet, t'as presque intérêt à jouer dual wield
Citation :
Publié par Ghim Lenain
voila jai fini la quete au 32. Le final est assez facile, l'épée est génial. Un must have pour templar, assassin et... glad, pasque entre cette epee et hannet, t'as presque intérêt à jouer dual wield
oui très pratique de plus même après le lvl40 avec 3/4 enchantement elle reste très bien

par contre j'ai changer le skins vraiment mochu !
Bonjour,

je me pose une question concernant les quêtes de l'épée de feu

j'ai drop avec ma sorcière une épée de feu, que j'ai passé à ma gladiatrice level 31. cependant, quand je fais aller ma glad au premier pnj (garperos à sataloca) avec l'épée, le pnj ne me propose pas la quête Oo est-ce normal ? qu'ai-je manqué ?
Citation :
Publié par _cassandre_
Bonjour,

je me pose une question concernant les quêtes de l'épée de feu

j'ai drop avec ma sorcière une épée de feu, que j'ai passé à ma gladiatrice level 31. cependant, quand je fais aller ma glad au premier pnj (garperos à sataloca) avec l'épée, le pnj ne me propose pas la quête Oo est-ce normal ? qu'ai-je manqué ?
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
équipe la et la quete se débloquera (lvl 32) je me susi fait la meme frayeur ^^
Comme le dit "Serek Von Urdul" équipe là et tu verras si la flèche apparaît ou pas. IL y a aussi, le faite que ton perso est un lvl trop grand pour la quête du coup la flèche n'apparaît pas.

Pour ma part, je suis aller au lvl25 et j'ai tout de suite eu la quête faisable rapidement d'ailleurs.

Pour info, il y a un excellent guilde sur un forum de guilde :
http://www.judgement.fr/viewtopic.php?f=5&t=650
merci pour vos réponses

je m'étais déloguée devant le pnj, et j'avais fermé le jeu. je viens de le relancer pour tester en équipant l'épée, mais surprise ! Là il avait son pointeur, et me proposait la quête, alors qu'avant le redémarrage, il ne me proposait pas la quête quand je lui parlais...

étrange, mais je saurais quoi faire par la suite si ça se reproduit J'essayerais de l'équiper et si ça marche pas de redémarrer.

encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés